EDIT: Mon blog à textes, où j'ai mis un article sur toi...

Je ne sais pas que tu liras le texte ci-dessous, et encore moins si tu cliqueras sur le lien, mais bon, sait-on-jamais...
Mikelangelo,
Juste un grand merci pour tout. Tout ce que tu nous fais vivre. Parfois, j'en ai les larmes aux yeux en t'écoutant chanter. C'est fou comme vos musiques peuvent me rassurer, et me redonner le sourire pour les petits coups de blues. Tu as une voix magnifique, qui prend aux tripes. Vos chansons montre aussi que Mozart n'a pas eu qu'une vie heureuse et à succès, mais aussi une vie pleine de déceptions. C'est fort, ça me fait rire, ou pleurer, mais vos musiques me touchent vraiment. Je les écoute en boucle, et je viens normalement voir le spectacle. Quand je vois l'effet que me font vos musiques, je me demande ce que ça va être en live.

Mes pointes, ou mes chaussons aux pieds et votre musique dans les oreilles, c'est magique, tout s'enchaine. J'ai pleuré en écoutant beaucoup de vos musique, et surtout "Je dors sur des roses" qui me donne la chair de poule et qui me fait pleurer, et aussi Vivre à en Creuver avec Florent ♥
J'admire ton travail, que ce soit en chant, musique, poésie ou dessin, et ta présence sur scène. Tu as vraiment beaucoup de talent, et une voix exeptionnelle.
Et aussi merci de rester simple, gentil, et de prendre le temps de passer nous voir parfois. C'est adorable.
PS: Vous étiez supers vendredi au Docks Vauban au Havre
♥ J'ai crier, dansé, chanté ! C'était magique ! Tu étais exeptionnel, tu dansais, tu souriais, tu rigolais, tu tournais ^^ Juste magnifique !!
Merci pour tout
♥Maïlys.
Bon, je ne suis pas très forte en poésie, mais... Bon, je me lance.
L'aurore,
Mes yeux s'ouvrent,
Une pensée pour toi.
Toi, qui me semble si loin,
Si inaccessible,
Mais pourtant si proche de moi.
Un rêve,
Impossible,
Bercé par le Requiem,
Et le son de mes pas,
Quand je danse sur la musique de ta voix.
Je te connais,
Pourtant toi,
Tu ne me connais pas.
Mais je rêve,
Qu'un jour,
On soit de vieilles connaissance,
Nos rires, une espérance.
Je me construis des histoires,
Des rêves,
Qui le soir,
M'aide à accéder aux plus beaux des rêves.
Et je me dis,
Que je suis stupide,
De croire qu'un jour peut-être,
Ses rêves deviendront plus qu'un simple songe.
Le crépuscule,
Mes yeux clos,
Ton image,
Une mélodie persistante, complaisante,
Et je sais très bien que demain,
Tout ça recommencera.
:¨·.·¨:
..... `·.Mikele