C'est la première fois que je viens écrire sur un forum, préferant de loin les vrais rencontres...et pourtant...l'effet Mozart sans doute!
De l'opéra rock, je ne connaissais que quelques titres entendus sur les ondes et qui m'avaient agréablement chatouillés les oreilles. Mais ce dimanche 4 avril , c'est bien à la rencontre de Mozart que je suis venue. Quand il arrive , tel un enfant courant , jouant, riant , je suis surprise mais vite conquise : il me plait bien ce Mozart! Et quelle palette d'émotions tout au long du spectacle , si vraies et si puissantes : un Mozart qui a dépassé et de loin toutes mes attentes! Un moment fort et inoubliable fut "je dors sur des roses"...saisissant, bouleversant, des paroles magnifiques ...et quelle interpretation!!!
Il est des instants magiques comme celui-ci où le frisson vous gagne quand la beauté vous submerge... Oh comme j'ai détesté l'entracte qui a suivi!
C'est la semaine suivante que je vous ai découvert: votre nom Michele Loconte et votre parcourt artistique déjà si riche. Et là, je n'ai pas été déçue et j'ai compris pourquoi entre vous et Mozart, l'osmose était si parfaite : vous êtes tous deux des passionnés!
Depuis , très impressionnée par vos talents multiples, j'ai parcouru vos poèmes , regardé vos dessins ,écouté quelques unes de vos chansons (trop peu!) : quelle sensibilité et que d'émotions transmises. Vous avez su toucher en moi non seulement la femme, l'enfant mais aussi la mère que je suis : mes pensées , mes émotions vous savez les écrire , les peindre...
Alors Merci Mozart et Merci à vous Michele pour cette rencontre divine.
Bonne route et surtout restez libre de vos choix...
Et si par hasard votre chemin vous amène dans ma petite cité ligérienne, prenez le temps de vous y arrêter: son bord de Loire est une invitaion à la peinture et à la poésie...
Au plaisir d'une autre fois... Hélène