Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petit message :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xClo
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 5

MessageSujet: Petit message :')   Lun 3 Jan - 19:35

Bonjour ! Smile. Tout d'abord, je tenais à dire que je ne prétend pas être "ta plus grande fan" Razz. Je ne prétend pas non plus que mon message sera mieux. Je veux juste te montrer l'importance qu'à prit Mozart l'Opéra Rock depuis que je l'ai découvert, il y à maintenant.. longtemps (:
C'est.. vraiment plus qu'une addiction :$ Je ne peux plus m'en passer.. &Sans rire, je ne dis pas ca pour me vanter ou autres.. Je regarde le DVD TOUT LE TEMPS ! &Ca me fait toujours quelque chose.. Je RÊVE de te rencontrer un jour, pour de vrai, car j'a déjà vu le Concert. J'adorerai voir la nouvelle version Very Happy. Je passe mon temps à t'écouter, &Tes chansons me touchent tout le temps !
Tu es doué sur tout les plans ! Entendre ta voix me fait toujours quelque chose, &Tu chantes magnifiquement bien ! On voit vraiment que tu mets tout ton coeur &Toute ton âme au service de Wolfgang.. C'est absolument merveilleux.
Tu es quelqu'un d'exceptionnel ! Ta voix, ton jeu de théâtre, etc.. &Voila Razz. Bref. Je t'admire vraiment ! &J'espère te rencontrer un jour.. (YN)
Revenir en haut Aller en bas

Petit message :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1