| | [Paroles] Je dors sur des roses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emy83 Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 2124 Age: 27 Localisation: Var Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: [Paroles] Je dors sur des roses Mar 25 Jan - 13:21 | |
| Je dors sur les roses
(Vincent Baguian / Dove Attia // Olivier Schultheis / Jean-Pierre Pilot / William Rousseau / Rodrigue Janois / Dove Attia)
Trop de bruits Pour trop de nuits qui pensent Quand valse l'absence Dans ce bal
Ton silence est un cri qui fait mal
Je devine Ton visage sur les ombres Les souvenirs sombres M'assassinent
[Refrain] Je dors sur les roses Qui signent ma croix La douleur s'impose Mais je n'ose pas Manquer de toi Dans mes nuits Dans la pluie Dans les rires Dans le pire De ma vie
Trop de bruit Pour mon esprit qui tangue Sur mes rêves exsangues Drôle de danse
La mémoire est un puits de souffrance Au dessus De ton corps défendu Mon amour pendu Se balance
[Refrain] Je dors sur les roses Qui signent ma croix La douleur s'impose Mais je n'ose pas Effleurer les chose Ecloses sans toi Oh ! Ma rose Ne fane pas Je manque de toi Dans mes nuits Dans la pluie Dans les rires Dans le pire De ma vie
Je hais les roses Autant que mes sanglots La vie s'impose Je crois à nouveau A mes rêves défunts Je veux enfin Oser la fièvre Du parfum Des roses |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15211 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Mar 25 Jan - 16:35 | |
| ma préférée, les paroles sont fortes, dans l'emotion, et les metaphores bien trouvées |
|
 | |
laura55 Modérateur/trice

Nombre de messages: 3782 Age: 15 Localisation: Meuse, Lorraine Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Mar 25 Jan - 18:06 | |
| Oui, cette chanson est vraiment magnifique, sans doute ma préféré  |
|
 | |
padmezk97 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1304 Age: 19 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Mar 25 Jan - 22:15 | |
| |
|
 | |
mikele&flow Fan

Nombre de messages: 363 Age: 15 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Mer 26 Jan - 14:47 | |
| Une chanson qui donne tellement d'émotions... Et un Mikele qui fait couler des larmes... La manière dont il l'interprète, c'est... Magique.. |
|
 | |
donald Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1789 Age: 35 Localisation: triel sur seine yvelines Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Mer 26 Jan - 17:25 | |
| cette chanson est magnifique et a été ecrite specialement pour lui je l'adore |
|
 | |
Deedee Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 3750 Age: 29 Localisation: Nancy Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Mer 26 Jan - 21:26 | |
| La plus belle du spectacle!!!  |
|
 | |
Karolii95 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 43 Age: 18 Localisation: Ermont, Val d'Oise (95) Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Mer 26 Jan - 22:25 | |
| La meilleur chanson de toutes dans le spectacle, selon bien sûr. |
|
 | |
ju62 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 6657 Age: 21 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Jeu 27 Jan - 13:17 | |
| une chanson magnifique tant par la musique, les paroles que par l'interprétation magistrale de mikele!  |
|
 | |
loveMikelangelo Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 45 Age: 16 Localisation: france Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Jeu 17 Fév - 12:12 | |
| c'est une très belle chanson, vraiment, elle est magnifique |
|
 | |
donald Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1789 Age: 35 Localisation: triel sur seine yvelines Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Jeu 17 Fév - 13:20 | |
| cette chanson est vraiment belle et l'interprétation de mikélé est magistal |
|
 | |
FiiOna06 Fan

Nombre de messages: 460 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Sam 19 Fév - 10:03 | |
| C'est vraiment ma chanson préférée :') Il transmet une telle émotion quand il a chante , j'en ai la chair de poule à chaque fois ! |
|
 | |
Perrinee. Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 639 Age: 16 Localisation: Orélans Date d'inscription: 27/12/2010
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Ven 25 Fév - 21:53 | |
| C'est la chanson de Mozart que je préfère ! Elle est Magnifique et l'entendre en vrai est la chose la plus belle que j'ai entendu ! C'est juste sublime ! Avec sa voix !
Aime |
|
 | |
ma5 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 3620 Age: 15 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Sam 12 Mar - 12:26 | |
| Cette chanson est magnifique (sans doute ma préféré de MOR)  Mikele la chante tellement bien  I LOVE ! |
|
 | |
Fio Habitué(e)

Nombre de messages: 184 Age: 14 Localisation: Var Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Dim 24 Avr - 12:58 | |
| Les paroles et la musique sont TROP BIEN ! et l'interprétation de Mikelangelo est magique ! |
|
 | |
| | [Paroles] Je dors sur des roses | |
|