| | Quelques poèmes pour Mikel que j'admire tant ! =) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lola13 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1026 Age: 13 Localisation: Lyon Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Quelques poèmes pour Mikel que j'admire tant ! =) Sam 20 Nov - 12:19 | |
| Voilà et oui il y a un début tout donc voici mon premier poème Toi Moi plus beau cadeau de Noël ? De voir une troupe et Mikel, Celle ci qui est très belle; Me fait rêver et me donne des ailes. Je suis comblée de bonheur, Elle me remplie mon coeur Elle a plein d'admirateurs, Qui sont tous très envieurs. J'en ai jamais vu des aussi magnifiques, Ils sont tous majestueux et sympatiques C'est ce qui prouve qu'ils sont tous uniques, Pour moi Mikel et sa troupe sont féeriques. Voilà j'éspère que ça plaira à Mikel (biensur si il la vois  ) et a tous ceux qui la veront ! Bisoux à tous ! =) |
|
 | |
tiffany4444 Fan

Nombre de messages: 268 Age: 15 Localisation: aquitaine Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: Quelques poèmes pour Mikel que j'admire tant ! =) Sam 20 Nov - 22:09 | |
| très jolis poèmes  |
|
 | |

Nombre de messages: 1026 Age: 13 Localisation: Lyon Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Quelques poèmes pour Mikel que j'admire tant ! =) Dim 21 Nov - 14:22 | |
| Merci c'est gentil  |
|
 | |

| Sujet: My poèmes pour Mikele...♥ Jeu 20 Jan - 13:17 | |
| Il y a un début à tout et donc je poste mes premières poésie sur ce forum ! Ces poésies elles sont à l'intention de Mikélé et ceux qu'ils veulent les voirs. Ce que je dis dans ces poésies c'est exactement ce que je pense de lui mais je ne le dis pas par les mots mais par la poésie ! C'est quelqu'un que j'apprécis énormément, admire et aime. Il me donne la joie de vivre ! La vie
Ton monde que j’admire Ton merveilleux sourire Sans penser à autres choses Sans ton sourire et ta prose Tu m’as fait rêver Tu m’as appris à composer Mes rêves les plus ambitieux Mes rêves ou tu comptes à mes yeux Tu as poursuivis ton chemin Tu as suivi ton instinct Tes rêves qui ton guider Tes rêves qui ton fais avancer
Voilà fini ! J'éspère qu'elle plaira à Mikele et à tout ceux qui la veront  |
|
 | |
Emy83 Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 2124 Age: 27 Localisation: Var Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Quelques poèmes pour Mikel que j'admire tant ! =) Jeu 20 Jan - 16:19 | |
| J'ai fusionné ton message avec le sujet déjà existant. Un seul sujet par personne, merci.  |
|
 | |
Laeticia Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 5172 Age: 15 Localisation: Saint-Georges-Des-Gardes =) Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Quelques poèmes pour Mikel que j'admire tant ! =) Jeu 20 Jan - 17:51 | |
| Bravo...c'est un très beau poème |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques poèmes pour Mikel que j'admire tant ! =) Jeu 20 Jan - 18:18 | |
| Merci ça fait plaisir.  |
|
 | |
titeconstance Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 3 Age: 18 Localisation: Tulle , FRance Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Quelques poèmes pour Mikel que j'admire tant ! =) Jeu 17 Fév - 18:04 | |
| normal tu fé de tres jolie poeme moi g écri 2 réquiem en Italien xD et jadore sa d'ailleur je suis italienne alors c normal que je reussi a faire d chanson é requiem en italien :p je kiff t poeme je lé comprend j'aime <3 |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15211 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Quelques poèmes pour Mikel que j'admire tant ! =) Jeu 17 Fév - 18:38 | |
| titeconstance peux tu venir te presenter stp comme cela te l'a ete demandé, merci de ne pas ecrire en langage sms, et de reduire ta banniere |
|
 | |
Wei Observateur(trice)

Nombre de messages: 19 Age: 25 Localisation: Chine Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Quelques poèmes pour Mikel que j'admire tant ! =) Ven 18 Fév - 10:40 | |
| Chère Lola13, j'aime bien tes poèmes!!! Le français n'est pas ma langue natale, j'ai du mal à composer les poèmes en français, mais je vais essayer de le faire en chinois |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15211 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Quelques poèmes pour Mikel que j'admire tant ! =) Ven 18 Fév - 10:58 | |
| wei peux tu venir te presenter aux membres avant de poster d'autres messages , merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques poèmes pour Mikel que j'admire tant ! =) Ven 18 Fév - 18:27 | |
| Merci c'est sympa  |
|
 | |
| | Quelques poèmes pour Mikel que j'admire tant ! =) | |
|