04/01/11
Coucou,
je m'appelle Flore et j'adore Mozart l'opéra rock.
je n'ai jamais eu l'occasion de voir le spectacle en live (ce que je regrette !)mais j'ai eu le DVD. Je sais que ça n'est pas du
tout comme en live mais j'ai vraiment aimé. J'adore ce que t
u fais et ta voix
est magnifique. Je
suis super contente que vou
s vous entendez bien dans la tro
upe et que vous refaite une tournée.
je te souhaite une su
per année, que tu prenne du plaisir a chant
er et surtout que tu n'arrête pas !
Me
rci beaucoup pour tout
!05/01/11
salut !
j'ai vu qu'aujourd'hui vous ne faites pas de représentation et que vous allez rester au palais des sports que jusqu'au 9 janvier.
j'espere donc que tu a du temps libre pour toi et que tu pourra lire ce message.
en tout cas BONNE JOURNEE !
bisous bisous !
06/01/11
Aujourd'hui, dés que je me suis réveillée, j'ai pensé a toi (normal !).Pour moi, tu est un guide, un leader, mon petit leader rêveur !
sinon, j'apprécie vraiment la chanson "c'est bientôt la fin" malheuresement je l'ai pas sur mon CD.
plein de bisous !!!
07/01/2011:
"
And I will love you, baby
Always...
And I'll be there forever and a day
Always...
If you told me, I'd cry for you
I couldn't
If you told me, I'd die for you
I would"Always-Bon Jovi08/01/11
Bonne nuit mon petit Leader rêveur et fait de beaux rêves !!!
je t'adore, tu es tout simplement génial !
09/01/11
coucou mon petit rêveur !!!
Aujourd'hui, j'ai bien failli ne pas pouvoir t'écrire ! (Mais j'ai quand même réussi a prendre l'ordinateur de ma mère sous prétexte d'un devoir

)
sinon, je suis venue pour te dire que ta voix est sublissimement superbe (je ne sais pas si ce mot existe mais en tout cas c'est un compliment !) et dés que je t'écoute, je suis de super bonne humeur.
enfin... j'adore, j'adore, j'adore tout ce que tu fais (tu dessines vraiment bien !)
voilà-voilà, BISOUS !!!
10/01/11
"You can take this world away
You're everything I am
Just read the lines upon my face
I'm all about lovin' you"
All about lovin'you-Bon JoviMaintenant que vous avez terminé les représentations au PDs, vous devez être un peu nostalgiques (non ?!

), j'essayerai quand même de venir à une des dernières représentations du 8-9 juillet mais bon .... avec ma mère c'est pas gagné !

(je continue d'esperer car il faut jamais perdre espoir !)
sinon c'est tout !
Plein de petits bisous pour mon leader !
11/01/11
coucou mon leader rêveur !
désolé de ne pas pouvoir t'écrire plutôt (je viens de m'apercevoir que je t'écris toujours vers 21h

) !
mais je suis quand même super contente de pouvoir te parler !
j'espère que tu vas bien et surtout que tu as du temps pour toi !
quand MOR sera fini, j'attendrai avec impatience le jour ou tu sortira un album !!!
Bonne nuit !
13/01/11
coucou, je suis désolée de ne pas être venue hier pour te poster un message mais, lorsque je suis devant mon ordinateur, je ne sais pas quoi t'écrire a part que tu es...Woaw !!! (j'arrive pas trop à le traduire

) !!!
bonne journée !!!
14/01/11
salut, mon petit rêveur, aujourd'hui je me suis demandée comment aurai été MOR sans toi pour faire Mozart. Je pense que le spectacle m'aurai moins charmée car tu as un sacré caractère qui donne tout son charme au spectacle, j'adore aussi ton accent italien et je suis contente que tu l'ai gardé pour jouer dans Mozart l'opéra rock !!!
plein de bisous !!!
15/01/11
J'ai regardée deux fois Mozart l'opéra rock et chaque fois, je suis émerveillée comme si je découvrais à nouveau le spectacle.
Je ne me lasse jamais et je pourrais le regarder encore et encore sans jamais m'arreter.
chaque fois que je te vois dans le dvd, je ne peut pas m'empecher de sourire, ta voix est merveillleuse et je suis comme hypnotisée.
Merci pour tout ce que tu fais !!!
je t'adore tellement !!!
bisous bisous
16/01/11
Coucou, je suis juste venue te souhaiter une bonne journée !!!
des bisous pour mon leader rêveur !
17/01/11
bonjour Michele,
aujoud'hui je t'ai écrie une lettre (que je posterais surement dans les prochains jours )
ou j'ai mis un dessin et deux photos de moi (pour que tu te fasse une petite idée)
voila voila, à demain !
19/01/11 (?)
coucou, j'ai postée la lettre !!!
j'espère que tu pourras la lire rapidement !
j'espere aussi que je pourrai venir le 8 ou 9 juillet (je regarde le nombre de place disponible environ une fois par semaine !) mais il faut d'abord convaincre ma maman

