Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.
Nombre de messages: 5 Age: 15 Localisation: France Date d'inscription: 03/01/2011
Sujet: Petit message :') Lun 3 Jan - 19:35
Bonjour ! . Tout d'abord, je tenais à dire que je ne prétend pas être "ta plus grande fan" . Je ne prétend pas non plus que mon message sera mieux. Je veux juste te montrer l'importance qu'à prit Mozart l'Opéra Rock depuis que je l'ai découvert, il y à maintenant.. longtemps (: C'est.. vraiment plus qu'une addiction :$ Je ne peux plus m'en passer.. &Sans rire, je ne dis pas ca pour me vanter ou autres.. Je regarde le DVD TOUT LE TEMPS ! &Ca me fait toujours quelque chose.. Je RÊVE de te rencontrer un jour, pour de vrai, car j'a déjà vu le Concert. J'adorerai voir la nouvelle version . Je passe mon temps à t'écouter, &Tes chansons me touchent tout le temps ! Tu es doué sur tout les plans ! Entendre ta voix me fait toujours quelque chose, &Tu chantes magnifiquement bien ! On voit vraiment que tu mets tout ton coeur &Toute ton âme au service de Wolfgang.. C'est absolument merveilleux. ♥ Tu es quelqu'un d'exceptionnel ! Ta voix, ton jeu de théâtre, etc.. &Voila . Bref. Je t'admire vraiment ! &J'espère te rencontrer un jour.. (YN) ♥