Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pour hier, le 3/11/10, parce-que tu es exceptionnel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"-Miss Mozart-"
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 3300

MessageSujet: Que du frisson...   Sam 10 Avr 2010 - 16:46

Bonjour Mikelangelo

Juste pour vous dire que je suis en train d'écouter pour la 10 è fois au moins je pense, les chansons de Mozart. c'est dingue, ça me fait frissonner sur les chansons où vous chantez. Votre voix est magnifique et me fait du bien, merci beaucoup

J'ai hâte de vous voir sur scène le 26 novembre prochain, ce que je n'ai pas pu faire jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
marinevr500
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 125

MessageSujet: Re: Pour hier, le 3/11/10, parce-que tu es exceptionnel...   Dim 11 Avr 2010 - 10:41

Ca me donne aussi des frissons quand j'écoute leurs chansons, mais surtout celles de Michele. Je suis super émotive, donc je pleure parfois quand je les écoutes ! Elles me calme aussi quand je suis énervée.
"-Miss Mozart-"
Inconditionnel(le)
Inconditionnel(le)

Féminin Nombre de messages: 3300

MessageSujet: Pour hier, le 3/11/10, parce-que tu es exceptionnel...   Jeu 21 Oct 2010 - 7:19

J'appréhendais tellement de te parler...de me mettre à pleurer...mais je suis fière moi, je t'ai remis mon livre et calendrier sans souci ! Very Happy tu es un artiste exceptionnel qui me touche, qui m'emmène loin...je crois que je n'ai pas trop osé te regarder dans les yeux...je m'appelle Floriane, je crois que je ne te l'ai pas dit Rolling Eyes

Ce showcase était génial et toi tu es plus que génial...

J'espère que ce cadeau te plaît et je n'ai qu'une envie te revoir le 3 novembre ! déjà ce soir au concert France Bleu (quelle chance pour une 1ère fois...) Very Happy

Merci pour tout

J'appréhendais tellement de te parler...de me mettre à pleurer...mais je suis fière moi, je t'ai remis mon livre et calendrier sans souci ! Very Happy tu es un artiste exceptionnel qui me touche, qui m'emmène loin...je crois que je n'ai pas trop osé te regarder dans les yeux...je m'appelle Floriane, je crois que je ne te l'ai pas dit Rolling Eyes

Ce showcase était génial et toi tu es plus que génial...

J'espère que ce cadeau te plaît et je n'ai qu'une envie te revoir le 3 novembre ! déjà ce soir au concert France Bleu (quelle chance pour une 1ère fois...) Very Happy

Merci pour tout

EDIT MODERATRICE : un sujet par personne, et pense à editer tes messages (sofi15)

Merci infiniment pour hier soir, tu as été parfait ! toute en émotion avec "je dors sur des roses", je vibrais sur les premières notes...un grand moment qui m'as une fois de plus confirmé que tu es une vraie révélation artistique pour moi

J'ai hâte de te revoir sur scène vendredi prochain

Merci

Flo

Pour hier, le 3/11/10, parce-que tu es exceptionnel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1