Thunder-Miss Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 41 Age: 14 Localisation: Allier Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Une personne, une voix, un charme ... Ma rose ! Jeu 21 Oct - 18:23 | |
| Comme toutes ici, je tente ma chance en espérant que MON Mikele lise ...
MON texte, crée par mes soins, aucun copiage SVP merci.
Majesté … Le roi de la musique, du chant et de la poésie. Une personne UNIQUE .Un talent qui durera pour toujours. Une voix qui me touche au plus profond de mon coeur . Qui me caresse … Un charme irrésistible, que je veux approcher, effleurer, toucher … Quelque chose qui fait que mon coeur bat. Cette personne, j'aimerais l'avoir rien qu'à moi pour la câliner … Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime … Tu me fais vivre, je te fais vivre … Oh ! Ma Rose, ne fane pas ! Je manque de toi … Tu es à moi … Ma rose !
Saches que je suis avec toi, que je pense à toi, que je chante toute la journée tes chansons de Mozart l'Opéra Rock, que j'ai pleins de photos de toi, que je t'ai vu deux fois, mais de loin … La prochaine fois ce sera juste à coté de toi !
Quelqu'un qui t'aime et qui est tout le temps avec toi ...
PS: J'ai dit pas touche au texte ! |
|
ZeMozarrette^^ Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 86 Age: 15 Localisation: vienne 86220 Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Une personne, une voix, un charme ... Ma rose ! Jeu 21 Oct - 19:05 | |
| ROH !! c'eest trop Jolii'e =DD .
Notre Mikele ! ;D <3 |
|
Thunder-Miss Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 41 Age: 14 Localisation: Allier Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Une personne, une voix, un charme ... Ma rose ! Jeu 21 Oct - 19:25 | |
| Merci ! =D
Ouais, il est rien qu'à nous ! ( ou rien qu'à MOI Niark niark ... ! ) <3 |
|