Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pour mon rêveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mllemyrtille
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 105

MessageSujet: Pour mon rêveur !   Mar 4 Jan - 17:44

JANVIER

04/01/11
Coucou,
je m'appelle Flore et j'adore Mozart l'opéra rock.
je n'ai jamais eu l'occasion de voir le spectacle en live (ce que je regrette !)mais j'ai eu le DVD. Je sais que ça n'est pas du tout comme en live mais j'ai vraiment aimé. J'adore ce que tu fais et ta voix est magnifique. Je suis super contente que vous vous entendez bien dans la troupe et que vous refaite une tournée.
je te souhaite une super année, que tu prenne du plaisir a chanter et surtout que tu n'arrête pas !
Merci beaucoup pour tout !

05/01/11
salut !
j'ai vu qu'aujourd'hui vous ne faites pas de représentation et que vous allez rester au palais des sports que jusqu'au 9 janvier.
j'espere donc que tu a du temps libre pour toi et que tu pourra lire ce message.
en tout cas BONNE JOURNEE !
bisous bisous !

06/01/11
Aujourd'hui, dés que je me suis réveillée, j'ai pensé a toi (normal !).Pour moi, tu est un guide, un leader, mon petit leader rêveur ! Very Happy
sinon, j'apprécie vraiment la chanson "c'est bientôt la fin" malheuresement je l'ai pas sur mon CD.
plein de bisous !!!

07/01/2011:
"And I will love you, baby
Always...
And I'll be there forever and a day
Always...

If you told me, I'd cry for you
I couldn't
If you told me, I'd die for you
I would"

Always-Bon Jovi

08/01/11
Bonne nuit mon petit Leader rêveur et fait de beaux rêves !!!
je t'adore, tu es tout simplement génial !

09/01/11
coucou mon petit rêveur !!!
Aujourd'hui, j'ai bien failli ne pas pouvoir t'écrire ! (Mais j'ai quand même réussi a prendre l'ordinateur de ma mère sous prétexte d'un devoir Very Happy )
sinon, je suis venue pour te dire que ta voix est sublissimement superbe (je ne sais pas si ce mot existe mais en tout cas c'est un compliment !) et dés que je t'écoute, je suis de super bonne humeur.
enfin... j'adore, j'adore, j'adore tout ce que tu fais (tu dessines vraiment bien !)
voilà-voilà, BISOUS !!!

10/01/11

"You can take this world away
You're everything I am
Just read the lines upon my face
I'm all about lovin' you"

All about lovin'you-Bon Jovi

Maintenant que vous avez terminé les représentations au PDs, vous devez être un peu nostalgiques (non ?! Surprised ), j'essayerai quand même de venir à une des dernières représentations du 8-9 juillet mais bon .... avec ma mère c'est pas gagné ! Very Happy (je continue d'esperer car il faut jamais perdre espoir !)
sinon c'est tout !
Plein de petits bisous pour mon leader !

11/01/11
coucou mon leader rêveur !
désolé de ne pas pouvoir t'écrire plutôt (je viens de m'apercevoir que je t'écris toujours vers 21h Laughing) !
mais je suis quand même super contente de pouvoir te parler !
j'espère que tu vas bien et surtout que tu as du temps pour toi !
quand MOR sera fini, j'attendrai avec impatience le jour ou tu sortira un album !!!
Bonne nuit !

13/01/11
coucou, je suis désolée de ne pas être venue hier pour te poster un message mais, lorsque je suis devant mon ordinateur, je ne sais pas quoi t'écrire a part que tu es...Woaw !!! (j'arrive pas trop à le traduire Embarassed ) !!!
bonne journée !!!

14/01/11
salut, mon petit rêveur, aujourd'hui je me suis demandée comment aurai été MOR sans toi pour faire Mozart. Je pense que le spectacle m'aurai moins charmée car tu as un sacré caractère qui donne tout son charme au spectacle, j'adore aussi ton accent italien et je suis contente que tu l'ai gardé pour jouer dans Mozart l'opéra rock !!!
plein de bisous !!!

15/01/11
J'ai regardée deux fois Mozart l'opéra rock et chaque fois, je suis émerveillée comme si je découvrais à nouveau le spectacle.
Je ne me lasse jamais et je pourrais le regarder encore et encore sans jamais m'arreter.
chaque fois que je te vois dans le dvd, je ne peut pas m'empecher de sourire, ta voix est merveillleuse et je suis comme hypnotisée.
Merci pour tout ce que tu fais !!!
je t'adore tellement !!!
bisous bisous

16/01/11
Coucou, je suis juste venue te souhaiter une bonne journée !!!
des bisous pour mon leader rêveur !

17/01/11
bonjour Michele,
aujoud'hui je t'ai écrie une lettre (que je posterais surement dans les prochains jours )
ou j'ai mis un dessin et deux photos de moi (pour que tu te fasse une petite idée)
voila voila, à demain !

19/01/11 (?)
coucou, j'ai postée la lettre !!!
j'espère que tu pourras la lire rapidement !
j'espere aussi que je pourrai venir le 8 ou 9 juillet (je regarde le nombre de place disponible environ une fois par semaine !) mais il faut d'abord convaincre ma maman Rolling Eyes !!!
plein de BISOUS pour mon rêveur !

20/01/11
aujourd'hui j'ai fait un petit dessin de toi en cours (il y a rien d'autre a faire !)
je te le montrerais surement dans quelques jours...
il faut vite que je revois le spectacle (pas vu depuis samedi ) ... D'ailleur ma maman n'a pas dit non pour le 8-9 juillet, elle a dit "...c'est quand ?"
je t'aime tellement, mon rêveur !
bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous,

22/01/11
Non, je ne t'ai pas oublié !
hier, j'ai appris que c'était presque sûr que j'aille voir MOR ... et j'ai pas pu m'endormir avant 1h du matin tellement j'étais contente !!!
gros bisous pour mon génialissime rêveur !!! Razz

C'est sûr, j'irai au spectacle du 9 juillet vers 15h !!! (encore une nuit blanche en perspective Razz )
Maintenant, j'ai une autre mission -> convaincre ma mère a acheter des place pour aller vous voir juste après, à 21h !!! (ma mère en voie de toute les couleurs avec moi Laughing )
-je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime-

23/01/11 (je n'ai pas pu te l'écrire hier mais j'ai pensé à l'écrire sur un cahier )
aujourd'hui j'ai réalisé 8 dessins (de choses moyennement abstraites
Laughing )
d'ailleurs il faudrat que je te montre tous mes dessins un jour !
gros Bisous -Flore
ps: j'espère que tu a reçu ma lettre !

24/01/11
j'espère que tu va bien et que tu n'es pas trop fatigué avant cette nouvelle tournée !
Je t'aime bôôôcoup !!!

25/01/11
coucou,
au début, lorsque je t'écrivais, j'avais l'impression que tu ne pouvais pas lire mes messages et qu'ils se perdaient en chemin.
avant c'était plutôt bizarre de t'écrire chaque jour, sans que tu puisse me répondre, mais après on s'y habitue assez vite ! Razz (en plus, je suppose que tu as plein de choses à faire et que n'as pas le temps de nous répondre !)
pleins de bisous pour Mikele !!!

26/01/11
ça fait 1 mois que je me suis inscrite et que je pense à toi (enfin... plus qu'avant
Laughing )
Hier, j'ai entendue Christophe Willem chanter et, ça m'a tout de suite fait penser à toi (pourquoi ?). C'est bizarre car il n'est pas un artiste que j'aime particulièrement (contrairement à toi
Very Happy ), peut-être qu'il me faitpenser à toi car il est chanteur...il faudrat que j'y réfléchisse...
En attendant, bisous bisous, je t'aime.

j'ai trouvé, c'est parceque j'ai vu une vidéo de toi ou tu chante une chanson de lui !!!

27/01/11
je n'ai pas beaucoup de temps alors :
Je t'aime et bonne nuit
bisous bisous !!!

