Salut Mikelangelo,
J'ignore si tu lira mon message avec tout ceux qu'il y a mais je vais quand même te le laisser!...
D'abord, je voudrais te dire que tu es un personne exceptionnelle! Tu a toujours une petite attention pour tes fans: autographes, bises dialogues... J'imagine que faire le tour de tout le monde ça ne doit pas être facile, mais on voit bien que tu fait le maximum pour combler tout le monde!
Ensuite j'aimerai te dire à quel point tu es une personne importante à mes yeux. Tu a su éclairer ma vie juste au moment ou j'en avais le plus besoin... Quand je t'entend chanter, tout mes soucis s'envolent et je me sens libre!!
Tu est une personne pleine d'un charme et d'une beauté qui font chavirer mon cœur... Quand je te vois, j'ai un papillon dans l'estomac, et quand je t'entend chanter
je dors sur des roses , j'ai les yeux qui se mette à pleurer tous seuls tellement tu met de l'émotion dans ta voix...
Je te remercie de me faire vivre de pareilles émotions, j'ai hâte le 28/05/11 à toulouse pour te voir enfin!
Parce que tu es la personne la plus extraordinaire que je je connaisse: Je t'aime!