Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petit message pour Mikelangelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mama87300
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 79

MessageSujet: Petit message pour Mikelangelo   Mer 12 Jan - 17:06

Coucou Mikelangelo,

Je tenais a te remercier tout d'abord pour tout ce que tu fais pour nous ( ainsi que toute la troupe). Vous êtes tous super, gentil envers nous et très attentionné. Vous prenez le temps pour des autographes, des photos et on ne vous remerciera jamais assez pour ca !!

Je voulais te féliciter pour les magnifiques dessins que tu as réalisé, tu as un énorme talent en tant que chanteur mais également en tant qu'artiste !

Je suis votre actualité tout le temps, j'ai assisté à votre représentation du 26 Juin 2010 à Limoges et c'était vraiment Magnifique !! Dommage que je n'ai pas la possibilité d'aller vous voir une seconde fois mais j'espère vous voir de passage sur Limoges pour une ptite visite Very Happy.

Voila, je te souhaite une bonne année et bon courage pour les tournées qui sont à venir,
vous êtes tous magnifique et vous nous donné beaucoup de plaisir !!
A bientot j'espère ,
Bisoux bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Petit message pour Mikelangelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1