28/01/11
coucou mon petit rêveur, maintenant ça n'est plus "c'est bientôt la fin" que j'écoute en boucle mais "Sono io che penso", elle est super, la musique est magnifique et ta voix, comme toujours, merveilleuse !!!
BISOUS !!!

29/01/11
coucou !!!
... euh en fait je sais pas quoi dire Embarassed
je suis toujours et encore en train d'écouter "Sono io che penso" et je suis sur un petit nuage drunken
Merci pour tout
plein de bisous pour mon petit rêveur adoré !!!

30/01/11
J'ai révé de toi, par contre c'est un rêve un peu bizarre :
J'était dans la rue, la nuit, avec une amie et puis, on rencontre deux personnes qui sont inscrites sur ce forum (pourquoi je sais ça ?) mais je ne sais pas qui elles sont réellement. On marche, toutes les quatre (eh oui, que des filles ! Razz ) et puis on te rencontre, je te donne mon cadeau et puis on entre (toujours avec toi) dans une maison datant de trèèès longtemps (au moins du moyen-âge), il y a des personnes figées dans cette maisons et on fait la fête (<- ???).Plus tard, on ressort tous et, là, je me retrouve toute seul, dans la chambre ou je dors lorsque que je vais chez mes grand-parents.
c'est dommage que la partie lorsque je suis avec toi ne dure pas plus longtemps, même si c'est un rêve, j'aime bien etre avec toi !

Lorsque j'écoute "Sono io che penso", j'ai l'impression que le monde s'efface autour de moi, que tout s'envole.J'aimerais plonger dans la musique, qu'elle m'enveloppe, dans une bulle, coupée de tout et que ta voix soit la seule chose qui me raccroche à la réalité.
même quand j'écoute distraitement, j'ai besoin de remettre encore et encore cette chansons si...magique !!!
je t'aime, pleeeins de bisous !!!
bisous, bisous mon petit rêveur !!!

31/01/11
les nouvelles photos de toi sont magnifiquement belles drunken , tu est toujours aussi charismatique que sur les autres (d'ailleur pourquoi tu ne le serait pas ?)
aujourd'hui, j'ai réussi a convaincre ma mère de me laisser regarderune émission sur MOR a 22h40 Shocked , je ne pensais pas qu'elle accepterais Laughing
mais bon...tant mieux (qui ne tente rien n'a rien).
pleeeeins de bisous pour mon rêveur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mllemyrtille
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Pour mon rêveur !   Mar 1 Fév - 17:35

FEVRIER

1/02/11
Coucou, comme tu peux le voir, je fais un message pour chaque mois, ou je regroupe tout mes petits messages à ton attention.
Je suis trop pressée d'être le 9 juillet, mais c'est dans si longtemps... et en même tant, j'ai pas trop envie car ce sera la fin de MOR et je ne pourrais pas vous revoir ! Sad
Mais bon, même après, j'écouterais toute les chansons que tu feras !
Hier j'ai vu une émission sur toi et la troupe, j'ai adoré ! D'ailleur, dans cette émission, il y a un extrait de la scène de "vivre à en crever" du DVD, et là, j'étais très triste car, c'est la dernière chanson que vous chantez (même si ça n'était pas la fin de l'émission).
Sinon, j'ai pris des photos du haut de mon toit (dans ma lettre, je t'ai promis de t'en envoyer) comme ça, je pourrais t'écrire (je voulais le faire avant mais je n'avais pas de photos et je préfère tenir mes promesses ! Razz )

BISOUS POUR MON PETIT RÊVEUR !!!! JE T'AIME !!!!

2/02/11
coucou, aujourd'hui j'ai dû faire mes devoirs pendant toute la journée (mais c'était du dessin !!!
Razz ) Maintenant que j'ai du temps libre, je peux enfin t'écrire !!!
je vais ENFIN imprimer les photos !!!
sinon...c'est tout ...enfin..je pense !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Pleeeeins d'énormes bisous pour toi !!!

