malcram Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 59 Age: 16 Localisation: Montceau les Mines Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Cher mikelangelo... Mar 7 Sep - 17:09 | |
| Mikelangelo, J'espère de tout cœur que tu verras ce message en sachant que je brave l'interdit pour cela (en effet je n'ai pas le droit d'aller à l'ordinateur! :p), mais si on faisait toujours ce qu'on nous disait, la vie serait terriblement ennuyeuse!! je voudrais te dire à quel point tu es à mes yeux un artiste complet, bourré de talent (chant, musique, écriture...), pleins de charismes et que tu mérites d'avoir une carrière magnifique à l'aune de tes capacités! :') ton travail dans L'Opéra Rock est digne de Mozart!!! Comme lui, tu te donnes corps et âmes dans ta passion et je trouve cela superbe!!! Tes fans seront toujours là, sache-le!!! Je te fais des gros bisous et a hâte de te retrouver en Novembre!!! J'espère également pouvoir un jour te rencontrer en personne!!! Amélie G. S'IL FAUT MOURIR AUTANT VIVRE A EN CREVER!!!! " Cause i don't care if i lose my mind, I'm already cursed!!!" "The world is yours. Just take it!"
|
|
Kalivue Observateur(trice)

Nombre de messages: 19 Age: 21 Localisation: Lille Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Cher mikelangelo... Ven 10 Sep - 12:36 | |
|  Super message !! |
|
malcram Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 59 Age: 16 Localisation: Montceau les Mines Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Cher mikelangelo... Ven 10 Sep - 18:22 | |
| hihi merci |
|