merci beucoup emy. tout a l'heure j'ai envoyé un message pour me présenté comme vous me l'avez demander je voulais savoir si vous l'aviez reçu?
un petit tour sur ton forum pour te souhaiter de trés bonne vacance et savoir aussi si tu sera sur tf1 samedi soir. bisous. je t'adore
EDIT MODERATRICE : j'ai edite ton message, la reponse a ton message se trouve ici (sofi15)http://www.mikelangeloloconte-online.com/au-sein-de-mozart-l-opera-rock-f15/310710-generation-90-t2972.htm1er août 2010 je pense fort a toi je t'adore j'ai vraiment envie de te rencontrer j'espere qu'a nantes en 2011 j'aurai l'occasion de te parler.bisous
EDIT MODERATRICE : j'ai fusionné ton message avec les autres, un seul sujet par personne dans ce topic, merci (sofi15)Je suis venue te voir un soir d'avril a nantes. Tu m'as eblouie. Je t'ai attendu tu n'est jamais sortit. Depuis ce jour,ton visage et ta voix envahi mes penser. L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celui que l'on admire. DES paroles de douceur, des moments de bonheur. DES etoiles pleins Les yeux. Etrange sensation que j'eprouve pour un inconnu. Est-ce cela que l'on appele l'amour?
j'espere que mon poeme te plaira. bisous