| | Mes poèmes pour toi Mikele... (Et portrait de toi) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laura_69 Habitué(e)

Nombre de messages: 183 Age: 16 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Mes poèmes pour toi Mikele... (Et portrait de toi) Mar 29 Juin 2010 - 1:47 | |
| Mikele ...Je voudrai juste que tu saches que tout au long de cette tournée et déjà meme avant .. Tu ne m'as fais vivre que du bonheur et je ne te remercirais jamais assez pour ça! Mes courts moments passés avec toi resteront surement gravé dans ma mémoire et dans mon coeur toute ma vie... Tu es un être unique et je te soutiendrai toujours sois-en sùr! Tu es formidable ... ! Je ne sais pas si tu liras les poemes que je t'ai écrit et mis sur le Forum Officiel de Mozart L'Opera Rock alors je retente ma chance ici ... Je me nouri de l'espoir qu'un jour tu passera par là et me lira ...Ce serai le plus beau cadeau dont je puisse rêver!... Petètre que tu auras plus le temps maintenant que cette tournée touche à sa fin ... Tu vas vraiment me manquer et il me tarde de te revoir sur scène en pleine forme, danser, chanter avec ta voix d'ange! Cette tournée est passé si vite finalement ...
Parce que tu me fais rêver, je tenais à t'exprimer Ce que je ressens au fond de moi, il n'y a pas deux personne comme toi La premiere fois que j'ai entendu ta voix, tu as été une révélation pour moi Et a ce moment précis mon coeur sut, qu'il ne te quitterai jamais plus Le bonheur que tu me procures peut ce lire sur ma figure Depuis que tu es entré dans ma vie, tu as fais renaitre mes rêves et mes envies Ton talent est si grand, et toi si envoutant Merci d'etre aussi généreux, Mikele tu compte énormément à mes yeux. Tu hantes mes pensées jour et nuit Ma seule envie est de te revoirSoit présent le 9 Avril 2011 je t'en prisJ'y fonde mon plus grand espoir...Tu es mon petit rayon de soleilEclairant ma vie de mille merveillesDepuis que tu es là, plus rien n'est pareilTu rends mes journées beaucoup plus belles En apparance tu es humainUn être parmi tant d'autresMais pour moi il n'en ai rienTu es un ange parmis nous autres(Le 9 Avril 2011 est la date où vous repassez à Lyon ) Ma plume glisse sur le papier, Pour écrire mes sentiments, Depuis que je t'ai rencontré, Ma vie n'est plus comme avant.
Elle est de larmes et de sourires, Changement fréquent d'humeur, Elle est de bonheur, de souvenirs, Qui resteront gravés dans mon coeur.
Tu nous procures tant d'émotion Ta voix est tout simplement divine, Tu m'as envouté, j'en ai bien l'impression, Tant de talent me stupéfie.
Les mots s'echappent de ma plume, Laissant filer ce que je ressens, Ecrire la beauté, oublier la brume, Pour faire passer mes sentiments.Repose toi bien pendant ces vacances, je te fais pleins de gros bisous.♥ Prends soins de toi ... Laura
Dernière édition par Laura_69 le Lun 2 Aoû 2010 - 1:37, édité 2 fois |
|
 | |
MARINE87 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 13 Age: 15 Localisation: Près de limoges Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Mes poèmes pour toi Mikele... (Et portrait de toi) Jeu 1 Juil 2010 - 8:33 | |
| Comme c'est romantique .Si je pouvais écrire au moins un poème comme ça.  |
|
 | |
Laura_69 Habitué(e)

