Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amelie 49
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 9

MessageSujet: coucou   Mer 28 Juil - 21:45

bonjours mikelé je viens tout juste de m'inscrire sur ton forum je suis trés heureuse d'en faire partit. merci pour tout ce que tu nous apporte
gros bisous et a trés vite [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/herz.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 29 Juil - 7:40

Pourrais-tu venir te présenter pour que l'on puisse faire ta connaissance ? Merci d'avance. Wink
amelie 49
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: pour mikélé   Jeu 29 Juil - 10:38

bonjour mikelé j'espére que vous allez bien? j'ai hate de vous revoir en mai 2011 au zénith de nantes. je vous admire enormément. a trés vite bisous [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif[/img]
Emy83

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 29 Juil - 10:40

J'ai fusionné ton message avec le sujet déjà existant. Merci de poster tes prochains messages à Mikelangelo ici dorénavant. Merci d'avance. Wink
amelie 49
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: Re: coucou   Jeu 29 Juil - 10:46

merci beucoup emy. tout a l'heure j'ai envoyé un message pour me présenté comme vous me l'avez demander je voulais savoir si vous l'aviez reçu?

un petit tour sur ton forum pour te souhaiter de trés bonne vacance et savoir aussi si tu sera sur tf1 samedi soir. bisous. je t'adore

EDIT MODERATRICE : j'ai edite ton message, la reponse a ton message se trouve ici (sofi15)
http://www.mikelangeloloconte-online.com/au-sein-de-mozart-l-opera-rock-f15/310710-generation-90-t2972.htm

1er août 2010
je pense fort a toi je t'adore j'ai vraiment envie de te rencontrer j'espere qu'a nantes en 2011 j'aurai l'occasion de te parler.bisous

EDIT MODERATRICE : j'ai fusionné ton message avec les autres, un seul sujet par personne dans ce topic, merci (sofi15)

Je suis venue te voir un soir d'avril a nantes. Tu m'as eblouie. Je t'ai attendu tu n'est jamais sortit. Depuis ce jour,ton visage et ta voix envahi mes penser. L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celui que l'on admire. DES paroles de douceur, des moments de bonheur. DES etoiles pleins Les yeux. Etrange sensation que j'eprouve pour un inconnu. Est-ce cela que l'on appele l'amour?

j'espere que mon poeme te plaira. bisous
amelie 49
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: Re: coucou   Mer 11 Aoû - 15:31

coucou petit passage sur ton forum pour te dire que je pense fort a toi. gros bisous et bonne vacance

le 23 août 2010
bonjours mikelé je viens tout juste de poster une lettre pour toi j'éspère que tu va bien la recevoir. tu me manque . gros bisous

EDIT MODERATRICE : merci d'editer tes messages (sofi15)

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1