Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.
Nombre de messages: 15 Age: 44 Localisation: lyon Date d'inscription: 16/05/2010
Sujet: petit mot Jeu 22 Juil - 21:41
Bonnes vacances à toi Mikélé , reposes toi bien pour nous revenir en pleine forme pour la 2eme tournée que nous attendons toutes et tous avec impatience. Mais j'espère que tu viendras faire un petit tour sur les forums et ton facebook pour lire tous les messages que tes fans te laissent chaque jour, je ne sais pas si tu auras assez de tes vacances pour tout lire et tu risques d'avoir mal aux yeux !!!!!! Je t'embrasse très très fort et à très vite !!!!!!!!!!!
EDIT MODERATRICE : j'ai crée ton propre sujet (sofi15)
nenette Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 1750 Age: 44 Localisation: drome Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: petit mot Ven 23 Juil - 17:20
j'espere qu'il fera la 2 eme tournée mais par contre je ne sais pas si il a un facebook
mikeliane Observateur(trice)
Nombre de messages: 15 Age: 44 Localisation: lyon Date d'inscription: 16/05/2010
Sujet: Re: petit mot Ven 23 Juil - 19:57
merci sofi15
like-an-angel Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 1996 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
Sujet: Re: petit mot Ven 23 Juil - 22:47
nenette a écrit:
j'espere qu'il fera la 2 eme tournée mais par contre je ne sais pas si il a un facebook
Attention au HS , ce n'est pas la bonne partie pour parler de cela