3/02/11
aujourd'hui, encore et toujours -> collège !!!
je suis préssée de finir mes études (mais il reste encore beaucoup de temps
Sad, je n'aime pas trop l'école, pas du tout même !!! )
je suis allée en stage la semaine dernière et je me suis ENNUYER (je préfère encore aller au collège !!!), mais quand il y avait personne pour me voir, j'écoutais de la musique (oh là là, c'est pas bien!!!)

gros bisous pour mon petit rêveur !!!

04/02/11
Pleins de petits bisous vite fait, avant de m'en aller !!!
JE T'AIME !!!
I love you I love you I love you I love you I love you

05/02/11
Coucou, aujourd'hui je pars au chili pour 1 mois, je pense que je ne pourrais pas t'envoyer de message tout les jour (y'aura pas internet !) mais promis, je penserais a toi tout les jours (de toute façon j'emmène mon Ipod avec tous les CDs de MOR et aussi le Dvd !!!)
Je T'aime !!!
bisous bisous !!!

un petit (non, un énorme Razz ) bisous avant de reprendre l'avion !!!
je t'aime !!!

07/02/11
coucou, j'espere que tu vas super bien et que les représentations ne sont pas trop fatiqantes !!!!
ici, au chili, il fait super chaud, c'est dommage (eh oui, je préfere l'hiver à l'été !!!)
sinon, je te rapporterais quelquechose que je te donnerais le 9 juillet, que je viendrais te voir !
sinon, plein de bisous, comme tous le temps ! (et biensur, je pense à toi tout les jours Razz )

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

08/02/11
pleins de bisous pour toi, tu si... super.... enfin non, tu est mieux, beaucoup mieux !!!
je t'aime !

ps: je sais, je ne suis pas très inspirée ! Laughing

11/02/11
coucou, tu me manque TROP, TROP, TROP !!!
je n'ai pas internet alors je ne peux pas passer tout les jours sur le forum Sad
heureusement que je garde toujours les CDs, DVDs et biensur pleiiiins de photos de toi et de toute la troupe Laughing !
j'espere que je pourrais bientot venir ici pour te parler et en attendant, je t'embrassse beaucoooup et te fais pleiiins de calins !
je t'aime trop !!! Razz
a plus tard mon petit rêveur !!!

14/02/11
aujourd'hui, j'ai (enfin) pu aller t'écrire un petit message !
bref... je sais pas quoi dire, ça fait 10 minutes que je suis bloquée devant mon ordi, sans rien écrire.
bon, je vais dire comme tout le temps, je t'aime, tu es super super génial et je pense à toi sans arrêt ! Razz
bisous, bisous

18/02/11
un petit coucou avant de reprendre la route et surtout pleins de bisous pour toi !!! I love you I love you I love you I love you
Mllemyrtille
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Pour mon rêveur !   Ven 4 Mar - 1:23

MARS

3/03/11
coucou, ça faisait longtemps que j'étais pas venus te laisser un message !!!
Je t'aime toujours autant et je pense à toi tout les jours !
Pleins de bisOus pour mon éternel rêveur !

12/03/11
Hello !
enfin rentrée de mon (trop) long voyage sans internet (donc sans toi Sad )
Mais maintanant, je suis ici !!!
trop contente de pouvoir t'écrire après un mois d'absence !!!
bisOus bis0us pour mon rêveur !
I love you I love you I love you I love you I love you

17/03/11
je sais, je viens de moins en moins mais j'ai une excuse ! Razz
(j'ai le brevet blanc Sad )

"Il était une fois
TOI + MOI
Les amants d'une histoire légendaire
MOI + TOI
Deux amants d'une histoire millénaire

Ad vitam aeternam
Esto perpetua

ARMY OF LOVE"

♪Army of love♫
Mélissa mars

23/03/11
le mois de mars est quasiment vide !!!
tu dois quand même avoir plein de lettres de tes ferventes admiratrices ! ^^
sur facebook, j'ai pu voir (il y a quelques jours) des photos de vos répétitions: elles sont GÉNIALES !!!
je suis trop préssée de venir te voir !!!
Bisoux bisous

Pour mon rêveur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1