Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo. |
|
| | poème pour mikelangelo... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
elodie116 Habitué(e)

Nombre de messages: 124 Age: 15 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: poème pour mikelangelo... Sam 20 Nov - 9:54 | |
| je me lance,
Surtout ne pas fuir, tout donner pour réussir, et enfin ne plus souffrir, de ton absence qui me ronge, dans ce brouillard où je plonge, et dans ce noir où je m'allonge, je voudrai tout oublier, ne plus avoir à penser, et rester dans la réalité, je ne pourrai jamais t'avoir, un jour peut être te voir, pour ne plus penser aux devoirs, je voudrai toujours t'aimer, et ne jamais t'oublier.
en voici un autre:
je voudrai ne plus faire de thèses, m'asseoir sur une chaise, enfin faire une pause, et rester en apothéose, penser à toi, c'est penser à un roi, le roi de ma vie, celui qui mérite une effigie, l'homme celui où je voudrai tomber dans ses bras, et qu'il me retienne pour ne pas tomber plus bas. |
|  | | elodie116 Habitué(e)

Nombre de messages: 124 Age: 15 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Jeu 25 Nov - 18:52 | |
| bonsoir mikele, voici encore deux de mes petits poèmes à ton attention, en espérant que tu les aimeras, je t'aime Elodie
"Un souvenir qu'on ne peut quitter"
Comment pourrai-je t'oublier, si je ne fais que te regarder, comment pourrai-je t'ignorer, si tu ne fais que de passer, comment pourrai-je cesser de t'aimer, si tu ne fais que de me faire rêver, comment pourrai-je t'éviter, pour enfin cesser de penser; je me pose ces questions, qui n'ont pas de solutions, je veux maudire cette malédiction, qui me fais perdre la raison.
"La folie pour la beauté"
Je suis dans l'ignorance, dans une totale indépendance, mes pensées frolent l'indécence, la mer scintille, et toi tu brille, c'est une évidence, ce n'est pas le fruit de ton absence, nos regards se mélangent, je souris et te fais coucou, tu ressemble à un ange, quand tu fais le fou. |
|  | | Naïs Observateur(trice)

Nombre de messages: 34 Age: 18 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Jeu 25 Nov - 19:27 | |
| Moi en tout cas j'aime beaucoup et je pense que Mikele appréciera aussi  Bonne continuation =) |

| Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Jeu 2 Déc - 20:25 | |
| |
|  | | Emi.Lisi Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1068 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Jeu 2 Déc - 21:37 | |
| Très jolis tes poèmes. Je penses aussi de Mikele sera très touché  |
|  | | pirouettte Habitué(e)

Nombre de messages: 134 Age: 15 Localisation: Colombes Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Sam 4 Déc - 11:34 | |
| C'est magnifique et très bien écrit! Bravo! |

| Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Mer 8 Déc - 18:46 | |
| dans tes bras, Mikelangelo:
tu me prends dans tes bras avec tendresse, ta main passe sur mon visage pour me faire une caresse, mon coeur n'est plus sombre, il ne joue plus avec les ombres, tu fais entrer la lumière, je ne regarde plus en arrière, je te regarde en pensant, que je peux en fin t'admirer et t'aimer, sans me soucier, de mes cauchemars incessants.
le temps qui file:
le cours de ma vie, se joue sur un air de mandoline, dont on ne se languis, tu t'imagines, ces quelques notes, que l'on joue sans partitions, et qui glissent en chansons, sur le clavecin de bois, ces petites croches et noires, c'est toi Mikelangelo, tu fais fuir mes déboires, tu est tellement beau.
|
|  | | MissMoz Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 12 Age: 15 Localisation: Toulouse, France Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Ven 10 Déc - 20:21 | |
| Vraiment magnifique! Tu as énormément de talent Elodie!  |
|  | | debby1993 Habitué(e)

Nombre de messages: 161 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Ven 10 Déc - 21:13 | |
| très beau! mes compliments!  |

| Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Mar 28 Déc - 13:21 | |
| je sais que ça fait longtemps que je ne t'ai pas laissé de messages et de poèmes mais l'inspiration n'était plus la!mais rassure toi elle est revenue encore plus efficace! voici donc 2 poèmes:
renier pour aimer:
je renie l'amour, je renie la vie, je renie le temps qui court, je renie l'envie, je blesse les gens, mais ce n'est pas ma faute si j'ai un souci, heureusement celui d'aimer, un homme tellement beau, et un coeur de roses parfumées, cela ne peut être que toi, Mikelangelo.
la pluie du bonheur:
les gouttes coulent sur le carreau, mon visage, par les larmes est faux, mais je suis tellement seule, et vraiment désorientée, sans toi pour m'aider, même si les anges le veulent, je ne peux changer l'avenir, encore moins le destin, mais je peux te dire, que je t'aimerai jusqu'à la fin.
4 janvier 2011 coucou mikele, difficile de ne pas penser à toi tous les jours lorsque on sait que l'on va te rencontrer dans quelques mois!! je t'aime à la folie et je ne te le dirais jamais assez, je suis pressée de te voir et de te le dire en face! voici encore un petit poème pour toi! en espérant que tu l'aimeras!!!
le soir au paradis:
la douceur du crépuscule, effleure mon visage, comme le balancier de la pendule, et qui se fond dans le paysage, je suis en haut de la falaise, là ou je me sens à mon aise, pour réfléchir et fantasmer, sur toi, mon cher Mikele, Ô combien de fois je blasphème?
EDIT MODERATRICE : merci d'editer tes messages 3 ou 4 a la suite(sofi15) |

| Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Mar 18 Jan - 20:12 | |
| désolée...
coucou mikele,
ce soir l'inspiration est là je te donnes donc deux poèmes pour toi qui te prouve mon amour! j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu prends du plaisir a chanter, danser sur scène et peut être lire les messages de tes fans alors voici les poèmes, je t'aime!!!!!!!!!!
la vie:
je vis une fois, je ne rajeunit pas, non comme toi Mikelangelo, tu garde ta jeunesse, tu es si beau, le regard pétillant, tu fais chavirer mon coeur, mon coeur d'enfant, celui du bonheur, les cheveux dans le vent, je sens ton souffle, dans mon cou, qui passe si rapidement, et qui me donnes des rêves fous, je vis une fois, une vie rien que pour toi, pour l'amour et la joie, de te voir un jour, ça viendra.
mon rêve:
je me suis endormie, malgré mes insomnies, maintenant je rêve de toi Mikelangelo, que ce rêve est beau, l'obscurité de la nuit m'envahit, je ne veux pas me réveiller, pour affronter la réalité, celle que tu n'es pas près de moi, et que tu n'es pas là, mais le rêve est plus fort que tout, la réalité n'est qu'un mensonge de la vérité, de toute façon c'est nous qui écrivons l'histoire, nous dessinons notre monde de fou, car après tout on ne vis qu'une fois, Mikele, et puis nos souvenirs restent au fond de l'armoire.
JE T'AIME MIKELE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 fevrier 2011
un nouveau petit poème pour l'homme merveilleux que j'admire! je pense tous les jours de ma vie à toi et je suis pressée de te voir pour te dire"Je t'aime!!" et te prendre dans mes bras!
loin de toi:
il fait nuit noire, ça y est c'est le soir, les lumières sont éteintes, le rêve m'emporte, je rêve de toi, tu me rends plus forte, mais ce n'est pas un hasard, si je suis loin de ton être, je voudrais tellement te connaître, être un peu moins loin de toi, mon cher Mikelangelo, ce ne peut être que toi, un ange si beau.
EDIT MODERATRICE : j'ai edite ton message, meci de le faire la prochaine fois (sofi15) |

| Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Lun 21 Mar - 18:27 | |
| merci pour tout ces commentaires! mikele, voici un petit poème pour toi et j'espère que tu le liras. je trouve que tu es vraiment sympa car peu d'artistes viennent sur leur forum poster des messages pour leur fan et je voudraid te remercier pour cette attention et l'importance que tu porte a tes fans qui te soutiennent!! aujourd'hui j'ai beaucoup pensé a toi avec mon amie laeticia et je me suis rendue compte a quel point je t'aimais! je dois etre vraiment folle aux yeux de mes proches mais ce n'est pas grave du moment que personne ne m'empêche de t'aimer!!♥
amour et démon:
Mikele, je t'aime tant, je t'aime à chaque instant, à chaque moment, ma vie n'est pas importante, face à ton existence, mon coeur s'oriente, vers l'amour et non la violence, tu es si tendre et plein de générosité, loin de cette méchanceté!, ne te laisse pas tenter, toi qui pour moi représente la beauté, Ô toi mon cher Mikele.
|
|  | | Mllë Charlène Fan

Nombre de messages: 360 Age: 14 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Jeu 24 Mar - 21:27 | |
| Ils sont vraiment beau tes poèmes , J'espère que Mikele les lira =) |

| Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Mer 15 Juin - 19:13 | |
| |
|  | | ElineA Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1002 Age: 15 Localisation: Carpentras (84) Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: poème pour mikelangelo... Sam 18 Juin - 20:23 | |
| Oh, lala... Je suis restée à lire tous tes jolis poèmes sans décrocher ! Ils sont vraiment très beaux, j'aime beaucoup les mots et les rimes que tu utilises. Vraiment bravo ! Beaucoup d'imagination (on voit que Mikelangelo t'inspire) et des petits poèmes de grande qualité !  |
|  | | | | poème pour mikelangelo... | |
|