helen19 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1069 Age: 18 Localisation: dans la lune...dans mes rêves... Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: "C'est une vraie histoire d'amour, alors pourquoi vouloir en sortir intact ?" messages et poèmes pour toi Ven 18 Juin - 16:40 | |
| Rappel du premier message :
Mikele, mon cher Mikele,j'espère t'atteindre à travers ce forum plus que l'autre on verra par la suite...j'aimerais tant te dire à quel point tu me manques, te crier toute mon admiration que je te porte...j'ai malheuresement l'impression que mes cris et mes écrits se perdent en chemin, qu'ils n'arrivent à trouver leur destination finale, soient balayés par le vent dans les confins de la Terre, soient écartés par d'autres nombreuses voix engloutissant littéralement mes appels au secours. Au fond de ce trou où les ténèbres règnent, j'aperçois de temps en temps ta clarté qui me fait espérer,passant comme une étoile filante au dessus de moi j'aimerais l'attraper, lui dire de se rapprocher pour sortir complètement de cette noirceur qui m'abîme peu à peu. Mais elle s'éloigne toujours plus et je me retrouve à nouveau avec ma solitude, plongeant plus profondément dans les abîmes sans espoir, sans lumière, sans rien...j'ai défois l'impression d'avoir une plaie béante au creux de mon coeur qui saigne sans relâche, qui attend juste d'être pansé par tes mots...mais ils ne viennent pas et ce coeur a cessé d'espérer même s'il aimerait encore y croire . Croire qu'un jour tu me liras...cela serait un grand saut pour moi pour sortir de ce trou où je m'enfonce jour après jour. A nouveau je te dédie ce petit poème, un peu différent des autres (ce sont les mots que Flav t'a écrit qui m'ont inspiré, une grande artiste de la plume ... merci Flavie !)
Gros bisous à toi
Tout à une fin (heureuse ou) triste
Ta voix qui s'exprime et mon moi qui écoute
Une douceur qui fascine et une douleur apaisée
Un passage à la télé et mon moi qui t'admire
Un rire décontracté et sur mes lèvres un sourire
Un manque étouffant et mon moi qui t'appelle
Une envolé d'étincelle et revoilà le gouffre
Une certitude que tu es tout et mon moi qui n'est rien
Un mal qui domine sur le bien et voilà les ténèbres
Ta clarté disparue et mon moi qui te cherche et espère
Un vide grand comme un cratère et une solitude accompagné d'un chagrin