| Auteur | Message |
|---|
juju13 Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 650 Age: 13 Localisation: près de Marseille Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Dim 24 Juil - 16:20 | |
| j'adore cette chanson!!!!!:)Mais c'est vrai que c'est domage qu'elle ne soit pas dans le spectacle... |
|
 | |
feeclochette Fan

Nombre de messages: 361 Age: 40 Localisation: ecos Date d'inscription: 11/05/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Lun 1 Aoû - 15:58 | |
| Il danse avec les dieux.........c'est tellement vrai.....  |
|
 | |
Lauriane Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 86 Age: 17 Localisation: Lambesc Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Lun 1 Aoû - 20:18 | |
| J'écoute cette chanson quand je monte à cheval , je trouve qu'elle procure une sensation de liberté .  |
|
 | |
Maadje21 Observateur(trice)

Nombre de messages: 17 Age: 16 Localisation: Dijon Date d'inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Lun 1 Aoû - 21:19 | |
| Il danse avec lui même alors parce que c'est un Dieu *___* |
|
 | |
VirginieG. Observateur(trice)

Nombre de messages: 24 Age: 26 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Jeu 4 Aoû - 10:08 | |
| J'adore cette chanson! C'est une de mes préférées avec "Le carnivore". |
|
 | |
Piikà Fan

Nombre de messages: 250 Age: 18 Localisation: Dijon Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Jeu 4 Aoû - 10:32 | |
| J'ai tout de suite craquer pour cette chanson, elle est tellement vrai pour Mikelangelo qu'on ne peut que l'apprécier |
|
 | |
Eva-mikelangélique Fan

Nombre de messages: 453 Age: 15 Localisation: Paris et sa banlieue Date d'inscription: 31/07/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Jeu 4 Aoû - 11:19 | |
| C'est ma chanson préférée qui n'est pas dans le spectacle ^^ |
|
 | |
*Marine* Fan

Nombre de messages: 322 Age: 20 Localisation: Franche-Comté [25] Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Jeu 4 Aoû - 11:32 | |
| Je me souviens que la première fois que j'ai écoutée l'album j'ai tout de suite flashée sur cette chanson déjà rien que par le titre. Le rythme est envoutant et je suis d'accord avec Lauriane, elle donne une sensation de liberté incroyable J'ai été déçue quand j'ai lue qu'elle n'était pas dans le spectacle mais c'était peut être pas plus mal. |
|
 | |
paulineloconte83 Habitué(e)

Nombre de messages: 169 Age: 15 Localisation: france Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Dim 7 Aoû - 18:30 | |
| J'adore cette chanson si il fait des chansons comme sa en carrière solo sa va être magnifique!!! |
|
 | |
julie21 Petit(e) nouveau(elle)

Nombre de messages: 9 Age: 14 Localisation: Suisse Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Dim 14 Aoû - 13:43 | |
| C'est une chanson magnifique que j'ai découverte il n'y a pas longtemps et que j'adore(même si j'adore toutes les chansons:P)!Je la connais déjà par coeur! |
|
 | |
ElineA Inconditionnel(le)

Nombre de messages: 1002 Age: 15 Localisation: Carpentras (84) Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Dim 14 Aoû - 14:42 | |
| Ah, " Je danse avec les dieux" ! C'est ma chanson préférée interprétée par Mikelangelo (mais j'hésite aussi un peu avec "Place je passe"  ). C'est dommage qu'elle n'a pas figurée dans le spectacle. |
|
 | |
didile92 Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 40 Age: 15 Localisation: Paris (92) Date d'inscription: 11/08/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Dim 14 Aoû - 18:29 | |
| j'adore cette chanson surtout le refrain |
|
 | |
cléclé Habitué(e)

Nombre de messages: 194 Age: 14 Localisation: france Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: [Paroles] Je danse avec les Dieux Sam 15 Oct - 21:25 | |
| cette chanson est une de mes préférés elle et trop bien c'est vrai que le refrain et super |
|
 | |
Kya Petit(e) bavard(e)

Nombre de messages: 67 Age: 28 Localisation: auvergne Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: J'adore Ven 11 Nov - 15:14 | |
| Ouais j'adore cette chanson,et ,oui,j'ai trouver dommeage que elle ne soit pas sur scéne ,comme beaucoup de gens !Elle aurait fait un très beau tableau!Mais bon deja que Mikele était présent sur beaucoup de scènes,ca aurait fait beaucoup de fatigue pour lui, le ptit chou!Je trouve que cette chanson a beaucoup d'isolance et c'est cool!Et c'est aussi vrai qu'elle donne trop le moral! Moi aussi c'est ma préférée des inédits! |
|
 | |
| | [Paroles] Je danse avec les Dieux | |
|