Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un seul merci ne suffit pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mozartienne<3
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 29

MessageSujet: Un seul merci ne suffit pas !   Ven 18 Juin - 22:23

Mikelangelo.
Je t'ai découvert par Mozart l'opéra rock avec la chanson "tatoue moi" ! J'ai eu un coup de coeur pour la comédie musicale et d'ailleurs j'en suis toujours fan =p !
Puis un jour en me baladant sur youtube j'ai trouvé des chansons inédites de toi. Attentive, je l'ai ai écoutée par hasard ! Puis que dire. Je suis resté sans voix, mes larmes coulant d'émotions et des étoiles dans les yeux ! Tu as su nous touché avec ces mots si justes et aussi cette belle langue qui est ta langue natale, l'Italien ! Tu restitue une grande émotion ! Un seul merci ne suffira jamais pour ce que tu fais !
J'espère que tu fera une très grande carrière dans la chanson après "Mozart l'opéra rock" !
Grazie mille Mikelangelo Loconte !
Ti amo per la vida !
marion, une fan admirative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Un seul merci ne suffit pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1