| Auteur | Message |
|---|
locontienne44 Fan

Nombre de messages: 404 Age: 15 Localisation: Près de Nantes Date d'inscription: 05/10/2011
 | Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Lun 5 Déc - 21:29 | |
| |
|
 | |
Laeticia Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 5172 Age: 15 Localisation: Saint-Georges-Des-Gardes =) Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Lun 19 Déc - 21:40 | |
| Mikele...je me demande pourquoi j'écrit ici si tu ne viens jamais ! mais c'est pas grave, car si au moins tu viens une fois tu sauras que je te laisse beaucoup de messages  tu sais que le mois de mai 2011 commence à être loin...mais moi je n'ai rien oublié ! J'ai encore toute les images dans ma tête et je trouve cela vraiment merveilleux comme ça je peux un peu repenser aux instants que j'ai vécu avec la troupe et toi  c'est trop beau...tellement...que sa me fais pleurer  mais c'est si lon.....j'espère vraiment pouvoir te voir en 2012  ! Tu me manques beaucoup dans Mozart et j'ai encore du mal à croire que cette aventure est terminée  je ne t'ai pas oublié dans le rôle de Mozart....et je ne t"ai pas oublié tout court  je t'aime très fort Mikele ♥ ♥ ♥ |
|
 | |
Marine B Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 990 Age: 17 Localisation: Yonne Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Mer 21 Déc - 16:21 | |
| Magnifique, je suis tout a faos dac avc toi!
moi aussi je t'aime michele :<3 |
|
 | |
nalari Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 77 Age: 15 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Ven 23 Déc - 21:49 | |
| J'ai lu tes poèmes, ils sont magnifiques!!!!! T'as du talent. |
|
 | |
laetitia5 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 10 Age: 15 Localisation: gland suisse Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Sam 24 Déc - 13:27 | |
| magnifique poème et en plus tout se qui est marqué est vrai mikélé tu est magnifique!! |
|
 | |
locontienne44 Fan

Nombre de messages: 404 Age: 15 Localisation: Près de Nantes Date d'inscription: 05/10/2011
 | Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Mar 27 Déc - 15:02 | |
| Moi aussi je ne t'oublie pas Mikele ♥ ! Tu as totalement raison Laeticia  moi aussi le rôle dans Mozart ma manque  |
|
 | |

Nombre de messages: 5172 Age: 15 Localisation: Saint-Georges-Des-Gardes =) Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Sam 31 Déc - 18:51 | |
| Je crie de douleur Je crie de souffrance Tu es loin de mon coeur Je souffre de ton absence Des larmes ruisselent sur mes joues, Mes pleurs ne veulent pas cesser, Je suis pas bien, je l'avoue, Tu me manques, je suis malade à en crever, Je t'en supplie Mikele, dis-moi, Qu'un jour je te reverai, Que tu me prendras dans tes bras, Et que ce moment, Durera pour l'éternité.
|
|
 | |
enzofan Habitué(e)

Nombre de messages: 103 Age: 16 Localisation: Bordeaux (33) Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Mer 4 Jan - 19:12 | |
| c'est un magniqiue poème que tu adresses à Mikele  bravo tu m'as fais pleurer  je suis sur que si Mikele le lit lui aussi il sera émue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Mer 25 Jan - 20:07 | |
| 1 an et 8 mois qu'il est rentré dans ma vie
1 an et 8 mois qu'il hante mon esprit
1 an et 8 mois que je l'aime à le folie
1 an et 8 mois et sa ne s'arrêtera pas là !!!!!!
Je t'aime Mikele !!!! ♥ |
|
 | |
MikeleFan Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 10 Age: 14 Localisation: Niort Date d'inscription: 21/01/2012
 | Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Jeu 26 Jan - 18:24 | |
| J'adore tes poêmes ils sont très beau continue comme sa ^^ |
|
 | |
locontienne44 Fan

| Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Dim 29 Jan - 14:43 | |
| Trop mignon ce mini poème Laeti ♥  Ont t'aime Mikele !!!!  |
|
 | |
misspiano1 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 920 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Mikelangelo <3 (Marne) Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Dim 29 Jan - 14:59 | |
| Waouh...c'est trop beau ce que tu écris !!! |
|
 | |
sakki-sama Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 74 Age: 17 Localisation: Lyon Date d'inscription: 15/01/2012
 | Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Dim 29 Jan - 16:13 | |
| Waou difficile de trouver plus fan que toi, on voit que tu l"aime énormément =) Ton dernier poème est très joli, continue comme ça! On t'attends au tournant Mikele  |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15211 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Dim 29 Jan - 17:18 | |
| les filles, cette partie du forum est dédiée aux messages à Mikele non un lieu de discussion, merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ Ven 20 Avr - 17:09 | |
| Bon je ne saurais jamais si tu es venus ici ou pas  mais au moins si tu viens tu pourras voir que je te laisse toujours des messages mon cher Mikele ♥ Le temps commence à passer...et je me rends compte que toi tu commence dans mon coeur à t'estomper !  Je suis malheureuse de n'avoir aucune nouvelle de toi  si ce n'est que des dates de représentations que tu donnes si loin de chez moi !!! Mais bientôt 2 ans que tu es ma plus grande idole et ma raison de vivre... Et c'est là que je me rends compte que j'ai grandis... ! Mikele tu me manques énormément si bien loin de moi que près de moi ! ♥ ! Car tu me manques dans mes pensées...tu me manques dans ta folie de Mozart...♥ Je n'arrive plus à penser à toi  et sa me manque plus que tout...il n'y avait que toi dans ma vie mais depuis décembre 2011 tout a changé  je suis tombée bêtement amoureuse de mon prof d'Histoire Géo et je n'arrive pas à l'oublir lui...J'aimerais tellement que sa soit toi qui revienne dans le profond de mon coeur...je le sent profondément tu sais..je ressent que tu commence à te noyer dans mon coeur et que je n'arrive pas complètement à te remonter à la surface !!! Je t'aime encore si fort Mikele....♥ |
|
 | |
| | Mes messages à l'intention de Mikele que j'aime ♥ | |
|