Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mozart l'opera rock la revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilee
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 8

MessageSujet: Mozart l'opera rock la revelation   Ven 8 Oct - 2:02

Certainement, se message ne sera pas lu par celui que je souhaiterai mais qui ne tente rien n'a rien !
J'ai commencer à écouter régulierement les musiques de Mozart l'Opéra Rock en novembre 2009. Je passais mon temps sur mon I Pod je n'écoutais rien d'autres que vous. J'ai écouté chaque chansons ( 21 musiques ) 150 fois . J'ai toujours préféré Mikelangelo. Le 17 avril 2010 j'ai eu la chance de pouvoir aller assister au spectacle journée qui restera gravé dans ma mémoire. Je rêve de te rencontrer Mikelangelo car pour moi tu représente la reussite, une année de ma vie et mon idole. Je supose que le 3/4 des filles sur se forum te dise qu'elle t'aime et que certainement tu ne verra jamais aucun de ces messages. Je suis telement jalouse des filles qui racontent t'avoir rencontré. Tu as l'ai super gentil et tu es franchement pas mal . Voila j'ai fini. J'ai tout dit!

Bisous tongue

Dernière édition par Cecilee le Mar 12 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 9

MessageSujet: Re: Mozart l'opera rock la revelation   Sam 9 Oct - 11:38

salut je pense exactement la meme chose que toi!!!!!!! et moi aussi je n'ai pas eu la chance de le rencontrer!!!!! mais je retente ma chance la 4 juin 2011!!!!! Very Happy et j'espere que cette fois-ci je pourrai realiser mon reve et rencontrer la troupe de mozart l'opera rock!!!!!! en particulier mkelangelo!!!!! Razz
Cecilee
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 8

MessageSujet: Re: Mozart l'opera rock la revelation   Sam 9 Oct - 19:00

J'espere pour toi et si tu peux tu parles de moi lol... Beaucoup de gens trouve Mikelangelo nul , moi je l'aime sa voix sa beauté et son talent. J'aimerais tellement pouvoir lui parler .. pour moi aussi le spectacle a été un des plus beau jour de ma vie. pendant le spectacle a la fin jetai a deux metre de MIkelangelo j'étais super heureuse mais sa a pas durer pfiou... Bonne chance... Very Happy
like-an-angel
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 1996

MessageSujet: Re: Mozart l'opera rock la revelation   Dim 10 Oct - 9:59

Je rappelle que ce topic est prévu pour laisser des messages à Mikelangelo Wink Merci d'"en tenir compte et de ne pas partir dans des conversations !
http://samuel-theis.forumactif.com

Mozart l'opera rock la revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1