Cecilee Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 8 Age: 17 Localisation: Suisse Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Mozart l'opera rock la revelation Ven 8 Oct - 2:02 | |
| Certainement, se message ne sera pas lu par celui que je souhaiterai mais qui ne tente rien n'a rien ! J'ai commencer à écouter régulierement les musiques de Mozart l'Opéra Rock en novembre 2009. Je passais mon temps sur mon I Pod je n'écoutais rien d'autres que vous. J'ai écouté chaque chansons ( 21 musiques ) 150 fois . J'ai toujours préféré Mikelangelo. Le 17 avril 2010 j'ai eu la chance de pouvoir aller assister au spectacle journée qui restera gravé dans ma mémoire. Je rêve de te rencontrer Mikelangelo car pour moi tu représente la reussite, une année de ma vie et mon idole. Je supose que le 3/4 des filles sur se forum te dise qu'elle t'aime et que certainement tu ne verra jamais aucun de ces messages. Je suis telement jalouse des filles qui racontent t'avoir rencontré. Tu as l'ai super gentil et tu es franchement pas mal . Voila j'ai fini. J'ai tout dit! Bisous
Dernière édition par Cecilee le Mar 12 Oct - 11:01, édité 1 fois |
|
kristen Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 9 Age: 15 Localisation: montpellier Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Mozart l'opera rock la revelation Sam 9 Oct - 11:38 | |
| salut je pense exactement la meme chose que toi!!!!!!! et moi aussi je n'ai pas eu la chance de le rencontrer!!!!! mais je retente ma chance la 4 juin 2011!!!!!  et j'espere que cette fois-ci je pourrai realiser mon reve et rencontrer la troupe de mozart l'opera rock!!!!!! en particulier mkelangelo!!!!! |
|
Cecilee Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 8 Age: 17 Localisation: Suisse Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: Mozart l'opera rock la revelation Sam 9 Oct - 19:00 | |
| J'espere pour toi et si tu peux tu parles de moi lol... Beaucoup de gens trouve Mikelangelo nul , moi je l'aime sa voix sa beauté et son talent. J'aimerais tellement pouvoir lui parler .. pour moi aussi le spectacle a été un des plus beau jour de ma vie. pendant le spectacle a la fin jetai a deux metre de MIkelangelo j'étais super heureuse mais sa a pas durer pfiou... Bonne chance... |
|
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1996 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Mozart l'opera rock la revelation Dim 10 Oct - 9:59 | |
| Je rappelle que ce topic est prévu pour laisser des messages à Mikelangelo Merci d'"en tenir compte et de ne pas partir dans des conversations ! |
|