| Auteur | Message |
|---|
saori7 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 62 Age: 22 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: quelles scènes préférez-vous ? Jeu 5 Jan - 20:32 | |
| Difficile de choisir car il est bien dans tous les tableaux. Mais je dirais que j'ai une petite préférence pour "Place je passe" car il est très dynamique. J'aime également beaucoup "Je dors sur des roses", car il fait passer beaucoup d'émotion dans ce tableau. |
|
 | |
misspiano1 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 920 Age: 16 Localisation: Dans les bras de Mikelangelo <3 (Marne) Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: quelles scènes préférez-vous ? Mer 11 Jan - 18:35 | |
| J'aime énormémént " Place je passe " , c'est tellement vivant !
J'adore aussi "Je dors sur des roses " et " Vivre à en crever " , pour toute l'émotion qu'il fait passer , c'est tout simplement sublime ! |
|
 | |
misaki Observateur(trice)

Nombre de messages: 33 Age: 19 Localisation: Liege Date d'inscription: 14/01/2012
 | Sujet: Re: quelles scènes préférez-vous ? Lun 16 Jan - 12:37 | |
| j'adore "je dors sur des roses" cette chanson est pleine d'émotion et plein d'autre moment <3 |
|
 | |
Titeclaire Observateur(trice)

Nombre de messages: 17 Age: 22 Localisation: Sancerre (18) Date d'inscription: 28/11/2011
 | Sujet: Re: quelles scènes préférez-vous ? Mar 24 Jan - 20:08 | |
| Je pense que comme pas mal d'entre vous, pour moi, c'est "Je dors sur des Roses". Sans oublier "Vivre à en crever", qui avait un final époustouflant! |
|
 | |
prunette84 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 65 Age: 13 Localisation: Avignon Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Re: quelles scènes préférez-vous ? Ven 27 Jan - 15:04 | |
| j'aime bien toutes les scènes de mozart l'opera rock mais je dirai que j'ai une préférence pour "je dors sur des roses","vivre à en crever" et la mort de mozart,il y a beaucoup d'émotion dans ces passages et ils me font pleurer a chaque fois |
|
 | |
lisa fan Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1343 Age: 13 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/07/2011
 | Sujet: Re: quelles scènes préférez-vous ? Lun 30 Jan - 14:28 | |
| Moi j'aime tout, tout, tout. Au tout début de ma découverte du spectacle, j'avais une légère préférence pour "Place, je passe" car on voit très bien le côté décalé et un peu fou de Mikele. Mais maintenant que je connais beaucoup mieux le spectacle (je l'ai vu 2 fois en vrai), je connais vraiment toutes les scènes et je les aime toutes, je n'ai aucune préférence. |
|
 | |
DisneyMyLove Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 706 Age: 14 Localisation: Le Raincy (93) Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: quelles scènes préférez-vous ? Ven 17 Fév - 22:20 | |
| Haah...très dur de choisir.... mais j'adore la scène avec Mélissa avant Je Dors Sur Des Roses ! aussi la scène de cette chanson...la demande en mariage,Vivre A En Crever... ah oui et place je passe enfaite je vais tout citer  |
|
 | |
deb98 Habitué(e)

Nombre de messages: 193 Age: 14 Localisation: France Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Re: quelles scènes préférez-vous ? Hier à 15:43 | |
| pour moi c'est "je dors sur des roses" mais j'ai esité avec "vigvre a en crever". |
|
 | |
debby1993 Habitué(e)

Nombre de messages: 164 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: quelles scènes préférez-vous ? Hier à 23:34 | |
| L'une de mes scènes préférés et le moment un peu avant où il rencontre pour la première fois Salieri, lorqu'il fait un peu le fou avant d'intérprèter une des oeuvres de Mozart devant Salieri.
=) |
|
 | |
| | quelles scènes préférez-vous ? | |
|