salut,
j'écris ici car je n'arrive pas à poster de message
groosse fan pour 13 ans j'espère un jour t erencontrer de près et ailleurs que dans les oncert, raidedingue de ton talent, une pure rockstar, du vrai génie, tu es le meilleur!!!!!jtm
moi je suis dans le domaine de l'écriture et j'ai écris un premier livre qu a été publier donc peut-être qu'un jour on pourra se voir de près à l'occasion je l'espère alors quoi qu'il t'arrive t'aura toujours un epersonne derrière toi d'assuré fan jusqu'à la mort
love
jtm
dis tu peux m'envoyer ton adresse e-mail à cette adresse: Pas d'adresse mail sur le forum.
merci... je te promet de ne pas encombrer ta boîte mail!!
margaux dautraix
Edit Emy83 : je t'ai créé ton propre sujet de messages à Mikelangelo mais pour la deuxième fois pourrais-tu venir te présenter s'il te plaît ?
Coucou mikele,
tu ne liras peut-être jamais ce message mais bon je me lance
je te souhaite déjà un joyeux anniversaire(je sais je suis en avance, mais le 5 approche)
J'ai déjà acheté le DVD officiel et je l'ai visionné dès que j'ai pu
dans mon collège, on a fais un medley de toutes vos chansons, et avec un peu d'entrainement, on leur fera découvrir Mozart Opéra Rock
je sui vraiment fan du groupe, tout est tellement, merveilleux, somptueux, magnifique,
prend soin de toi, un an de plus, c'est pas tous le sjours(justement c'est le 5!)
bonne chance dans ta carrière, je suis derrière toi
mikele jtm
Alezane
tu peux m'écrire ici:
EDIT MODERATRICE : encore une fois, il est interdit de communiquer ton adresse mail ou tout autre info personnelle merci penses a editer tes messages, et je te rappelle un seul topic par personne dans cette partie du forum (sofi15)
salut mikele,
je ne sais pas si un jour tu liras ce message mais je veux que tu sache que quoi qu'il arrive tu a sune bande de fan pour te soutenir moi la première et tu es mon tout premier modèle, tu as une voix pleine de talent et je te remercie de nous en faire profiter, le spectacle est splendide, j'aimerai un jour pouvoir allez à la sortie des concerts mais mes pare,ts ne sont pas trop d'accord donc j'attend mais sache que je suis avec toi
ne laisse rien tomber
MOR c'est génial et dis toi que si tu fais ca, tu réalisera les rêves su jeune fille qui n'a pas beaucoup de talent mais un peu de chance(je suis auteur de livre pour enfant) car pou moi MOR c'est une partie de ma vie je ne pense qu'au chansons, continue, continuez tous comme ça t'es sur la bonne voie
jtm fort
Alezane
ps:EDIT MODERATRICE : aucune allusion a sa vie privée stp (sofi15) non je blague
sérieux vraiment continue tu as plein de fans derrière toi
pps: j'ai écris plusieurs poèmes en voici quelque uns:
Le bateau de l'enfer
J'ai vu de sombre voiles,
onze étoiles
mon coeur dans le noir
broie du desespoir
une lueur
dans mes yeux, baignés de larmes
mon moteur
ce soleil couleur parme
J'avance sans savoir où je vais
les portes de l'enfer me tendent les bras
et pourtant, ne serai-je pas mieux là-bas?
Je prend mon sang pour graver ton nom
sur les murs de mon coeur
I miss you, I love you
Histoire d'amitié,
qui un jour s'est terminé
by margaux
Gratos, Blacki
Et la vie continue, même si on est séparé
et la vie continue, il faut s'y habituer
Des sanglots dans ma voix, j'ai fais un cauchemar
où tu n'étais plus là à mon réveil
sauf que c'était la réalité
Autant tu seras là pour moi
Autant je resterai près de toi,
Chaque samedi
au refuge du desespoir
Si jamais tu devai smourrir, un jour parmi un autre
je crois que ce jour-là je vais souffrir mais je me releverai
pour t'accompagner jusqu'à ton dernier souffle
<je serai là pour toi car il faut que la vie continue
Plus d'accident de arcours, tu es ma voix une partie de moi
ma loyauté ne te fera pas défaut
La vie doit continué même si on est séparé
by margaux EDIT MODERATRICE : pas d'info personnel stp (sofi15)
quand dis tu tu peux me répondre à l'adresse mail suivante:
EDIT MODERATRICE : pas d'adresse mail perso, merci (sofi15)