| | [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tatoodior Fan

Nombre de messages: 319 Age: 25 Localisation: france Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Mar 28 Avr - 10:16 | |
| sortie novembre 2009 Je puis vous annoncer qu'une version exclu de l'album sort avec un dvd bonus qui comprend -le making of MOR, -le clip et les coulisses du tournage de tatoue-moi -le clip et les coulisses du tournage de vivre à en crever -le clip et les coulisses du tournage de l'assasymphonie sortie en novembre 2009 : un collector : ALBUM EN EDITION COLLECTOR
 ÉDITION DIGIBOOK DE LUXE : 2CD + DVD 2 CD : 27 titres l’intégralité de la musique du spectacle DVD : durée 120 mns dont - Un reportage inédit et exclusif sur les coulisses de la préparation du spectacle (1h00) + Le film de l’enregistrement de l’album, les 3 clips et leurs makings of cd 1 - l'ouverture - pensez l'impossible - la chanson de l'aubergiste - le trublion - bim bam boum - ah!vous dirais-je maman - six pieds sous terre - j'accuse mon pere - tatoue-moi - la procession - la mascarade - je dors sur des roses cd2 - comedie tragedie - place je passe - si je defaille - le bien qui fait mal - les solos sous les draps - l'assasymphonie - l'operap - dors mon ange - victime de ma victoire - vivre à en crever - debout les fous - je danse avec les dieux - quand le rideau tombe - bonheur de malheur - le carnivore Alors, avez vous acheter l'album de Mozart? Si oui quelle version??? Qu'en pensez vous??? |
|
 | |
Blondie Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 2 Age: 16 Localisation: Saintes Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Mar 28 Avr - 12:40 | |
| Moi j'adore ! J'ai acheté la version collector ! On voit le making off, comment ils ont travaillé, le casting et tout ! Les chansons sont super ! |
|
 | |
anais44170 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 603 Age: 22 Localisation: 44 la grigonnais Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Mar 28 Avr - 14:33 | |
| pour moi aussi c'est la version collector!! je suis vraiment tres contente de l'album, je savais qu'il serait bien mais je pensais pas qu'il le serait autant!! j'adore trublion de notre cher mikele on entend bien son accent je trouve sa super!! contente de mon investissement! et un point en plus je trouve que l'album n'est pas tres cher par apport a d'autre!!enfin genial quoi! bravo |
|
 | |
Elsa Fan

Nombre de messages: 300 Age: 100 Localisation: france Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Mar 28 Avr - 15:23 | |
| mwa je l'ai acheter sur itunes (les vidéo son gratuite quand on achète l'album) |
|
 | |
Mamzelle-puce Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 1167 Age: 19 Localisation: 71 - Saône-et-Loire Date d'inscription: 27/02/2009
 | |
 | |
Gigie32 Observateur(trice)

Nombre de messages: 36 Age: 21 Localisation: Gers (32) Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Mer 29 Avr - 14:08 | |
| Moi aussi je l'ai !!!!! En collector bien sûr quelle question ^^
J'adore...trop bien, vivement le spectacle !! |
|
 | |
La_Girafe Fan

Nombre de messages: 308 Age: 21 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Mer 29 Avr - 22:12 | |
| J'adoooore l'album <3<3<3<3 Les chansons sont magnifiques !! |
|
 | |
Marion Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1104 Age: 26 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Jeu 30 Avr - 18:04 | |
| J'ai acheté la version collector, et que dire de plus, à part que je suis totalement conquise, des textes originaux et recherchés, la musique magnifique, des chansons variées. C'est quelque chose de superbement bien travaillé!! Bravo à toute l'équipe et à la troupe qui ont monté et qui vont faire vivre ce spectacle! Je suis fan, il n'y a pas d'autres mots lol! Rien à voir avec ce que j'ai connu avant, et pourtant j'en ai vu des spectacles musicaux! |
|
 | |
x-eloudiie-x Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 42 Age: 19 Localisation: Alsace Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Sam 2 Mai - 18:42 | |
| Cet album est tout simplement génial  , jamais un album de "comédie musicale" ne m'a autant scotché! J'ai acheté la version simple, j'ai courru dessus, j'était tellement contente qu'il sorte et à la sortie je vois l'album collector XD (arf je l'avais pas vu...) mais j'avais déja payé l'autre donc ma mère ne voulais pas que je prenne le collector!! Pas grave, je peut quand même écouter leurs superbes chansons  ! Bravo à toute l'équipe et aux artistes qui nous font vivre tellement de choses! Un gros coup de coeur pour le trublion de notre Mikele avec son accent italien qui lui va si bien  , l'assasymphonie, et quand le rideau tombe (beaucoup d'émotion dans cette chanson)! Voila mes impressions sur ce magnifique album! Bises Eloudiie  |
|
 | |
claranet Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 14 Age: 37 Localisation: france (corse du sud) Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Sam 2 Mai - 21:55 | |
| bravo pour cet album magnifique, la richesse des textes et la musique, j'ai hate de voir le spectacle qui promet d'être l'apotéose de ce projet fou. merci Dove Attia et toute l'équipe ainsi que la troupe de chanteurs (euses) et un petit clin d'oeil pour mozart (mikele)  |
|
 | |
julie52 Observateur(trice)

Nombre de messages: 39 Age: 21 Localisation: Hte Marne Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Dim 3 Mai - 12:48 | |
| ca y es jviens d'avoir l'album version collector et j'adoore vous pensez qu'il y aura d'autre version (genre intregral ou coffret collector voir meme un live) de l'album |
|
 | |
Mamzelle-puce Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 1167 Age: 19 Localisation: 71 - Saône-et-Loire Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Dim 3 Mai - 13:58 | |
| | julie52 a écrit: | | vous pensez qu'il y aura d'autre version (genre intregral ou coffret collector voir meme un live) de l'album |
Oui normalement je pense qu'il y aura un intégral  |
|
 | |
julie52 Observateur(trice)

Nombre de messages: 39 Age: 21 Localisation: Hte Marne Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Dim 3 Mai - 14:31 | |
| | Mamzelle-puce a écrit: | | julie52 a écrit: | | vous pensez qu'il y aura d'autre version (genre intregral ou coffret collector voir meme un live) de l'album |
Oui normalement je pense qu'il y aura un intégral  |
Ah c'est super ^^ merci de l'info^^ |
|
 | |
like-an-angel Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1996 Age: 25 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Mer 6 Mai - 10:03 | |
| Cet album est tout simplement merveilleux, rythmé et en même temps il est rempli d'émotions. Bravo à tous pour ce bel album  |
|
 | |
x--shann0n Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 69 Age: 19 Localisation: Lahage Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector Mer 6 Mai - 15:56 | |
| J'ai la version normale, il n'y avait plus la version collector où j'ai été malheureusement donc voilà. Je trouve l'album super !! |
|
 | |
| | [nov.09] L'album Mozart l'Opéra Rock et le collector | |
|