fifijulian Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 12 Age: 45 Localisation: EGUILLES Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: remerciement Ven 18 Juin - 18:57 | |
| Bonsoir,
Je suis ravie de faire partie de ce forum. j'ai eu la chance de voir la comédie musicale et vraiment j'ai trouvais ce spectacle magnifique. Votre interprétation est formidable, vous avez une voix exceptionnelle. Ce rôle a été fait pour vous, encore bravo !!! Je tenais absolument à vous le faire savoir. EDIT moderatrice : je t'ai crée ton propre topic maintenant tu dois imperativement venir te presenter avant de poster ton 1er message merci (sofi15) |
|

Nombre de messages: 12 Age: 45 Localisation: EGUILLES Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: remerciement Ven 18 Juin - 23:34 | |
| |
|

| Sujet: Quel talent ! Sam 3 Juil - 9:48 | |
| J'espère que cette fois ci, vous aurez le message.
Monsieur Loconte, vous êtes un artiste, votre voix est un pur bonheur, j'avais deux artistes préférés avant de vous entendre, Francis Cabrel et Jacques Higelin, et bien depuis que je vous ai entendu, il y en a trois et bien entendu vous en faites partie, je ne sais pas si pour vous c'est un honneur, après tout vous ne me connaissez pas mais pour moi, le fait de vous avoir découvert, c'est tout simplement extraordinaire. Merci pour tout, je vous embrasse.  |
|
Emy83 Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 2124 Age: 27 Localisation: Var Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: remerciement Sam 3 Juil - 9:57 | |
| J'ai déplacé ton message au bon endroit. Merci de faire attention la prochaine fois.  |
|

| Sujet: Re: remerciement Sam 3 Juil - 10:03 | |
| |
|
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: remerciement Sam 3 Juil - 12:48 | |
| Il faut que tu écrives tes messages dans ce sujet ( un seul sujet par personne pour les messages à Mikelangelo)
FIn du HS |
|