Nombre de messages: 183 Age: 16 Localisation: Lyon Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Mes poèmes pour toi Mikele... (Et portrait de toi) Sam 3 Juil 2010 - 1:56 | |
| Merci MARINE87  Aujourd'hui c'est la derniere de cette fabuleuse tournée, Et je ne serais malheureusement pas là ... Mais je serais presente par la pensée, Et suis de tout coeur avec toi! Petit passage tardife ..pour te souhaiter bonne chance pour cette derniere à Nancy qui promet d'être mémorable !... Toi et la troupe nous avez fait vivre des moments de pur bonheur tout au long de cette tournée! Alors à vous tous un grand MERCI ! Me dire que se chapitre se termine me rend d'humeur nostalgique ... C'est passé si vite finalement ... Tu vas horriblement me manquer !... Je ne pense qu'au moment où je vous retrouverais à Lyon ... C'est tellement loin !... Tu es quelqu'un d'exceptionnel! Merci pour ce que tu partages avec nous, toutes les émotions que tu fais passé quand tu es sur scène me touche profondement ...! Et merci pour ce que tu partage avec nous dans la vie de tout les jours! (n'y a-t'il pas de mot plus grand que merci ?? ... ) Surtout repose toi bien pendant ces vacances! Je t'embrasse fort ♥ Laura
Cette nuit, intenable insomnie Car soudain cette angoisse réaparut Plus grande, plus aupressante qu'au debut La peur que jamais ne te parvienne tous mes cris Cette nuit entiere passée à pensée Dans mon coeur un gouffre s'est creusé Ton silence est un cri qui fait mal Je crois que ta presence m'est devenue vitale... Le soleil se lève et cette nuit sera bientot terminée Je voudrais que ma souffrance disparaisse Quelle soit emportée par l'obscurité Mais ton absence me remplit de tristesse... 3 juillet 2010 ...Ce soir, c'est le grand soir! Je pense fort à toi et a toute la troupe! Eclatez-vous! J'aurais tant aimé être parmis vous... ! Je te fais des milliers de bisous ♥ Bonne chance ! Laura EDIT moderatrice : pense a editer tes messages stp, je l'ai fait pour cette fois (sofi15) |
|
 | |
Laura_69 Habitué(e)

| Sujet: Re: Mes poèmes pour toi Mikele... (Et portrait de toi) Lun 2 Aoû 2010 - 1:30 | |
| Coucou Mikele, j'espere que tes vacances ce passe bien ... Toi et la troupe étiez magnifique dans Generation 90! Votre interpretation de "Show must go on" et "Only the very Best" étaient ... Wouhaw! Et sa ma fais vraiment plaisir de te voir ... De t'entendre chanter... Tu ne peut pas imaginer à quel point!... J'ai fais un dessin de toi le jour où tu interpretais tatoue moi pour le depart du tour de France ...où tu as d'ailleurs magnifiquement bien chanté...Comme toujours!  Il n'est pas très bien reussi.. Je m'en excuse [img]  [/img] Voilà ... Je voulais que tu saches que je pense à toi ... Je te fais des milliers de bisous ♥ Mer 4 Aoû - 4:46 Je hais ton absence, Mon interieur se consume lentement, Mes nuits ne sont que souffrance, Tu me manques terriblement... Mais je vois dans mon esprit ton regard, Plein de douceur et m'attendrie, Ce n'est pas un harsard Si je me surprend à sourire...Mon Mikele, encore une nuit où je ne trouve pas le sommeil ... J'aimerais tellement avoir de tes nouvelles et savoir si tu vas bien ... Je pense à toi et t'embrasse très fort...♥ |
|
 | |
Miss-fan-mozart Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 14 Age: 15 Localisation: villedieu Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: Mes poèmes pour toi Mikele... (Et portrait de toi) Sam 14 Aoû 2010 - 17:37 | |
| C'est trop jouliie la Miss' ! Bravo' BISOUS |
|
 | |
Djustine-Mozartienne Observateur(trice)

