Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.
Alors que dire...... c'est pas trop mon truc mais il y a de l'idée. Depuis que j'ai vu ces photos je cherchais à qui mikelé me faisait penser...et j'ai trouvé...Edouard au mains d'argent avec cette coupe ...ëtes vous certaines que mikelangelo n'ai pas tuer le coiffeur du photographe
pour faire méchante je me suis dit " il a dut lui balancer la bombe de laque dans la figure"
witaszak Inconditionnel(le)
Nombre de messages: 673 Age: 32 Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT Date d'inscription: 08/12/2010
Gros coup de coeur pour ces photos plus qu'originales !!!
J'aime vraiment !! même si je pense sincèrement que michele a du passer des heures pour faire revenir ses cheveux à la normal ^^ J'aurai aimé voir sa tête quand on a eu fini de le coiffer ^^
MikelEmeLine Fan
Nombre de messages: 383 Age: 15 Localisation: 63100 Date d'inscription: 29/03/2011
Sujet: Re: [15.06.10] shooting mode "fashion photographe" Jeu 5 Mai - 12:40
Elle sont superbe
Nathalie42 Habitué(e)
Nombre de messages: 227 Age: 23 Localisation: Saint Jodard, France (42) Date d'inscription: 07/01/2011
Sujet: Re: [15.06.10] shooting mode "fashion photographe" Sam 7 Mai - 9:08
Je vais peut-être être méchante mais je crains énormément les coupes de cheveux, je préfère les coupes naturelles mais sinon, magnifiques photos
Gigi Habitué(e)
Nombre de messages: 130 Age: 39 Localisation: Oise Date d'inscription: 30/06/2011