Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pour Michele ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MamzelleLea
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 67

MessageSujet: Pour Michele ♥   Mar 4 Jan - 17:31

Coucou Michele,

Je tiens à te remercier pour tout ce que tu nous apporte comme bonheur. Tu es comme un ange tomber du ciel (: Pour moi tu es un exemple ; tu as une voix tellement magnifique. Quand je me met à chanter, je pense à toi, quand je me met à écrire, je pense à toi, quand je suis triste, je pense à toi.. En faite je pense à toi souvent, tu es un peu mon idole.. J'aime entendre ta voix, tes chansons, et ton petit accent italiens c'est trop mignon. Je ne veux pas que tu crois que je suis une fan hystérique, hein .. ^^ . Bref, maintenant que j'ai découvert ton talent à travers Mozart l'opéra rock, je vais suivre toutes tes chansons durant ta longue carrière qui se prépare.
Michele, pour toi j'ai tout de suite craqué, pour ta beauté et ta simplicité, mais aussi pour ton talent artistique qui fera de toi un grand artiste (:

~~~~~~~~~

Des petits poèmes (si on peut appeler ça comme ça) qui me sont venu à la tête comme ça :

Michele,
Ta simplicité, ta disponibilité, ton originalité, ta beauté, ta gentillesse, ta douceur, ta bonne humeur, ton courage..
Ce sont l'une des plusieurs qualités que je t'ai trouvé.
Je te souhaite une bonne continuité pour les prochaines années et la suite de la tournée.

Mikelangelo,
Un prénom qui fait monter mes rêves si haut,
Chaque fois que je pense à toi,
Je retrouve ma joie
Ainsi que tout mon éclat.

Voila ! (:

En espérant te rencontrer le 17 Avril à Rennes !
Mes sincères amitiés mélangés à toute mon admiration pour toi ♥

Léa

[justify][right]
Revenir en haut Aller en bas

Pour Michele ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1