!!!
plein de
BISOUS pour mon rêveur !20/01/11
aujourd'hui j'ai fait un petit dessin de toi en cours (il y a rien d'autre a faire !)
je te le montrerais surement dans quelques jours...
il faut vite que je revois le spectacle (pas vu depuis samedi ) ... D'ailleur ma maman n'a pas dit non pour le 8-9 juillet, elle a dit "...c'est quand ?"
je t'aime tellement, mon rêveur !
bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous,22/01/11
Non, je ne t'ai pas oublié !
hier, j'ai appris que c'était
presque sûr que j'aille voir MOR ... et j'ai pas pu m'endormir avant 1h du matin tellement j'étais contente !!!
gros bisous pour mon génialissime rêveur !!!
C'est sûr, j'irai au spectacle du 9 juillet vers 15h !!! (encore une nuit blanche en perspective

)
Maintenant, j'ai une autre mission -> convaincre ma mère a acheter des place pour aller vous voir juste après, à 21h !!! (ma mère en voie de toute les couleurs avec moi

)
-je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime--je t'aime-
23/01/11 (je n'ai pas pu te l'écrire hier mais j'ai pensé à l'écrire sur un cahier )
aujourd'hui j'ai réalisé 8 dessins (de choses moyennement abstraites
)
d'ailleurs il faudrat que je te montre tous mes dessins un jour !
gros Bisous -Flore
ps: j'espère que tu a reçu ma lettre !
24/01/11
j'espère que tu va bien et que tu n'es pas trop fatigué avant cette nouvelle tournée !
Je t'aime bôôôcoup !!!25/01/11
coucou,
au début, lorsque je t'écrivais, j'avais l'impression que tu ne pouvais pas lire mes messages et qu'ils se perdaient en chemin.
avant c'était plutôt bizarre de t'écrire chaque jour, sans que tu puisse me répondre, mais après on s'y habitue assez vite !

(en plus, je suppose que tu as plein de choses à faire et que n'as pas le temps de nous répondre !)
pleins de bisous pour Mikele !!!
26/01/11
ça fait 1 mois que je me suis inscrite et que je pense à toi (enfin... plus qu'avant
)
Hier, j'ai entendue Christophe Willem chanter et, ça m'a tout de suite fait penser à toi (pourquoi ?). C'est bizarre car il n'est pas un artiste que j'aime particulièrement (contrairement à toi
), peut-être qu'il me faitpenser à toi car il est chanteur...il faudrat que j'y réfléchisse...
En attendant, bisous bisous, je t'aime.j'ai trouvé, c'est parceque j'ai vu une vidéo de toi ou tu chante une chanson de lui !!!
27/01/11
je n'ai pas beaucoup de temps alors :
Je t'aime et bonne nuit bisous bisous !!!
28/01/11
coucou mon petit rêveur, maintenant ça n'est plus "c'est bientôt la fin" que j'écoute en boucle mais "Sono io che penso", elle est super, la musique est magnifique et ta voix, comme toujours, merveilleuse !!!
BISOUS !!!29/01/11
coucou !!!
... euh en fait je sais pas quoi dire
je suis toujours et encore en train d'écouter "Sono io che penso" et je suis sur un petit nuage
Merci pour tout
plein de bisous pour mon petit rêveur adoré !!!
30/01/11
J'ai révé de toi, par contre c'est un rêve un peu bizarre :
J'était dans la rue, la nuit, avec une amie et puis, on rencontre deux personnes qui sont inscrites sur ce forum (pourquoi je sais ça ?) mais je ne sais pas qui elles sont réellement. On marche, toutes les quatre (eh oui, que des filles !
) et puis on te rencontre, je te donne mon cadeau et puis on entre (toujours avec toi) dans une maison datant de trèèès longtemps (au moins du moyen-âge), il y a des personnes figées dans cette maisons et on fait la fête (<- ???).Plus tard, on ressort tous et, là, je me retrouve toute seul, dans la chambre ou je dors lorsque que je vais chez mes grand-parents.
c'est dommage que la partie lorsque je suis avec toi ne dure pas plus longtemps, même si c'est un rêve, j'aime bien etre avec toi !Lorsque j'écoute "Sono io che penso", j'ai l'impression que le monde s'efface autour de moi, que tout s'envole.J'aimerais plonger dans la musique, qu'elle m'enveloppe, dans une bulle, coupée de tout et que ta voix soit la seule chose qui me raccroche à la réalité.
même quand j'écoute distraitement, j'ai besoin de remettre encore et encore cette chansons si...magique !!!
je t'aime, pleeeins de bisous !!!
bisous, bisous mon petit rêveur !!!
31/01/11
les nouvelles photos de toi sont magnifiquement belles
, tu est toujours aussi charismatique que sur les autres (d'ailleur pourquoi tu ne le serait pas ?)
aujourd'hui, j'ai réussi a convaincre ma mère de me laisser regarderune émission sur MOR a 22h40
, je ne pensais pas qu'elle accepterais 
mais bon...tant mieux (qui ne tente rien n'a rien).
pleeeeins de bisous pour mon rêveur !!!!!