J'appréhendais tellement de te parler...de me mettre à pleurer...mais je suis fière moi, je t'ai remis mon livre et calendrier sans souci !

tu es un artiste exceptionnel qui me touche, qui m'emmène loin...je crois que je n'ai pas trop osé te regarder dans les yeux...je m'appelle Floriane, je crois que je ne te l'ai pas dit
Ce showcase était génial et toi tu es plus que génial...
J'espère que ce cadeau te plaît et je n'ai qu'une envie te revoir le 3 novembre ! déjà ce soir au concert France Bleu (quelle chance pour une 1ère fois...)
Merci pour tout
J'appréhendais tellement de te parler...de me mettre à pleurer...mais je suis fière moi, je t'ai remis mon livre et calendrier sans souci !

tu es un artiste exceptionnel qui me touche, qui m'emmène loin...je crois que je n'ai pas trop osé te regarder dans les yeux...je m'appelle Floriane, je crois que je ne te l'ai pas dit
Ce showcase était génial et toi tu es plus que génial...
J'espère que ce cadeau te plaît et je n'ai qu'une envie te revoir le 3 novembre ! déjà ce soir au concert France Bleu (quelle chance pour une 1ère fois...)
Merci pour tout
EDIT MODERATRICE : un sujet par personne, et pense à editer tes messages (sofi15)Merci infiniment pour hier soir, tu as été parfait ! toute en émotion avec "je dors sur des roses", je vibrais sur les premières notes...un grand moment qui m'as une fois de plus confirmé que tu es une vraie révélation artistique pour moi
J'ai hâte de te revoir sur scène vendredi prochain
Merci
Flo