Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

merci à mon ange :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
<3mozart&lost
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: merci à mon ange :)   Ven 19 Nov - 22:03

Mikelangelo, je voulais d'abord te dire que même si je ne t'ai jamais rencontré, tu comptes beaucoup pour moi, mon rêve, c'est de te rencontrer, de te regarder dans les yeux, de te dire que tu es l'artiste le plus exceptionnel qui existe!!!
Quand je t'entends, je crois rêver, quand, je te vois, j'ai des étoiles dans les yeux, tu dégages une énergie magique quand tu exerces tes passions qui me fait aimer la vie tel un dieu, d'ailleurs tu es mon dieu!!

depuis que je t'ai découvert, j'ai plus de bonheur à vivre, à croire que sans toi, je serais une âme triste et malheureuse, mais tu es là et je ne te remercierai jamais assez d'exister !!!!

je ferais tout les 5 et 27 février pour te dire tout ça en vrai !!!! je t'adore, je t'aime !!!!! Smile

alors, voilà, tu ne me lira peut-être jamais mais je te dis merci, merci, merci, MERCI d'exister !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
elodie116
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 124

MessageSujet: Re: merci à mon ange :)   Sam 20 Nov - 8:44

je suis d'accord avec toi tu a tout dit, c'est magnifique et je suis sûre que mikele lira ton message!
<3mozart&lost
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: Re: merci à mon ange :)   Dim 21 Nov - 16:54

merci, j'èspère Smile

merci à mon ange :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1