| | [Paroles] Je danse avec les Dieux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emy83 Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 2124 Age: 27 Localisation: Var Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: [Paroles] Je danse avec les Dieux Mar 25 Jan - 13:32 | |
| Je danse avec les Dieux
(Patrice Guirao / Dove Attia / Remy Lacroix)
Allez Venez Décrochez la lu ... Décrochez la lumière
Portez Portez Portez moi au nues Aux pieds de Jupiter Brisons les fers Caressons nos armes Enchaînons nos pères A leurs drames
[Refrain] Je danse avec les Dieux Je danse avec le vent Je suis ivre Ivre et vivant
Je danse avec les Dieux Je danse avec l'instant Je suis libre Libre du temps
Je dessine, mon univers comme je veux
Allez Venez Tout est révolu Tout est révolution
Portez Portez Portez vous à nues Dénues de questions
Levons nos verres A toutes les canailles A nos travers A nos failles
[Refrain]
Je vole avec les Dieux Je vole au gré du vent Je suis ivre Je suis vivant
[Refrain] |
|
 | |
sofi15 Modérateur/trice

Nombre de messages: 15217 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Mar 25 Jan - 16:31 | |
| ma préférée hors spectacle, je trouve que le refrain correspond à l'etat d'esprit de Mikele |
|
 | |
padmezk97 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1310 Age: 19 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Mar 25 Jan - 22:06 | |
| |
|
 | |
Deedee Modérateur/trice Principal(e)

Nombre de messages: 3755 Age: 29 Localisation: Nancy Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Mer 26 Jan - 22:27 | |
| Ma préférée parmi les inédits!! |
|
 | |
ju62 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 6669 Age: 21 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Jeu 27 Jan - 13:06 | |
| la chanson que je préfère hors spectacle et une de mes préférées tout cours! lol! dommage qu'elle ne soit pas dans le spectacle, elle aurait pu faire l'objet d'un très beau tableau!  |
|
 | |
Sarah03 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2303 Age: 15 Localisation: Couëron Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Ven 28 Jan - 18:10 | |
| Encore une chanson magnifique, superbe, fabuleuse, merveilleuse... Je l'adore (comme toutes les autres chansons d'ailleur) ^^ |
|
 | |
pirouettte Habitué(e)

Nombre de messages: 134 Age: 15 Localisation: Colombes Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Jeu 10 Mar - 19:45 | |
| juste magnifique cetteb chanson!!! je l'adore et l'écoute en boucle!!! |
|
 | |
Ana Carolina Habitué(e)

Nombre de messages: 117 Age: 23 Localisation: Brésil Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Mer 16 Mar - 23:23 | |
| j'adore! c'est dommage qu'elle n'est pas au spectacle. |
|
 | |
didinette007 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 2069 Age: 14 Localisation: En vacances !!! (Bxl Belgique) Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Sam 19 Mar - 19:37 | |
| |
|
 | |
Fio Habitué(e)

Nombre de messages: 184 Age: 14 Localisation: Var Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Dim 24 Avr - 12:56 | |
| Trop belle ! Je trouve que toutes les chansons inédites sont géniales dommage qu'elles ne se trouvent pas dans le spectacle !
|
|
 | |
*July* Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 983 Age: 25 Localisation: Auvergne-Moulins03 Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Dim 24 Avr - 18:20 | |
| J'adore cette chanson, je regrette un peu qu'elle ne soit pas dans le spectacle. |
|
 | |
<3MOR<3 Fan

Nombre de messages: 279 Age: 15 Localisation: Franche Comte Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Mar 26 Avr - 10:54 | |
| J'adore écouter cette chanson!! Je ne m'en lasse jamais (comme les autres)! Mais je ne peux pas me remémorer une chorégraphie dessus vu qu'elle n'est pas dans le spectacle... Mais c'est pas grave elle est trop bien comme les autres!! |
|
 | |
Fio Habitué(e)

Nombre de messages: 184 Age: 14 Localisation: Var Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Mar 26 Avr - 12:35 | |
| Je suis d'accord avec vous, elle manque vraiment dans le spectacle à la fin ! |
|
 | |
L a u r e Observateur(trice)

Nombre de messages: 39 Age: 22 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 01/05/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Mar 3 Mai - 18:46 | |
| Une de mes chansons préférées, que j'ai découverte tard malheureusement car ça ne fait pas longtemps que j'ai acheté le coffret collector. C'est ma chanson "boost" qui me donne la pêche et me met de bonne humeur. C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas dans le spectacle, je l'aurais bien vu en single moi, je suis sûre que ça aurait bien marché ! |
|
 | |
paulinette Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 837 Age: 14 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Lun 9 Mai - 17:29 | |
| C'est ma préférée, dommage qu'elle ne fasse pas partie du spectacle |
|
 | |
| | [Paroles] Je danse avec les Dieux | |
|