NEVADO Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 2 Age: 36 Localisation: COUPVRAY Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Tout simplement magnifique...... Lun 17 Jan - 18:59 | |
| Bonjour, je m'appelle Isabelle et je suis maman d'une petite de fille qui se prénomme Eva et dont sa passion est "Mozart, l'opéra Rock" mais plus particulièrement vous Mickelangelo. Samedi 08 Janvier. Tout à commencer ce jour là, lorsque je suis venue te voir au Palais des Sports, accompagnée de ma fille Eva ( 9 ans très bientôt ). C'est elle qui ma fait découvrir "Mozart, l'opéra Rock". En effet je connaissais quelques chansons qu'on pouvaient entendre sur les radios, mais je ne m'étais jamais impliquer davantage. Eva qui vous à toujours admiré avait eu à Noël le dvd ainsi que le coffret de cd et ne cessé de me répéter qu'elle souhaiterait voir le spectacle, mais nous étions déjà fin Décembre et avoir des billets, je penser que ça aller être difficile. Mais j'ai réussie à avoir 2 places pour le 08 Janvier et nous étions super bien placés. J'ai gardé le secret, Eva n'en savait rien. Arrivée le jour "J" , elle n'en savait toujours rien. Lorsque nous sommes arrivées devant le Palais des Sports, et surtout lorsque le spectacle à commencer j'ai pu voir des étoiles dans ses yeux, elle connaissait les scènes par coeur ainsi que les chansons. Comment ne pas aimé, la troupe est magnifique, les décors somptueux, la musique ainsi que les paroles tellement ennivrentes, envoûtantes.... Tout simplement MAGNIFIQUE. A la fin du spectacle, on a voulu vous attendre afin de prendre des photos, mais malheureusement, il pleuvait et Eva était fatiguée, et il y avait beaucoup trop de monde. Eva était tellement déçue. J'espère qu'un jour elle pourra vous approcher car c'est son plus grand souhait. Bonne continuation pour la tournée ainsi que pour votre carrière solo. Encore un grand MERCI...... |
|
laura55 Modérateur/trice

Nombre de messages: 3785 Age: 15 Localisation: Meuse, Lorraine Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Tout simplement magnifique...... Lun 17 Jan - 19:00 | |
| Pourrais tu venir te présenter avant de poster ? Merci  |
|