| | Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ZeMozarrette^^ Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 86 Age: 15 Localisation: vienne 86220 Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Sam 20 Mar - 17:31 | |
| Coucou Mikele je vOulaiis te dire que tu es Un Ange !!! depuis que je t'ai entendue ... Wahoo ! J'étais éblOuie  T'a vOiix est Magniifiique, ta beauté est a crOqué  et surtout tu as un talent ... <3 Mozaart te vas a Mervéiille et avec tOn accent Italien ! Aaargh ! tu me fais réver Je t'aiime de tout mOn cOeur et pOur tOujOurs Groos Biisous |
|
 | |

Nombre de messages: 86 Age: 15 Localisation: vienne 86220 Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Sam 27 Mar - 20:24 | |
| Mikele je ne sais pas cOmment te dire mais franchement tu m'as ... Wahooo ! je suis venue aujourd'hui(27 Mars ) et j'ai réussie a te vOiir ! tu ma signé une dédicasse et tu ma " tOpé " dans la main parce que je t'es donné une vidéo pour le forum... Il n'y a qu'un mot que je peux dire : MERCII !  Tu m'as tellement tOuché !  Je t'aiime <3 T'es trOp Mignon :p ( Aaargh ! cOmment tu ma regaardé  ) |
|
 | |
marinevr500 Habitué(e)

Nombre de messages: 125 Age: 16 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Dim 11 Avr - 10:49 | |
| Moi aussi je l'aime plus que tout !  |
|
 | |

| Sujet: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Lun 9 Aoû - 12:21 | |
| HellO ! Voicii mon premier poeme pour Mikele que j'aime taant ... =D
Une personne Mervéilleuse ... :
Une petite larme coule sur ma joue quand le son de ta voix résonne au fond de moi; Je ne sais plus quoi faire,t'oublier ou continuer à m'accrocher a toi .? Mon coeur me répéte sans cesse de ne jamais te laisser ; qu'il faut que tu restes dans moi pour toujours . Alors que, l'amour m'ordonne te laisser,il dit que pour toi je ne suis rien... Je ne sais pas,je ne sais plus. Je crois que tu es juste ma drogue a moi,mon univers,ma joie de vivre et surtout mes pensées; Quand j'ai besoin de quelqu'un,ou quand des larmes ruisselent mes joues je sais que tu es la meme si ce n'est qu'un imagination. Tu es au plus profond de moi,je t'imagine,pensse,t'écoute ... Mon sourire revient et meslarmes séchent en miliers de petit coeurs qui propages vers ton doux visage . <3 tu me hante tous les jours,je ne peux plus t'enlever de mon coeur ! Ancrée dans mon sang,dans mes veines... * Bip * ton codes est érronné,bloqué,tu es coincé pour toujours.
Ta voix,ton accent,ta gentillessa,ton sourire,ton rire,ton incroyable talent ! je t'admire et meme défois je T'envie . Il y a des jours ou je reve d'etre un moment avec toi,une petite parcelle de ta vie ; OUi je sais je ne suis rien a part une petit miette perdue dans tout ton univers . Mais j'espére... Mikelangelo,un ange venue des cieux,qui est sacrée a mes Yeux.Je te promet que Mozart est un art pour toi,il doit etre fier qu'un homme mervéilleux comme toile représente ! Le plus beau des Mozart . c'est juste toi =)
Au faite il n'y a aucun mot qui te représente,il y en a pleins ... l'infini des plus gentils ! J'ai juste deux petits mots a te dire : Te amo ! <3 |
|
 | |
hélène Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 781 Age: 15 Localisation: Aquitaine (Fumel) Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Lun 9 Aoû - 18:08 | |
| Très beau poème  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Lun 9 Aoû - 18:21 | |
| Mercii  |
|
 | |
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Mar 10 Aoû - 17:50 | |
| J'ai fusionné tes deux topics, pense à écrire tes messages ici Merci |
|
 | |
Djustine-Mozartienne Observateur(trice)

Nombre de messages: 36 Age: 15 Localisation: Dijon Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Dim 15 Aoû - 13:01 | |
| Magnifique =O Tu as su dire exactement ce que je pense, bravo tu es vraiment douée !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Dim 15 Aoû - 13:09 | |
| Mercii =D ! Je l'aiime tellement ...  . & je saiis qu'il n'y a pas que Moi Mikelangelo le plus Beau , Avec ton sourire Malicieux , ton visage radieux , ton accent délicieux , ton talent Mervéilleux , Tout les Mots les plus beau sont pour toi ... (L) Je t'aiime & T'aimeraiis jusqu'a la fin de Mes Nuits <3 |
|
 | |

Nombre de messages: 36 Age: 15 Localisation: Dijon Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Dim 15 Aoû - 13:17 | |
| Ah oui c'est sur, il a des milliers de fans déchainées le pauvre xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Dim 15 Aoû - 13:18 | |
| ^^ ! Oui c'est sur Mais il est tellement : Wahoo !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Dim 15 Aoû - 13:44 | |
| Trooop  Ya pas d'autre mot en fait ... Comment tu le décris ? Wahooo !! D'accord, elles sont givrées les fans de Mikele hein ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Dim 15 Aoû - 14:27 | |
| Vraiiment Givrée !!!! ^^ xD |
|
 | |
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2005 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Dim 15 Aoû - 21:48 | |
| Attention au HS les filles! Ce topic est prévu pour laisser des messages à Mikelangelo |
|
 | |
elodie116 Habitué(e)

Nombre de messages: 124 Age: 15 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 Sam 20 Nov - 9:13 | |
| just' magnifique ton poème! |
|
 | |
| | Mon tout premier petit '' Poeme '' Pour toi Mikele ! <3 | |
|