Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un grand Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenny66
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 3

MessageSujet: Un grand Merci   Sam 4 Sep - 14:31

Mikelangelo, tu est un homme riche de talent, d'inspiration. Tu es un rêveur et tu nous laisse pénétrer dans ces rêves, dans ton univers. Tu es ailleurs. Ta façon de parler, de voir les choses est très différente de beaucoup de personnes. Sans laisser de côté cette voix qui nous transporte. La première fois que je suis venu voir le spectacle, j'étais sceptique car Mozart est pour moi intouchable et sincèrement, j'ai trouvé le spectacle merveilleux. C'est agréable d'entendre du Mozart dans un spectacle moderne.
Une chose aussi, lorsque tu as chanté "je dors sur des roses", j'étais perturbé, tu m'as vraiment fais vivre la chanson. Je suis sortie à l'entracte j'étais encore ailleurs.
Je t'aurais bien vu interpréter un rôle tel que Farinelli.

Merci de partager avec nous ton monde.

Bises

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1