Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

pour toi mikele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
élodie123
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 38

MessageSujet: pour toi mikele   Ven 6 Aoû - 8:40

mikele,
depuis que je t'ai vu le 15 mai 2010 a Lyon je ne peu plus me passée de toi même si avant c'était pareille. Sur scène tu tellement magnifique et tu est si talentueux que je n'arrive pas a trouvé les bon mots et je pense que aucun mots aussi merveilleux soit-il ne te représenteras dignement. pour moi tu est un ange tombé du ciel, tu est toute ma vie, sans toi je ne suis rien ma chambre et rempli de phtots de toi et je n'ai pas fini d'en mettre. je t'admire et t'aime tellement que je ne sait pas comment te le dire mais je pense que tu va recevoir une lettre de moi bientot, juste le temps que je la poffine un peu pour qu'elle soit a la hauteur d'un artiste tel que toi et j'éspère que tu me répondras, ce serait la plus belle chose qui puisse m'arrivée, enfête non la plus belle chose serait de te rencontré et que tu m'apprécie pour se que je suis mais je c'est pas quand je pourrait te rencontré mais j'en ais vraiment très très envie et j'ai peur que sa n'arrive jamais mais je vais continué a éspéré après tous on a encore le temps de se rencontré mais le plus vite possible serait le mieux.
a bientot
élodie
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 5172

MessageSujet: Re: pour toi mikele   Ven 6 Aoû - 16:49

Oui, moi aussi j'aimerais tellement le rencontrer !
Je lui ai déjà écrit, mais il ne m'a pas répondu !
Mais c'est parce-que notre petit Mikele, n'a pas le temps et c'est très compréhensible !

ON T'AIME MIKELANGELO

MAI 2011-Zénith de Nantes= un rêve qui deviendra réalité♥!♥!♥!
Revenir en haut Aller en bas

pour toi mikele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1