Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

ta petite princesse "océane"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dede
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 9

MessageSujet: ta petite princesse "océane"   Lun 29 Nov - 9:41

Bonjour I love you

Je suis la maman d'Océane "TA PETITE PRINCESSE" que tu as vu vendredi soir après le spectacle (le 26/11).
Le spectacle nous a bien plus, c'était tout bonnement génial ! Les artistes, les danseurs tous très bien... Océane fait de la danse classique depuis 3 ans (elle est très douée) et a été enchanté de voir qu'il y en avait.
Ce que nous apprécions c'est que vous êtes quelqu'un d'adorable, toujours le sourire et surtout très abordable... surtout pour les photos, autographes... c'est très rare de nos jours !
Puisque le spectacle nous a tellement plus et fait rêver et avant que vous ne partiez en province, nous allons revenir vous voir le 1/01/2011. Océane est au ange... plein de Bisous à vous (à toi).
Océane, Laure (la grande soeur) et moi-même sa maman. santa
Revenir en haut Aller en bas
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 15217

MessageSujet: Re: ta petite princesse "océane"   Lun 29 Nov - 9:56

merci de venir te presenter aux membres avant de poster un message Wink

Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: pour comment une bonne journée   Mar 30 Nov - 9:18

Bonjour,

Moi pour commencer une bonne journée et avoir la pêche... je me prends en arrivant au boulot le matin 10-15 mn pour aller sur le forum et je lis vos commentaires, regarde les photos... Et ensuite un petit café avec tout ça et je suis prête et de bonne humeur pour toute la journée. Bisous, bonne journée, dede.

EDIT MODERATRICE : j'ai fusionner tes 2 messages, dans cette partie seulement un sujet par personne (sofi15)

Bonjour Mikele,

Hâte d'être le 1/01/2011 pour aller vous voir au PDS et de retrouver toute la troupe dans ce spectacle fabuleux. Surtout ta petite princesse... qui n'arrête pas de chanter et danser devant le DVD. bisous à toi et à très bientôt.
dede
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: Re: ta petite princesse "océane"   Lun 3 Jan - 13:57

Bonjour,

Nous sommes allés voir pour la deuxième fois le spectacle au PSD le 1/01/2011. C'est toujours aussi bien, on est ressorti avec pleins images dans la tête et des souvenirs inoubliables. Mes filles ont pu faire dédicacer leurs livres.
On vous souhaites une Bonne Année 2011 avec beaucoup de joie, de bonheur et de succés... bisous
Delphine, Laure et Océane. king

Edit laura55: Penses à éditer tes messages au lieu de faire des doubles post. Merci.
dede
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: hier à Rouen   Dim 8 Mai - 18:53

MOR 7/05/2011 Rouen 15h

Bonjour,

Lors des autographes, il y avait une immense foule incroyable et j'aimerai te remercier Mikele pour avoir sorti ma fille de cette foule tellement elle était près de l'asphyxiée . Un gros câlin dans tes bras l'a beaucoup réconfortée et rassurée. C'est très gentil de ta part, on voit que tu n'es pas insensible à la détresse des enfants... elle a pu souffler et récupérer tranquillement. Merci, Merci, Merci.
En tout cas, on est déjà venu te voir 2 fois au PDS à Paris (26/11/10 et 1/01/2011) et je voulais te dire que c'est toujours aussi génial Exclamation

On te fais de gros bisous I love you

Delphine et Océane "ta princesse" queen

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: ta petite princesse "océane"   Dim 8 Mai - 19:02

J'ai regroupé tes messages ici, un seul sujet par personne. Merci.

ta petite princesse "océane"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1