ange Fan

Nombre de messages: 487 Age: 25 Localisation: Ain, Bourg en Bresse Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Crois en toi !!!! Lun 7 Juin - 8:13 | |
| Bonjour Michele,
Juste un mot pour te dire que tu es quelqu'un d'incroyablement talentueux et que tu as beaucoup de charisme quand tu es sur scène. Tu es comme un rayon de soleil qui illumine tout sur son passage.
Je suis venir voir la représentation du spectacle le 22 mai dernier et j'ai vraiment été touchée par ta présence sur scène, ton intréprétation et l'émotion que tu dégages... tu as une vraie personnalité et tu peux en être fier car aujourd'hui nombreux sont sous les projecteurs sans vraiment avoir un talent. Tu peux être fier de ton parcours qui j'espère continuera après Mozart car je suis aussi impatiente que tu me fasses partager ton propre univers.
Que dire d'autre.... que tu as une place importante à mes yeux car tu es celui qui me permet encore de rêver quand je suis un peu perdue. Merci pour tout ce que tu donnes et d'être aussi attentif à nous et surtout ne cesse pas de croire en toi.
Tu gardes une place dans mon coeur...
Angélique , une admiratrice.
Dernière édition par ange le Mer 9 Juin - 21:42, édité 1 fois |
|
ange Fan

Nombre de messages: 487 Age: 25 Localisation: Ain, Bourg en Bresse Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: Crois en toi !!!! Mer 9 Juin - 21:40 | |
| Après des semaines et des mois où j'apprend à te connaitre, tu m'émerveilles de jour en jour, ton talent artistique me laisse sans voix.... J'ai pu voir tes nombreuses interprétations à travers des interviews notamment celles de Michel Berger ou encore certaines vidéo de Roberto Russo et j'en passe ...qui m'ont particulièrement touchée. Tu fais passer tellement d'émotion à travers ta voix si douce et si belle qu'on ne se lasse jamais de l'entendre... J'espère que tu iras loin et que tu continuras de partager tout ton talent avec tes fans car je te soutiendrais.... Merci à toi qui m'apportent autant de bonheur à travers la passion de la musique.... Angélique
Un mois 1/2 ont passé depuis la réprésentation et j'ai l'impression que ça fait une éternité !! Ta présence sur scène me manque et malheureusement comme certaines fans je ne peux pas te suivre partout à travers la France même si j'aimerais le faire ( cause obligation familiale ) En revanche tu restes dans mon coeur tous les jours passant .... Bravo pour ton parcours et merci de rester simple et disponible envers tes fans
EDIT moderatrice : pense à editer tes messages quelque soit la date , merci (sofi15) |
|