So_Mélow Habitué(e)

Nombre de messages: 100 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: « Mikelangelo | Pour un artiste d'exception » Sam 22 Jan - 23:11 | |
| « Chantons pour les bienséants, les délices de l'indécence »
6 janvier 2011
On connait tous cette chanson devenue aujourd'hui célèbre, cette chanson dédié à la ville de Paris, celle qui fit connaitre « Mozart l'Opéra rock », et celle par qui le succès incoutournable arriva. « Tatoue-moi sur tes seins, fais-le du bout de mes lèvres, je baiserais tes mains, je ferais que ça te plaise, tatoue-moi sur tes murs, un futur à composer, je veux graver toutes mes luxures, sur tes dorures. » Oui, c'est bien de « Tatoue-moi » que je parle. Un jour, m'est venue l'idée, de reprendre la musique avec des paroles dédiées à celui qui a su nous conquérir, à celui qui a su me conquérir, à celui qui intérprète le rôle de « Wolfgang Amadeus Mozart » à merveille, à Mikelangelo Loconte. La voici:
Sur l'air de Tatoue-moi
Divin, Souriant, généreux, Tu as une voix, Simplement magnifique
Je veux, T'écouter en boucle, T'aimer encore plus, Ne jamais me lasser,
Je fond pour ton accent, tes sourires, Et ton talent, Toujours généreux et sympathique, C'est tout toi,
(Refrain:) Je ne me lasse pas, Je redécouvre à chaque fois, Je ne me lasse pas, C'est toujours un vrai plaisir,
Je tatoue dans mon cœur, Une chanson rien que pour toi, Je veux garder dans ma mémoire, Tous tes sourires,
Tu es, Malicieux, doux, charmant, Et n'ayons peur, De le crier très fort,
Je veux, T'apercevoir, Te dire ces mots, Te serrer dans mes bras,
Peu importe les lieux et les moments, Où je te vois, Ça reste un très grand et pure moment, De vrai bonheur,
(Refrain:) Je ne me lasse pas, Je redécouvre à chaque fois, Je ne me lasse pas, C'est toujours un vrai plaisir,
Je tatoue dans mon cœur, Une chanson rien que pour toi, Je veux garder dans ma mémoire, Tous tes sourires,
Te tatouer dans mon cœur, avec excès,
Il y a une chose que tu dois savoir, Reste simplement toi, Unique et naturel
Je te dit ces quelques mots, Tu es un mec incroyable,
Je tatoue dans mon cœur, Une chanson rien que pour toi, Je veux garder dans ma mémoire, Tous tes sourires.
« Je te dis ces quelques mots »
23 janvier 2011
Merci, merci pour qui, merci pourquoi. Merci tout simplement. Merci à toi ! Merci de nous faire rêver, merci d'être présent pour tes fans, merci de faire de chacun de nos jours un véritable rêve. Merci tout simplement d'être toi. Un artiste d'exception, un artiste au grand coeur, un artiste bourré de talents, un artiste accompli. Un gars qui à le coeur sur la main, un gars généreux, un gars attachant, un gars souriant. Un gars aux innombrables qualités. Que ce soit, avant, pendant ou après Mozart, saches que je te resterais fidèle. On est fan ou on ne l'est pas. Et autant le dit clairement, je le suis ! Si un jour on m'avait dit: « Mélodie, tu seras tellement fan d'un gars que tu ne pourrais plus t'en passer », jamais je ne l'aurais cru, et pourtant. Pourtant, là vie en à décidé autrement. Il a fallut, que ce 5 décembre 1973, tu naisses. Que ce jour de janvier 2009, on entende ta voix sur les ondes avec la désormais célèbre chanson « Tatoue-moi », et enfin, il a fallu que ce 22 septembre 2009 tu fasses la première de « Mozart l'Opéra Rock ». Il a fallu que je te découvre, que je tombe sous le charme de cette voix, de cet accent, de ce style, de toi ! Si je devais dire une chose, ce serait de rester tout simplement toi, unique et naturelle.
Dernière édition par So_Mélow le Dim 23 Jan - 13:25, édité 2 fois |
|
Latrublionne Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 11 Age: 14 Localisation: Ah Ah Ah ! suspense absolut Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: « Mikelangelo | Pour un artiste d'exception » Dim 23 Jan - 11:40 | |
| en plus ça fonctionne bien les paroles + l'air ! |
|
laura55 Modérateur/trice

Nombre de messages: 3785 Age: 15 Localisation: Meuse, Lorraine Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: « Mikelangelo | Pour un artiste d'exception » Dim 23 Jan - 12:14 | |
| | Latrublionne a écrit: | | en plus ça fonctionne bien les paroles + l'air ! |
On t'as déjà demander plusieurs fois dans cette partie d'éviter de commenter, ici est un endroit pour poster ses messages à Mikele, et non pas les commenter, merci. |
|
Latrublionne Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 11 Age: 14 Localisation: Ah Ah Ah ! suspense absolut Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: « Mikelangelo | Pour un artiste d'exception » Dim 23 Jan - 13:56 | |
| ah bon ? y a personne qui me l'a dit
et c'est marqué où d'abors ? hein ? |
|
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: « Mikelangelo | Pour un artiste d'exception » Dim 23 Jan - 14:00 | |
| merci de ne pas agresser par tes propos, si une une moderatrice te le dis c'est que c'est vrai et effectivement nous t'avons deja fait la remarque sur un autre sujet dans cette rubrique, merci d'en tenir compte |
|