Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

sylvie 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie 45
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 8

MessageSujet: sylvie 45   Mer 29 Déc - 22:43

Bonsoir Mikelangelo
Ouah !!! J'ai passé le soir de Noël avec toi et toute la troupe, c'est ce que j'avais demandé à ma "maman Noël" et ......... que du bonheur, un grand moment d'évasion pour moi.
Mon seul regret, j'étais au premier rang juste devant la scène et ne voyais pas les pieds de tous les artistes, dommage lorsqu'ils dansaient, mais pour voir de près il n'y avait pas mieux !!!
Un moment j'ai cru que nos regards se sont croisés mais avec du recul je pense que tu regardes le public, mais que tu ne le vois pas , tu restes concentré sur ton rôle et c'est à ton honneur.
Un grand moment d'évasion, de rêves. J'ai 43 ans mais je suis ressortie légère, heureuse, triste, pleine d'émotions, je me sentais comme une enfant avec à nouveau des rêves plein la tête, quelle magie ce spectacle. Quand à toi tu dégages quelque chose d'inexpliquable, de pas palpable, je ne te connaissais pas, je t'ai découvert ce samedi 25 décembre, ça faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas perturbée à ce point, moi qui croyais contrôler mes émotions, tu me fais douter de moi.
Merci pour ta prestation, je ne pensai pas qu'un "inconnu" puisse me transmettre de telles émotions, ce fut éphémère, innattendu et c'est sans doute cela qui fait du bien.
J'allais voir tout simplement une comédie musicale, mon coeur a vibré, quelques larmes de bonheur ont coulé et mes vieux rêves de petite princesse ont resurgi !!!
Encore merci, je me baisse pour te faire révérence !!!
Je suppose que tu te prépares à l'après Mozart, je te souhaite une continuité dans ta réussite et espère te revoir dans un nouveau rôle peut être ???
Théâtre ou chant ou musique ???
Un wagon de bisous d'une princesse à un ange !!!
Merci Mikelangelo.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: sylvie 45   Jeu 30 Déc - 9:51

Je t'ai créé ton propre sujet de message à Mikelangelo mais ce serait sympa si tu pouvais venir te présenter aux membres avant de poster sur le forum. Merci d'avance. Wink
makilleonia
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 25

MessageSujet: Re: sylvie 45   Jeu 30 Déc - 20:40

Comme on se comprend, Sylvie!
J'ai ressenti les mêmes émotions que toi, alors que, jusque là, je n'ai vu le spectacle qu'en dvd... quel boulversement!!!
et dire qu'il y a eu un "avant Mozart"... j'ai l'impression que ça fait une éternité!!
contente de t'avoir lue!
et bienvenue sur ce forum!
Nathalie.
sylvie 45
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: Re: sylvie 45   Jeu 30 Déc - 23:09

Coucou Nathalie,
Ca me rassure que tu m'aies comprise, je pensais qu'à 43 ans avoir ressenti ce genre de choses couvrait le ridicule !!!
Je n'ai pas honte des mots que j'ai écris, mais bon, je ne suis plus une ado non plus.
Il paraît que la viellesse c'est le début de la sagesse, je n'ai pas envie d'être sage !!!
Mozart j'avais acheté le CD, j'adore ce style décalé, tant les paroles que la musique, les costumes, le style, la sensation que ça s'adressait personnellement à moi !!!
Ma mère ne sachant quoi m'offrir pour Noel, je lui ai suggéré 2 billets pour aller voir Mozart ce 25 décembre, elle a beaucoup apprécié également. Je crois que j'ai oublié que c'était le jour de la naissance du Christ, pour moi ce fut la découverte de Mozart, et de Michelangelo !!!
Des notes, des notes, toujours des notes....
Sur ce, il ne me reste plus qu'à te souhaiter que tes melleurs moments de 2010 soient tes pires moments en 2011.
@ +
Sylvie
sylvie 45
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: Re: sylvie 45   Dim 2 Jan - 20:15

Coucou Mikelangelo,
Je sais, je suis en retard (j'étais en région parisienne en famille) pour te souhaiter avant tout une bonne santé à toi et tes proches et un après mozart qui cartonnera !!!
Tu as trouvé ta raison de vivre depuis toujours je crois, pour ma part, je suis en pleine quête, mais une parenthèse s'est ouverte, les notes de Wolfgang ont réveillé mon corps et ses mots ont touché mon coeur, je ne suis pas pressée de fermer la parenthèse !!!
Un wagon de gros bisous.
Merci
Sylvie

