Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.
Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
Sujet: [Paroles] Le Carnivore Mar 25 Jan - 13:04
Rappel du premier message :
Le carnivore
(Vincent Baguian / Dove Attia // Rodrigue Janois / William Rousseau)
Si même à genoux Il faut subir les outrages Ce monde est fou De rage On implore le ciel Si on nous piétine Mais on devient fier Quand on domine Vainqueur ou soumis Je hais ce défi Car au fond de moi, je ne suis ...
(Refrain) Ni la proie ni Le carnivore [Le carnivore] Je renie la Loi du plus fort [Loi du plus fort] Je ne veux pas Rendre les coups Je ne peux pas Tendre la joue
S'il faut choisir Entre l'esclave et le maître Dompter ou se Soumettre Je mets fin au jeu Inhumain de l'être Fuyant cette meute Sans queue ne tête Victime ou soldat Je hais ce combat Car au fond de moi je ne suis ...
(Refrain)
Aux carnivores Souffrir encore [Soufrir encore] [Subir encore] Ni la proie ni Le carnivore [Le carnivore] Je renie la Loi du plus fort [Loi du plus fort]
Je suis seul maitre de mon sort Sans que j'implore Sans qu'ils me dévorent
Nombre de messages: 194 Age: 14 Localisation: france Date d'inscription: 17/07/2011
Sujet: Re: [Paroles] Le Carnivore Sam 15 Oct - 21:11
elle et très belle c'est dommage qu'elle n'est pas étais dans le spectacle
feeclochette Fan
Nombre de messages: 361 Age: 40 Localisation: ecos Date d'inscription: 11/05/2011
Sujet: Re: [Paroles] Le Carnivore Mar 15 Nov - 10:53
Elle était faite pour lui!je le savais!!j'en n'ai eue la confirmation le 7 au Grand Rex!!!!!Sublissime!!!!
nath13 Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages: 60 Age: 38 Localisation: dans les étoiles Date d'inscription: 12/07/2011
Sujet: Re: [Paroles] Le Carnivore Mar 15 Nov - 11:01
c'est vrai que sur cette chanson il explose littéralement.....la voix,le corps, tout son etre habite cette magnifique chanson....mon dieu je l'imagine seul sur scène pendant 1h30....omg....
feeclochette Fan
Nombre de messages: 361 Age: 40 Localisation: ecos Date d'inscription: 11/05/2011
Sujet: Re: [Paroles] Le Carnivore Mar 15 Nov - 11:34
Ouh là là!!!oui nath tout a fait d'accord avec toi!!!1h30 de bonheur et d'émotion en perspective:cry:
lalirette Observateur(trice)
Nombre de messages: 32 Age: 43 Localisation: ouest Date d'inscription: 31/07/2011
Sujet: Re: [Paroles] Le Carnivore Mer 16 Nov - 22:54
La mélodie est magnifique, les paroles sont justes et je ne parle pas de l'interprétation de Mikele au Grand Rex..... Epoustouflante!!!!
Le titre... pas terrible (lol): "Humilité" (peut-être?)...!!!
Bref, je l'adore!
laurie57 Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 1939 Age: 19 Localisation: Metz Date d'inscription: 31/07/2011
Sujet: Re: [Paroles] Le Carnivore Ven 18 Nov - 22:29
Une chanson magnifique J'ai vu la video de l'interpretation de Mikele au Grand Rex : juste genial!!
lauravero2009 Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 640 Age: 30 Localisation: vesoul Date d'inscription: 30/11/2011
Sujet: Re: [Paroles] Le Carnivore Jeu 1 Déc - 19:17
j'adore cette chanson c'est une de mes favorite il a une tres jolie voix dessus
Anonymeworld Habitué(e)
Nombre de messages: 138 Age: 18 Localisation: France Date d'inscription: 09/12/2011
Sujet: Re: [Paroles] Le Carnivore Mar 13 Déc - 12:20
Pour faire dans l'originalité : J'adore cette chanson! ^^
Des paroles superbes, et sa voix merveilleuse, que demander de plus?
*Jenny* Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages: 72 Age: 14 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/11/2011
Sujet: Re: [Paroles] Le Carnivore Sam 17 Déc - 20:37
J'adore cette chanson, elle fait partie de mes préférées...juste domage qu'elle ne fasse pas partie du spectacle !!!!!