Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

"C'est une vraie histoire d'amour, alors pourquoi vouloir en sortir intact ?" messages et poèmes pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
helen19
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1069

MessageSujet: "C'est une vraie histoire d'amour, alors pourquoi vouloir en sortir intact ?" messages et poèmes pour toi    Ven 18 Juin - 16:40

Rappel du premier message :

Mikele, mon cher Mikele,j'espère t'atteindre à travers ce forum plus que l'autre on verra par la suite...j'aimerais tant te dire à quel point tu me manques, te crier toute mon admiration que je te porte...j'ai malheuresement l'impression que mes cris et mes écrits se perdent en chemin, qu'ils n'arrivent à trouver leur destination finale, soient balayés par le vent dans les confins de la Terre, soient écartés par d'autres nombreuses voix engloutissant littéralement mes appels au secours. Au fond de ce trou où les ténèbres règnent, j'aperçois de temps en temps ta clarté qui me fait espérer,passant comme une étoile filante au dessus de moi j'aimerais l'attraper, lui dire de se rapprocher pour sortir complètement de cette noirceur qui m'abîme peu à peu. Mais elle s'éloigne toujours plus et je me retrouve à nouveau avec ma solitude, plongeant plus profondément dans les abîmes sans espoir, sans lumière, sans rien...j'ai défois l'impression d'avoir une plaie béante au creux de mon coeur qui saigne sans relâche, qui attend juste d'être pansé par tes mots...mais ils ne viennent pas et ce coeur a cessé d'espérer même s'il aimerait encore y croire .
Croire qu'un jour tu me liras...cela serait un grand saut pour moi pour sortir de ce trou où je m'enfonce jour après jour.
A nouveau je te dédie ce petit poème, un peu différent des autres (ce sont les mots que Flav t'a écrit qui m'ont inspiré, une grande artiste de la plume ... merci Flavie !)

Gros bisous à toi

Tout à une fin (heureuse ou) triste

Ta voix qui s'exprime et mon moi qui écoute

Une douceur qui fascine et une douleur apaisée

Un passage à la télé et mon moi qui t'admire

Un rire décontracté et sur mes lèvres un sourire

Un manque étouffant et mon moi qui t'appelle

Une envolé d'étincelle et revoilà le gouffre

Une certitude que tu es tout et mon moi qui n'est rien

Un mal qui domine sur le bien et voilà les ténèbres

Ta clarté disparue et mon moi qui te cherche et espère

Un vide grand comme un cratère et une solitude accompagné d'un chagrin

Qui annonce la fin de ce poème

Dernière édition par helen19 le Mar 2 Nov - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 15211

MessageSujet: Re: "C'est une vraie histoire d'amour, alors pourquoi vouloir en sortir intact ?" messages et poèmes pour toi    Dim 31 Juil - 18:02

attention ce n'est pas un topic de discussion

Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 24

MessageSujet: Re: "C'est une vraie histoire d'amour, alors pourquoi vouloir en sortir intact ?" messages et poèmes pour toi    Mar 2 Aoû - 21:48

très beaux poèmes !!!!
levisto--z
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 13

MessageSujet: Re: "C'est une vraie histoire d'amour, alors pourquoi vouloir en sortir intact ?" messages et poèmes pour toi    Jeu 4 Aoû - 14:25

Tes poèmes sont très beaux miss Smile
MikelefanLove522
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 19

MessageSujet: Re: "C'est une vraie histoire d'amour, alors pourquoi vouloir en sortir intact ?" messages et poèmes pour toi    Dim 7 Aoû - 22:16

tres joli j'adore !!!!

"C'est une vraie histoire d'amour, alors pourquoi vouloir en sortir intact ?" messages et poèmes pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3