Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.
Nombre de messages: 2124 Age: 27 Localisation: Var Date d'inscription: 23/02/2009
Sujet: [Paroles] Je dors sur des roses Mar 25 Jan - 13:21
Rappel du premier message :
Je dors sur les roses
(Vincent Baguian / Dove Attia // Olivier Schultheis / Jean-Pierre Pilot / William Rousseau / Rodrigue Janois / Dove Attia)
Trop de bruits Pour trop de nuits qui pensent Quand valse l'absence Dans ce bal
Ton silence est un cri qui fait mal
Je devine Ton visage sur les ombres Les souvenirs sombres M'assassinent
[Refrain] Je dors sur les roses Qui signent ma croix La douleur s'impose Mais je n'ose pas Manquer de toi Dans mes nuits Dans la pluie Dans les rires Dans le pire De ma vie
Trop de bruit Pour mon esprit qui tangue Sur mes rêves exsangues Drôle de danse
La mémoire est un puits de souffrance Au dessus De ton corps défendu Mon amour pendu Se balance
[Refrain] Je dors sur les roses Qui signent ma croix La douleur s'impose Mais je n'ose pas Effleurer les chose Ecloses sans toi Oh ! Ma rose Ne fane pas Je manque de toi Dans mes nuits Dans la pluie Dans les rires Dans le pire De ma vie
Je hais les roses Autant que mes sanglots La vie s'impose Je crois à nouveau A mes rêves défunts Je veux enfin Oser la fièvre Du parfum Des roses
Auteur
Nombre de messages: 60 Age: 38 Localisation: dans les étoiles Date d'inscription: 12/07/2011
Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Dim 7 Aoû - 15:01
c'est LA chanson du spectacle.
Mikele seul sur la scène completement noire,Tamara qui arrive derrière,l'orchestre symphonique qui joue.....il n'y a pas de mots.....
lisa fan Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 1343 Age: 13 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/07/2011
Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Jeu 11 Aoû - 0:05
très belle chanson qui est très émouvante
ElineA Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 1002 Age: 15 Localisation: Carpentras (84) Date d'inscription: 22/05/2011
Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Dim 14 Aoû - 14:59
Des paroles magnifiques, rien à redire : j'adore !
cléclé Habitué(e)
Nombre de messages: 194 Age: 14 Localisation: france Date d'inscription: 17/07/2011
Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Sam 15 Oct - 21:37
simplement magnifique
bonbons231 Habitué(e)
Nombre de messages: 218 Age: 16 Localisation: Loin de ma triste réalitée(Vendée) Date d'inscription: 18/07/2011
Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Jeu 20 Oct - 17:23
Sans aucun doute l'une des plus belles chansons du spectacle,tant au niveau des paroles qu'au niveau de la présentation de la scène.Et que dire de l'interprétation de Mikele?Les mots ne suffisent pas.C'est tellement beau et remplis d'émotion que j'ai envie de pleurée quand je l'entend...
laurie57 Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 1939 Age: 19 Localisation: Metz Date d'inscription: 31/07/2011
Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Ven 18 Nov - 22:33
Ma chanson préféré.. Elle est sublime ainsi que sa mise en scene
*Jenny* Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages: 72 Age: 14 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/11/2011
Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Jeu 15 Déc - 13:52
Cette chanson est une vraie merveille...les paroles sont vraiment intenses ! Difficile de retenir ses larmes !
nalari Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages: 79 Age: 15 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/12/2011
Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Sam 24 Déc - 23:43
C'est ma chanson préférée!
Vanina Habitué(e)
Nombre de messages: 149 Age: 12 Localisation: Pas Loin De Mikelangelo! Date d'inscription: 28/12/2011
Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Ven 30 Déc - 17:12
C'est ma chanson préférée. Les paroles? Sublimes! L'interprétation de Mikelangelo ne peut nous laisser insensibles, elle est parfaite! Vraiment difficile de retenir ses larmes!
banniere non conforme
deb98 Habitué(e)
Nombre de messages: 193 Age: 14 Localisation: France Date d'inscription: 13/01/2012
Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Sam 4 Fév - 18:38
c'est ma préférée. il la chante super bien et on distingue bien sont accent. en plus a la fin il tien longtemps une note j’adore sa .
DisneyMyLove Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 706 Age: 14 Localisation: Le Raincy (93) Date d'inscription: 30/11/2011
Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Ven 17 Fév - 22:25
que dire de cette chanson... elle est magnifique c'est l'une de mes préférée ! elle est en plus très bien interprétée par Mikele merci pour les paroles !!!
Mozartienne09 Observateur(trice)
Nombre de messages: 17 Age: 15 Localisation: Au pays des rêves ! =D Non entre Lyon & St-Etienne ;D Date d'inscription: 01/03/2012
Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Ven 2 Mar - 22:13
Une chanson aux paroles sublimes, une interprétation magique & une envie de pleurer à chaque fois que je l'écoute... Bref je l'adore <3
Marine B Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 990 Age: 17 Localisation: Yonne Date d'inscription: 12/02/2011
Sujet: Re: [Paroles] Je dors sur des roses Mer 14 Mar - 18:56
Merci pour les parole, cette chanson est ma chanson préférée, je l'aime trooop § michele je t'aime <3