moa!!! Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 8 Age: 16 Localisation: france Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: mon message Ven 2 Juil - 19:57 | |
| Mikele volevo chiederti se è vero che vi rilascerà un CD dopo MOZART L'OPERA ROCK? perché se questo è vero spero che mettere le canzoni in italiano! [color:7f71=#000]E se si ha pubblicato un CD o un altra cosa ... Vorrei comprarlo giuro a bientot. Ti adoro! ps: non cambiare !!!!!!!!!!! EDIT moderatrice : je t'ai crée ton propre sujet, tu dois te presenter , merci(sofi15) |
|
ellanadu19 Fan

Nombre de messages: 321 Age: 16 Localisation: Roquefort 47 Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: mon message Ven 2 Juil - 20:57 | |
| google traduction me dit des trucs bizarres. puis, ca a quelque chose a voir? |
|
moa!!! Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 8 Age: 16 Localisation: france Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: mon message Dim 4 Juil - 19:58 | |
| Pour ellanadu 69 , traduction en francais : Logiquement ce que j'ai écrit dans mon message je demande si il vas sortir un disque après mozart,ensuite je dis que j'espairerait qu'il mettrait des chansons en Italien et je jure que si il sort un disque je l'acheterais.Après je dis que je l'adore , a bientot et ne change pas ...  VOILA a+ |
|