Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Michele Loconte................ un être hors du commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveMicheleLoconte
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 132

MessageSujet: Michele Loconte................ un être hors du commun   Lun 17 Jan - 13:52

Michele meme si tu es splendide dans le rôle de Mozart et que le français te va bien, je préfère quand tu chantes en italien.
Tu n'es pas seulement beau, tu es un artiste complet et entier avec une voix sublime et un look, une personnalité exceptionnelle qui font de toi un artiste et un homme extraordinaire.

J'espère te revoir pour un album, une tournée, ..... et pourquoi pas une carrière solo; en tout cas, tu en as l'étoffe et la carrure

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai hate de te voir sur scène dans ton rôle de Mozart, mais en voyant tes vidéos avec Undercover, j'aurais tellement aimé te voir sur scène avec ton groupe.

Tu es splendide quand tu es sur scène avec tes déhanchés !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Michele sur ton album solo, j'espère que tu reprendras "message in the bottle" comme avec Undercover. I love you

Modeste
Irrésistible
Céleste
Habile
Enchanteur
Loyal
Elégant

Leste
Obligeant
Concertiste
Officieux
Nature
Talentueux
Extravagant

EDIT MODERATRICE : j'ai edite ton message, merci de le faire la prochaine fois (sofi15)
Tu aurais pu le faire correctement !!!
Revenir en haut Aller en bas

Michele Loconte................ un être hors du commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1