Nombre de messages: 36 Age: 15 Localisation: Dijon Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Mes poèmes pour toi Mikele... (Et portrait de toi) Dim 15 Aoû 2010 - 13:09 | |
| C'est ... Wouah ! Vraiment très beau BRAVO  c'est pas moi qui écrirait des poèmes comme ça T_T |
|
 | |
Laura_69 Habitué(e)

| Sujet: Re: Mes poèmes pour toi Mikele... (Et portrait de toi) Ven 27 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Merci Djustine-Mozartienne et miss-fan-mozart !  Coucou Mikele, j'espère que tes vacances ce passe bien et que tu te repose! Vous étiez magnifique toi et Florent samedi soir dans "toutes la musique qu'on aime" Ça ma fais terriblement plaisir de te voir ! ♥ Tu me manques ... Je décompte les jours avant de te revoir !... J-111 ... Vivement ... Je te fais des milliers de Bisous ♥ La douleur me déchire, Mes cris ne te parviennent pas, Je me sent peu à peu périr, Au plus profond de moi...
Mon estomac m'est comme arraché, Je pleure ton absence, Personne ne peut rien y changer, J'éprouve une atroce souffrance ...
Je me raccroche à cette date, ...Cette date si chère à mes yeux, Où je te reverrai toi, mon ange, Danser parmi les Dieux.
Et ce jour là, Ma douleur disparaitra, Car je serai à tes cotés, Mais cela ne durera pas, Je voudrai ne jamais avoir a te quitter...
Dernière édition par Laura_69 le Sam 28 Aoû 2010 - 14:05, édité 1 fois |
|
 | |
rachel Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 7 Age: 22 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Mes poèmes pour toi Mikele... (Et portrait de toi) Sam 28 Aoû 2010 - 14:01 | |
| mais avec vos poemes il va chopé la grosse tete dans chaque verre ya au moin le mot formidable ou un truc comme ca. ce qui est bien chez lui c'est qu'il reste modeste malgrés sont talent mais si il lit tout les poemes et les messages il va chopé la grosse tete dailleur qui c'est qui ne la choperai pas dans ces circonstances? |
|
 | |
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | |
 | |
Sooky84 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 2 Age: 23 Localisation: MARSEILLE Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Mes poèmes pour toi Mikele... (Et portrait de toi) Dim 29 Aoû 2010 - 21:11 | |
| De toute façon il aura jamais la grosse tête parce qu'il ne cherche pas à être une star mais il veut juste laisser une trace de lui c'est pour ça qu'il touche à tout!
|
|
 | |
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Mes poèmes pour toi Mikele... (Et portrait de toi) Dim 29 Aoû 2010 - 21:12 | |
| Ce n'est pas le propos du sujet. Le HS est clot! |
|
 | |
Laura_69 Habitué(e)

| Sujet: Re: Mes poèmes pour toi Mikele... (Et portrait de toi) Lun 14 Fév 2011 - 19:38 | |
| 22 Janvier 2011
Tel une brise dans la nuit, Tu viens caresser mes rêves, Me frôlant de tes ailes, Un enchantement iréel, Me berçant de ta voix si pur, M'atteignant tel un murmure, Qui sais me porter, m'apaiser...
Des milliers de bisous mon Mikele ..♥ Et encore Merci pour tout ce que tu m'apporte!
14 Février 2011
Doucement je respire, Doucement je ferme les yeux, Doucement je sent mon corp, mes veines, mon coeur, Doucement je verse une larme, Doucement j'entend ta voix, Je tremble, Doucement, Douce comme l'amour que tu m'a offert, Douce comme cet ange qui vit en moi, Douce comme mes voeux, mes rêves,
Doucement je murmure enfin ses mots qui me suivent depuis des mois .. Mikele tu me manques tant, J'aimerai juste entendre ta douce voix, Doucement m'assoupir, mes pensées sont à toi.
J’espère que tu n'es pas trop fatigué, que la tournée ce passe bien ! Je t'envois de l'énergie et du courage pour la suite (j'espère que tu vas y recevoir ahah ) Je te fais des milliers de bisous mon ange ..♥
|
|
 | |
| | Mes poèmes pour toi Mikele... (Et portrait de toi) | |
|