| | mon cher mozart rencontré jeudi dernier | |
|
| Auteur | Message |
|---|
titnanie77 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 10 Age: 51 Localisation: savigny le temple Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: mon cher mozart rencontré jeudi dernier Ven 17 Déc - 14:01 | |
| je suis verte, rouge enfin bref je m'en veux terriblement; je suis allée la semaine dernière voir, revoir et rerevoir mon spectacle avec mon cher mozart et qui je vois entrer dans la brasserie en face du palais des sport? Mikelangelo. je n'ai pas oser te demander de faire une photo, tu buvais un verre avec 2 collègues et moi maintenant je me dis que j'ai vraiment raté l'occasion de ma vie; voila je tenais à te dire que tu as une admiratrice qui repense a ce moment la tous les jours et j'espere bien un jour pouvoir te revoir de si près, je ne me lasse pas de ce spectacle; grosses bises |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: mon cher mozart rencontré jeudi dernier Ven 17 Déc - 14:04 | |
| merci de bien vouloir te presenter aux membres avant de poster un message |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 51 Localisation: savigny le temple Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: mon cher mozart rencontré jeudi dernier Ven 17 Déc - 14:49 | |
| excusez moi mais je suis toute nouvelle qu'entendez vous par me présenter? vous voulez mon nom prénom et adresse? merci de votre compréhension et bonne journée EDIT MODERATRICE : tu t'es présentée sujet clos (sofi15) |
|
 | |
anne c Fan

Nombre de messages: 274 Age: 22 Localisation: nord Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: mon cher mozart rencontré jeudi dernier Ven 17 Déc - 16:17 | |
| je comprends la timidité:moi je n'ai qu'une envie: le rencontrer mais j'ai un peu peur de ne pas oser |
|
 | |

| Sujet: Re: mon cher mozart rencontré jeudi dernier Sam 18 Déc - 10:41 | |
| de plus je suis plus agée que vous toutes mais il n'y a pas d'age pour l'admirer; c'est de l'admirrtion pour un personnage qui me fascine mais voila la timidité m'a fait perdre tout mes moyens je me rattrape en visitant les forum, je l'écoute en boucle et si tu me lis mon cher Mikelé sache que meme à mon age on peut toujours avoir le coeur qui tape très fort en te voyant;
ce matin comme tous les matins j'ai écouté mon cd et plus particulièrement "les roses" que je mets en boucle; j'ai eu un gros moment de nostalgie car je me suis dit qu'après t'avoir vu 4 fois aux concerts c'est terminé, tu restes dans mes souvenirs et mes pensées
reviens vite avec une nouveauté pourquoi pas une nouvelle comédie musicale , j'ai hate t'entendre a nouveau ta voix
bisous
EDIT MODERATRICE : merci d'utiliser la fonction "editer", les double post ne sont pas autorisés |
|
 | |

| Sujet: une petite pensée pour toi Mar 2 Aoû - 11:42 | |
| ce matin comme tous les matins j'ai écouté mon cd et plus particulièrement "les roses" que je mets en boucle; j'ai eu un gros moment de nostalgie car je me suis dit qu'après t'avoir vu 4 fois aux concerts c'est terminé, tu restes dans mes souvenirs et mes pensées
reviens vite avec une nouveauté pourquoi pas une nouvelle comédie musicale , j'ai hate t'entendre a nouveau ta voix
bisous |
|
 | |
Emy83 Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 2124 Age: 27 Localisation: Var Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: mon cher mozart rencontré jeudi dernier Mar 2 Aoû - 11:47 | |
| J'ai fusionné ton message avec le sujet déjà existant. Un seul sujet par personne, merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: mon cher mozart rencontré jeudi dernier Mar 2 Aoû - 12:21 | |
| A l'intention de Mme la Modératrice
je suis admirative de cette comédie musicale mais par contre je suis lasse d'avoir des messages des modératrices pour ceci ou pour cela tout est pretexte pour un rappel à l'ordre, je ne suis pas une pro d'internet je ne suis plus parmi les jeunettes et si à chaque fois que je laisse un message je suis rappelée à l'ordre alors je laisse cela aux autres, tant pis, supprimez moi si vous le voulez, tous mes souvenirs resteront dans mon coeur et tant pis pour votre site qui me plaisait pourtant bien |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: mon cher mozart rencontré jeudi dernier Mar 2 Aoû - 12:24 | |
| ici, c'est le forum de Mikele non le forum principal de mozart opera rock, ensuiteil y a de reglements sur ce forum et tout le monde doit les suivre |
|
 | |
| | mon cher mozart rencontré jeudi dernier | |
|