MusicIsMyLife Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 96 Age: 17 Localisation: Suiisse =P Date d'inscription: 14/01/2011
 | Sujet: je te hais... presque =) Mar 18 Jan - 16:49 | |
| Rappel du premier message :Oui, moi Julie, du haut de mes 16 ans, je te hais, toi, le grand Mikelangelo Loconte. Oui je sais. Comment puis-je te haïr avec tes beaux yeux et ton sourire charmeur ? Je l’assume, et je vais même te dire pourquoi :
D’abord, depuis quelques temps, tu t’incrustes dans mes rêves, sans y avoir été invité.
Ensuite, tu as beaucoup, beaucoup trop de talent. Une voix pareille ne devrait pas exister. Tes musiques, pas seulement celles que tu interprètes dans l’opéra rock, non, les tiennes, tes œuvres, sont incroyablement belles. Elles me transportent dans un autre monde. Tu es un comédien hors pair, et tes dessins sont magnifiques. Le talent, tu l’as reçu à ta naissance. Beaucoup trop. Et tu as tout gardé pour toi, comme un égoïste.
Enfin, et surtout, parce que ma vie, avant, avait un sens. Je suivais ma routine, sans réfléchir, comme un pantin dont il suffirait de tirer les ficelles. Cette vie là était facile. Pourtant, il a fallu que toi, (bien aidé du reste de la troupe), tu mettes le doute en moi. Tu as bouleversé mon train-train quotidien.
Tu m’as forcé à affirmer ma volonté, à tenter ma chance. Tu m’as forcé à « penser sérieusement que les rêves, c’est quelque chose de vrai ». Que tout peut arriver, même les plus fous d’entre eux. « La vie s’impose, je crois à nouveau à mes rêves défunts ». C’est ça non ?
En clair, tu as foutu la m**** dans ma vie, et tu en es fier. C’est donc normal que je te haïsse, non ? …
Non !
…
Je te remercie pour tout cela. Tu m’as ouvert les yeux, sur tout, sur le monde, sur ce que je suis et ce que je veux vraiment être.
Merci de me faire croire en mes rêves, d’être autant proche de tes fans, merci d’être ce que tu es, ne change pas, tu es génial. Tu es non seulement un artiste incroyable, mais en plus, en tant que personne, tu as l’air tellement… je sais pas… super, incroyable, génial, fou, sympa, drôle, gentil… tout quoi !^^ de plus, ton extrême sensibilité te rend très attachant, vulnérable presque. Comme un enfant qu'on voudrait protéger... Sauf que tu as l'expérience, la sagesse de l'adulte =)
Merci à toi (et à toute la troupe de Mozart l'opéra rock), merci du fond du cœur ! Merci pour tout, Mikele ! Continue de nous faire rêver !
((j'ai déjà posté ce message sur le forum officiel de MOR, mais on ne sait jamais ))
Dernière édition par MusicIsMyLife le Dim 22 Mai - 13:04, édité 2 fois |
|