Bonsoir Mikele,
Je sais que la tournée n'est pas terminée, d'ailleurs après avoir découvert Mozart le 25/12 je remonterai à Paris pour la dernière le 09/07, j'ai réussi à avoir une place, le temps passe vite mais pour une fois, que c'est long !!!
Ce qui m'inquiète c'est l'après Mozart, as tu quelque chose de prévu ?
Pour ma part j'aimerai tant te retouver sur des planches.
Justement à ce sujet, il y a un film que je vénère, je le connais depuis environ 15 ans et lorsque que je t'ai découvert ce jour de Noël j'ai aussitôt imaginé que l'on pouvait en faire une pièce de théâtre si c'est toi qui en fait l'interprète. Une pièce dédiée à la liberté et à l'art de manièe générale et plus particulièrement à la danse.
Depuis, je rêve cette pièce ou je t'y vois jouer et danser, j'imagine les décors, les costumes, les lumières.
J'espère pouvoir te rencontrer lors d'une séance de dédicaces pour te confier ce DVD, je ne te demanderai ni photo ni autographe, je te demande beaucoup plus, de visionner ce DVD et que tu aies l'envie !!!
J'espère qu'après Mozart tu ne seras pas possédé par une prod qui te formatera sous contôle et surveillance, la possession, la pire entrave à la liberté qui t'entrainerait vers des démons.
Oh Mikele, reste libre, exprime toi, joue, chante, danse, assouvis tes désirs, reste autonome sans contrainte et sans obstacles, continue à vivre ce mystérieux sentiment si complexe qu'est l'amour, ce sentiment que tu transmets avec une aisance naturelle, de naissance sans doute !!!
Vive ta liberté.
Je t'envoie avec un manque d'originalité inquiétant, un wagon de baisers.
Sylvie

Emy83

Féminin Nombre de messages: 2124

MessageSujet: Re: sylvie 45   Dim 2 Jan - 20:25

Pour la deuxième fois, pourrais-tu venir te présenter avant de continuer à poster sur le forum ? Merci.
makilleonia
Observateur(trice)
Observateur(trice)

Féminin Nombre de messages: 25

MessageSujet: Re: sylvie 45   Mer 5 Jan - 22:35

rholala Sylvie, je l'ai rencontré aujourd'hui.. je me suis levée ce matin, je ne le savais pas encore. j'ai tout mis en oeuvre pour rencontrer celui qui me fait vibrer depuis qq temps... j'y suis arrivée, trop heureuse!
sofi15
Modérateur/trice
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages: 15217

MessageSujet: Re: sylvie 45   Jeu 6 Jan - 8:54

EDIT MODERATRICE : merci de continuer votre conversation en MP, un topic par personne sylvie merci (sofi15)

Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 42

MessageSujet: Re: sylvie 45   Sam 8 Jan - 21:18

Bonsoir Sylvie, c'est un beau cadeau de Noël que ta maman t'a fait moi la mienne me prend pour une folle d'être autant enthousiaste vis à vis de ce spectacle. C'est le second de cette envergure que je vois et qui me fait cet effet là (sitôt fini je voulais qu'il recommence). Etre fan d'un artiste, ca ne m'était encore jamais arrivé, comme quoi il n'est jamais trop tard. Je retourne au Zénith en juin et pour patienter, je ne rate aucun de leurs passages à la TV, c'est un vrai régal. En tout cas, ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule parmi les quadras à être fan et folle de Mikelangelo.
Biz
Lydia

EDIT moderation: merci d'éviter le HS. Cette partie est prévue pour s'adresser à Mikelangelo (like an agel)
sylvie 45
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

MessageSujet: après mozart   Dim 16 Jan - 22:58

cio che mi inquieta questo l'arès mozart è, hai qualche cosa di prevista !!!
io tanto vaglio apprendere la tua ed il tuo accento per comprendenti io tanto sarè frivolo e décadente per sorprenderti !!!
avere una ragione di vivere questo è avere una ragione per la quale si accetta di morire
ti mando con una mancanza di originalità inquiétant un vagone di baci

EDIT MODERATRICE : sylvie on t'a deja dit que dans cette partie du forum c'est un topic par personne, merci de tenir compte de nos remarques, j'ai fusionne ton message (sofi15)

sylvie 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1