<3mozart&lost Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 10 Age: 16 Localisation: belgique Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: merci à mon ange :) Ven 19 Nov - 22:03 | |
| Mikelangelo, je voulais d'abord te dire que même si je ne t'ai jamais rencontré, tu comptes beaucoup pour moi, mon rêve, c'est de te rencontrer, de te regarder dans les yeux, de te dire que tu es l'artiste le plus exceptionnel qui existe!!! Quand je t'entends, je crois rêver, quand, je te vois, j'ai des étoiles dans les yeux, tu dégages une énergie magique quand tu exerces tes passions qui me fait aimer la vie tel un dieu, d'ailleurs tu es mon dieu!! depuis que je t'ai découvert, j'ai plus de bonheur à vivre, à croire que sans toi, je serais une âme triste et malheureuse, mais tu es là et je ne te remercierai jamais assez d'exister !!!! je ferais tout les 5 et 27 février pour te dire tout ça en vrai !!!! je t'adore, je t'aime !!!!!  alors, voilà, tu ne me lira peut-être jamais mais je te dis merci, merci, merci, MERCI d'exister !!!!!!! |
|
elodie116 Habitué(e)

Nombre de messages: 124 Age: 15 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: merci à mon ange :) Sam 20 Nov - 8:44 | |
| je suis d'accord avec toi tu a tout dit, c'est magnifique et je suis sûre que mikele lira ton message! |
|
<3mozart&lost Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 10 Age: 16 Localisation: belgique Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: merci à mon ange :) Dim 21 Nov - 16:54 | |
| merci, j'èspère |
|