Xia Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 60 Age: 16 Localisation: Savoie, France Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Sono perduta nei tuoi occhi... Jeu 23 Déc - 18:16 | |
| Buongiorno  Je ne sais pas si tu liras ces quelques lignes, je ne sais pas si tu auras le temps de lire ces quelques lignes... J'en doute fortement, mais peu importe, elles seront là et attendront que ton regard se pose sur elles x)Je suis plutôt nulle en poésie, mais peu importe, c'est l'intention qui compte ;D ______
Une guitare à la main, La voix pleine d'entrain... Un talent certain, Un bonheur sans fin... Une musique harmonieuse Des notes merveilleuses.
Une vague d'émotion Déferle sur ce bel horizon. Soignant les maux Et effaçant les sanglots. Mon coeur en émoi, A ma plus grande joie, Ta voix reste gravée, Trop profondément ancrée... ______ Comme énormément de fan avant moi, j'aimerais te dire à quel point tu es... exceptionnel ? unique ? talentueux ? merveilleux ? Bref, toutes ces belles qualités qui façonnent l'être que tu es... Ne doute jamais de ton talent, je suis sure qu' une merveilleuse carrière t'attend ;D |
|