Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Laeticia
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 5172

MessageSujet: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Mer 26 Mai - 19:26

Rappel du premier message :

Mikelangelo, vous m'avait fait devenir histérique ! Je suis tellement pressé de vous voir en concert en Mai 2011 ! A vrai dire c'est mon plus beau rêve de pouvoir enfin vous rencontrer ! Vous avez un énorme talent ! Et pour moi vous êtes le plus beau chanteur que j'ai jamais vu ! Si je devais vous rencontrer je deviendrais la fille la plus heureuse du monde ! Et je fonderais en larmes devant vous !!!!!! J'espère de tout mon coeur que vous continuez dans la musique et qu'ont puissent tous vous retrouver dans vos futurs chansons !!!!! J'ai une grande chambre et sur ma tapisserie il n'y a que des photos de vous et de Mozart L'opéra rock!!! Avant d'en terminé j'aimerais vous adressez un petit poème !
Que ce soit cette nuit, demain, ou aujourd'hui
Vous êtes mon plus beau cadeau Mikelangelo I LOVE YOU !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
locontienne44
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 404

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Lun 5 Déc - 21:29

Oui tu as raison Laeti Very Happy

Bonne anniversaire Mikele !!!!!!!!!!! flower flower flower
Laeticia
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Lun 19 Déc - 21:40

Mikele...je me demande pourquoi j'écrit ici si tu ne viens jamais ! mais c'est pas grave, car si au moins tu viens une fois tu sauras que je te laisse beaucoup de messages I love you tu sais que le mois de mai 2011 commence à être loin...mais moi je n'ai rien oublié ! J'ai encore toute les images dans ma tête et je trouve cela vraiment merveilleux comme ça je peux un peu repenser aux instants que j'ai vécu avec la troupe et toi Sad c'est trop beau...tellement...que sa me fais pleurer Sad mais c'est si lon.....j'espère vraiment pouvoir te voir en 2012 Sad ! Tu me manques beaucoup dans Mozart et j'ai encore du mal à croire que cette aventure est terminée Sad je ne t'ai pas oublié dans le rôle de Mozart....et je ne t"ai pas oublié tout court Sad je t'aime très fort Mikele ♥ ♥ ♥
Marine B
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 990

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Mer 21 Déc - 16:21

Magnifique, je suis tout a faos dac avc toi!

moi aussi je t'aime michele :<3
nalari
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 77

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Ven 23 Déc - 21:49

J'ai lu tes poèmes, ils sont magnifiques!!!!! T'as du talent.
laetitia5
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Sam 24 Déc - 13:27

magnifique poème et en plus tout se qui est marqué est vrai mikélé tu est magnifique!! I love you
locontienne44
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Mar 27 Déc - 15:02

Moi aussi je ne t'oublie pas Mikele ♥ ! Tu as totalement raison Laeticia Sad moi aussi le rôle dans Mozart ma manque Sad
Laeticia
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Sam 31 Déc - 18:51

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je crie de douleur
Je crie de souffrance
Tu es loin de mon coeur
Je souffre de ton absence
Des larmes ruisselent sur mes joues,
Mes pleurs ne veulent pas cesser,
Je suis pas bien, je l'avoue,
Tu me manques, je suis malade à en crever,
Je t'en supplie Mikele, dis-moi,
Qu'un jour je te reverai,
Que tu me prendras dans tes bras,
Et que ce moment,
Durera pour l'éternité.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
enzofan
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Nombre de messages: 103

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Mer 4 Jan - 19:12

c'est un magniqiue poème que tu adresses à Mikele Sad bravo tu m'as fais pleurer Sad je suis sur que si Mikele le lit lui aussi il sera émue Wink
Laeticia
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Mer 25 Jan - 20:07

1 an et 8 mois qu'il est rentré dans ma vie

1 an et 8 mois qu'il hante mon esprit

1 an et 8 mois que je l'aime à le folie

1 an et 8 mois et sa ne s'arrêtera pas là !!!!!!

Je t'aime Mikele !!!! ♥
MikeleFan
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Jeu 26 Jan - 18:24

J'adore tes poêmes ils sont très beau continue comme sa ^^
locontienne44
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Dim 29 Jan - 14:43

Trop mignon ce mini poème Laeti ♥ Smile

Ont t'aime Mikele !!!! I love you
misspiano1
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 920

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Dim 29 Jan - 14:59

Waouh...c'est trop beau ce que tu écris !!!
sakki-sama
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 74

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Dim 29 Jan - 16:13

Waou difficile de trouver plus fan que toi, on voit que tu l"aime énormément =) Ton dernier poème est très joli, continue comme ça!
On t'attends au tournant Mikele Wink
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 15211

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Dim 29 Jan - 17:18

les filles, cette partie du forum est dédiée aux messages à Mikele non un lieu de discussion, merci

Inconditionnel(le)

MessageSujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥   Ven 20 Avr - 17:09

Bon je ne saurais jamais si tu es venus ici ou pas Rolling Eyes mais au moins si tu viens tu pourras voir que je te laisse toujours des messages mon cher Mikele ♥ Le temps commence à passer...et je me rends compte que toi tu commence dans mon coeur à t'estomper ! Sad Je suis malheureuse de n'avoir aucune nouvelle de toi Crying or Very sad si ce n'est que des dates de représentations que tu donnes si loin de chez moi !!! Mais bientôt 2 ans que tu es ma plus grande idole et ma raison de vivre... Et c'est là que je me rends compte que j'ai grandis... ! Mikele tu me manques énormément si bien loin de moi que près de moi ! ♥ ! Car tu me manques dans mes pensées...tu me manques dans ta folie de Mozart...♥ Je n'arrive plus à penser à toi Sad et sa me manque plus que tout...il n'y avait que toi dans ma vie mais depuis décembre 2011 tout a changé Sad je suis tombée bêtement amoureuse de mon prof d'Histoire Géo et je n'arrive pas à l'oublir lui...J'aimerais tellement que sa soit toi qui revienne dans le profond de mon coeur...je le sent profondément tu sais..je ressent que tu commence à te noyer dans mon coeur et que je n'arrive pas complètement à te remonter à la surface !!! Je t'aime encore si fort Mikele....♥

Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6