Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie42
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 227

MessageSujet: Bonjour :)   Jeu 13 Jan - 21:33

Bonjour Mikelangelo,

je m'appelle Nathalie Richard, je vais avoir 22 ans et j'ai récemment découvert la comédie musicale Mozart l'opéra rock. Je me présente parce que c'est bien de se présenter sur le forum, mais c'est bien aussi de pouvoir échanger avec toi Smile.
Pour faire court, c'est vrai que j'aime beaucoup l'écriture, le dessin, et la musique (piano), et même si je ne te connais pas vraiment, j'ai été surprise de voir à quel point tu es polyvalent, et je t'admire. je ne te connais que de par ce spectacle, mais je sais que tu feras de grandes choses, car tu es vraiment doué dans tout ce que tu entreprends.
Je te remercie de tous les bons moments que j'ai pu avoir en t'écoutant, et espère pouvoir te parler un peu à Lyon, le 9 avril,

d'ici là, je te souhaite de bonnes vacances, et une bonne continuation dans tout ce que tu pourras entreprendre dans ta vie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loveMikelangelo
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Féminin Nombre de messages: 45

MessageSujet: Re: Bonjour :)   Jeu 13 Jan - 21:37

oui bonne continuation
et je suis d'accord tu feras de grandes choses
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut