Je voudrais profiter d'être sur le forum en fait pour passer un message à Mikele.
Je sais que j'ai peu de chance qu'il lise ce que je vais écrire, je suis quand une sur quelque milliers qui rêve de cela, mais voilà je me lance.
Mikele,
je suis maman d'une fille de 16 ans qui s'appelle Pauline, pour le moment elle n'est pas trop bien dans sa peau à cause de beaucoup de choses et en tant que maman cela fait très mal.
Mais je voudrais te remercier et remercier la troupe de "Mozart" car grâce à vous lorsqu'elle écoute tes chansons et celles des autres ou lorsqu'elle est sur son ordinateur pour rechercher des infos sur toi, elle arrive à penser à autre chose et tu ne peux pas savoir comme cela me fait du bien.
Nous serons à Foret national le 27 Février à 14 heures et je sais combien elle serait déçue de ne pas te voir ce jour là.
Enfin je te remercie pour le bonheur que tu me procure en voyant ma fille heureuse et je voulais que tu saches que grâce à toi quelque part en Belgique une jeune fille tient le coup.
Merci,merci, milles fois merci.
Laurence.
Edit Emy83 : j'ai déplacé ton message ici.