eliisa Observateur(trice)

Nombre de messages: 15 Age: 16 Localisation: bretagne Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: mes poèmes pour Mikele Mar 28 Déc - 21:16 | |
| Voilà 2 poèmes que j'ai écris pour Mikele. Je sais que ce n'est pas super mais bon sa représente bien ce que je ressens je trouve.... " Un rêve[color=blue]Un rêve lointain Flotte au fond de mon coeur J'espère et j'y tiens A cet étrange bonheur. Celui de rencontrer En l'espace d'un regard Celui qu'on a nommé Wolfgang Amadeus Mozart. Cet espoir enterré Au fond de ma mémoire Y reste gravé De l'aube jusqu'au soir. Et puis tout s'accélère Ce 25 décembre Il arrive, je l'espère Mon bel instant si tendre. Les lumière s'éteignent, Et le rideau tombe. De l'ambiance je m'imprègne, Plus que quelques secondes. Il est là, il apparaît, Cet être si parfait. A ce moment, je sais, que mon coeur est comblé. Le deuxième est sur la chanson " je dors sur des roses" :Une note, une mélodie La musique couvre le bruit. Tout le monde se tait, On écoute; Et ta voix dorée Efface tous nos doutes.
Le silence est total, Seul ta voix le transperce, Et les quelques instruments, Expriment leur détresse.
La musique nous berçe, Elle se façonne. Tout à coup elle sonne, Et nous transforme.
Puis tu tiens cette note, qui domine ta prose. Elle est pure, elle est claire, Et doucement elle se pose.
Une douce respiration Achève ta chanson. Le temps de revenir De ton monde qui ennivre Le public applaudit.
Tu regardes, Tu souris, Et d'une révérence,
Tu nous remercie. Voila j'espère que sa vous a plu ... EDIT >moderation: j'ai enlevé la couleur bleue, c'est réservé à la modération ( like en angel) |
|
lulutes Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 42 Age: 43 Localisation: Gard Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: mes poèmes pour Mikele Mer 29 Déc - 18:23 | |
| Bonjour Elisa, tu est vraiment douée, tes poêmes sont très beaux, bravo |
|

Nombre de messages: 15 Age: 16 Localisation: bretagne Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Re: mes poèmes pour Mikele Sam 15 Jan - 14:36 | |
| Merci D'autres avis ? Positif ou négatif dites ce que vous en pensez  |
|
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: mes poèmes pour Mikele Sam 15 Jan - 15:22 | |
| ce n'est pas un topic pour avoir notre avis ici miss mais pour laisser un message a Mikele |
|

| Sujet: Re: mes poèmes pour Mikele Ven 21 Jan - 22:39 | |
| Désolé  |
|