Létis Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 54 Age: 19 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Un Petit Poème Pour Toi Mar 29 Juin - 18:47 | |
| Les Bases D'une Ecriture Sont Ce Que L'on Ressent ...♥ Je La Connais, Cette Sensibilité Qui Te Permet D'exister Et D'Être Qui Tu Es Toi Mikelé ...
Je La Connais, Cette Fragilité Qui Te Fait Pleurer Et Qui Nous Donne L'envie De Te Serrer Et De Te Protéger ♥
|
|
MARINE87 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 13 Age: 15 Localisation: Près de limoges Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Un Petit Poème Pour Toi Jeu 1 Juil - 8:24 | |
| Je trouve ça magnifique comme poème |
|
Létis Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 54 Age: 19 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Un Petit Poème Pour Toi Mer 28 Juil - 13:27 | |
| Mercii ! Un Autre Petit Poème ... ♥ Je Te Donne Mes Bras Pour Que Tu Puisses Ne Plus avoir Froid Je Te Donne Mes Pupilles Pour Que De Nouveau Tes Yeux S'intillent Je Te Donne Ma Voix Pour Que La Tienne Renaisse D'un Eclat Je Te Donne Mon Âme Pour Qu'en Toi Réapparaisse La Flamme Je Te Donne Mon Coeur Pour Que Jamais Tu Ne Meurs Je Te donne Ma Vie Pour Que De Nouveau Tu Souris ♥ |
|
MystèreH76 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 68 Age: 15 Localisation: barentin Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Un Petit Poème Pour Toi Mer 28 Juil - 15:23 | |
| j'adore ton poème il est trop beau |
|
Létis Petit(e) bavard(e)

| Sujet: Re: Un Petit Poème Pour Toi Mer 28 Juil - 18:29 | |
| Mercii Beaucoup  |
|