Je t'ai laissé un message il y a qq jours... pas passé :-(
En gros je disais...
Des notes, des notes... trop de NO-TES!!!! mdr
Moi non plus, je n'ai pas honte d'avoir emporté le dvd du sptectacle à Dubaï (je suis rentrée hier), et d'en avoir regardé un passage dès que j'en avait l'occasion!
Apparemment on vit notre "découverte de Mozart" de la même façon (tout ce que tu dis résonne en moi, ça me parle!), c'est pourquoi c'est un réel plaisir pour moi de te lire... et tu as la chance de t'exprimer bien mieux que moi ;-)
Sur ce, je te souhaite une excellente nouvelle année!
Gros bisousuosusouos
Nath.
Bonjour Mikele,
Il m'est arrivé quelque chose de marrant, j'étais dans un centre commercial, je suis entrée dans une bijouterie, il y avait de la musique, une radio FM sans doute, puis dès la première note, j'ai eu la chair de poule, "divine, candide, libertine, ce soir..." et là, un vendeur arrive et me demande "voulez vous un renseignement mademoiselle", ma réponse fut instantannée "chuttttttt, c'est Mozart" puis je gesticulai mes bras comme un chef d'orchestre, le vendeur comme les braves gens avaient le sourire à me voir dans mes délires !!!! Tout le monde s'est tû avec le sourire et j'ai pu écouter Tatoue moi.
Une petite anecdote bien sympathique, soyons nature !!!
Le ridicule ne tue pas, faisons les sourire.
Un wagon de grosses bizzzzzzzzzzzzzzz
Sylvie
EDIT MODERATRICE : merci d'editer 3, 4 messages a la suite (sofi15)