| | 6eme single : "c'est bientôt la fin" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emy83 Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 2120 Age: 27 Localisation: Var Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Lun 16 Aoû - 19:52 | |
| Une nouvelle chanson inédite ! Elle s'intitule : "C'est bientôt la fin" et est interprétée par la troupe au grand complet lors du final du spectacle ! Musique: Jean Pierre Pilot / William Rousseau/ Rodrigue Janois /Dove Attia Paroles : Vincent Baguian / Dove Attia Chanteurs : Mikelangelo Loconte, Melissa Mars, Florent Mothe, Maeva Meline, Diane Dassigny, Solal, Merwan RIM, William Rousseau Chanteuse lyrique : Estelle Micheau Chœurs : Rodrigue Janois, William Rousseau, Marielle Hervé et la Troupe 1er extrait sur le forum de Mozart l'Opéra RockVoici les paroles écrites par Dove Attia et Vincent Baguian : | Spoiler: | | |  |
septembre : premiers passages radio sur RFM et Virgin radio, une version spéciale radio est proposée.
Le tournage du clip a ete tourné le mercredi 22 septembre 2010. Clip disponible sur le forum MOR le 2 octobre 2010.
Le single ne sortira pas physiquement et donc sera disponible uniquement en téléchargement légal sur toutes les plateformes habituelles à partir du 20 septembre 2010. Sinon, vous le retrouverez sur l'album "Ultimate Collector".
on vous joints un lien de telechargement legal pour ce single : http://www.amazon.fr/Cest-Bient%C3%B4t-La-Fin-single/dp/B0042MXHWU/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1284968582&sr=301-1
Egalement disponible sur les sites de téléchargement de Virgin, de la FNAC ou iTunes
Dernière édition par Emy83 le Ven 10 Sep - 10:46, édité 6 fois |
|
 | |
ellanadu19 Fan

Nombre de messages: 321 Age: 16 Localisation: Roquefort 47 Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Lun 16 Aoû - 20:10 | |
| je l'avais vu sur le forum de MOR(et me demandais pourquoi vous en parliez pas mais c'est pas grave.) c'est vraiment une super nouvelle!! mais ca veut dire qu'il y aura plus debout les fous mais j'ai trop hate de l'ecouter et de voir le clip!! |
|
 | |
amandine34 Habitué(e)

Nombre de messages: 145 Age: 15 Localisation: Hérault Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Lun 16 Aoû - 20:13 | |
| Je l'avais vue aussi Trop haaaaaaaaaaaate !! |
|
 | |
Sonia19 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 522 Age: 37 Localisation: Tulle Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Lun 16 Aoû - 22:29 | |
| Joli cadeau c'est sympa mais du coup encore plus impatiente!!! |
|
 | |
helen19 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1069 Age: 18 Localisation: dans la lune...dans mes rêves... Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Lun 16 Aoû - 22:44 | |
| Une merveilleuse surprise, je suis très impatiente de la voir  |
|
 | |
B0urriquette Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1383 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Lun 16 Aoû - 23:04 | |
| C 'est une nouvelle au delà de mes espérances !  Nouvelle chanson, Nouveau clip donc.. Nouvelle promo ? ^^
Cependant, le titre me paraît bien nostalgique.. Je sens que la chanson va faire verser beaucoup de larmes.. ! |
|
 | |
Madie Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2775 Age: 18 Localisation: Oise Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Mar 17 Aoû - 5:58 | |
| Ah Vivement ! Je suis impatiente ! =D
En plus le Titre va Bien Avec le Finale Même si c'est un peu Triste XD |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15192 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Mar 17 Aoû - 8:02 | |
|  super cadeau, esperons qu'elle ne soit pas trop triste  vivement l'ecoute |
|
 | |
fanmikelangelo Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 526 Age: 15 Localisation: Fumel Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Mar 17 Aoû - 10:28 | |
| C'est super sympas à eux!!!!!!! |
|
 | |
loveseverine Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1094 Age: 29 Localisation: paris 4 eme Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Mar 17 Aoû - 12:25 | |
| oui j avais vu l annonce sur le forum de mozart mais je laissais le soin aux modo d annoncer cette bonne nouvelle! j avoue que çà fait toujours plaisir de savoir qu il y a des nouveautés et là quelle nouveauté !!!!!!!!! le titre par contre me fait peur car trés triste donc je sens qu on va encore etre encore plus triste à la fin de chaque spectacle .... la participation de william rousseau et de rodrigue janois ( dont j ai vu un peu la prestation à sollies) va donner un^plus encore à ce titre qui sera j en suis sure merveilleux ..... |
|
 | |
Samystere Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2324 Age: 18 Localisation: Charleroi (Belgique) Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Mar 17 Aoû - 14:12 | |
| Hâte de l'entendre et de voir le clip !!! |
|
 | |
KTY-RAZZA Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 689 Age: 49 Localisation: FRANCE - 91 Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Mar 17 Aoû - 15:32 | |
| elle sera sur le DVD vous pensez ? |
|
 | |
ange Fan

Nombre de messages: 491 Age: 25 Localisation: Ain, Bourg en Bresse Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Mar 17 Aoû - 17:51 | |
| Merci pour l'info je l'avais aussi vu sur le forum MOR !! J'espère que cette chanson ne sera pas aussi triste que son titre !!! Vivement qu'elle sorte cette chanson , je suis impatiente |
|
 | |
StarbucksCoffee Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3139 Age: 15 Localisation: [London Camden Town] Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Mar 17 Aoû - 21:26 | |
| J'avais vu l'info sur le forum de MOR vendredi soir J'ai vraiment hâte de l'entendre!! Un single inédit pour un nouveau final, + un nouveau clip bientôt.. Diane qui chante enfin.. Que demander de plus? |
|
 | |
B0urriquette Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1383 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: 6eme single : "c'est bientôt la fin" Mar 17 Aoû - 21:53 | |
| | KTY-RAZZA a écrit: | | elle sera sur le DVD vous pensez ? |
Je ne pense pas étant donné que le DVD a dejà été enregistré au Pds.. |
|
 | |
| | 6eme single : "c'est bientôt la fin" | |
|