Forum officiel de Mikelangelo Loconte, interprète de Mozart dans le spectacle Mozart L'Opéra Rock. Forum dédié à l'actualité et au parcours artistique de Mikelangelo.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

un petit mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annabel54
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages: 193

MessageSujet: un petit mot   Jeu 3 Fév - 2:50

une chanson que entends d'une oreille lointaine puis j'y prête un peut plus d'attention finalement je m'y intéresse vraiment et pour finir j'achète le dvd et le disque!!!

tout ca pour te dire que tu me fais rêver quand tu chantes tu dégages vraiment quelque chose qui fait que je suis absorbée et par l'image et aussi ce que tu chantes!!
quand on voit dans les quelques vidéos que j'ai regarder que tu es toujours tranquille jamais pressé, à peine arrivé tu sors la guitare. C'est agréable de voir et de découvrir des personnes comme toi!!

tes poèmes aussi sont vraiment jolis, on si retrouve tous plus ou moins j'ai hâte de pouvoir en lire d'autres mais je me doute bien que tu est surement surcharger avec la comédie musicale!!!

il y a de fortes chances que tu ne lises jamais mon message et encore moins que tu y réponde mais j'espère que on aura encore le plaisir de t'entendre après mozart avec tes disques et ta musique!!!
je l'espère vraiment!!!
voila je ne suis pas très douée pour ce genre de texte mais je pense que j'ai dis le principal!!
merci de nous faire rêver!!
je t'apprécie vraiment beaucoup comme personne et artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
labello
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages: 7

MessageSujet: Re: un petit mot   Ven 4 Fév - 21:30

je suis vraiment d'accord avec toi annabel!!
annabel54
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: un petit mot   Dim 6 Fév - 13:11

je me surprends à en apprendre les chansons!!
je deviens folle!!!!mdr
annabel54
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: annabel54   Mer 23 Mar - 22:26

je sais pas si mikele passera sur cette page mais en tout cas je voulais lui dire merci pour la photo a la gare de starsbourg enfin c'est une copine qui lui a demandé parce que moi je ne savais plus du tout quoi faire!!
alors merci pour les quelques secondes dans cet escalier malgré la fatigue que j'ai pu deviné d'un furtif regard parce que je n'ai vraiment mais vraiment pas osé te regarder!! j'étais super intimidé!!
je crois que je n'ai jamais été aussi fan de quelqu'un comme toi et aussi de florent!
Emy83
Modérateur/trice Principal(e)
Modérateur/trice Principal(e)

Féminin Nombre de messages: 2120

MessageSujet: Re: un petit mot   Jeu 24 Mar - 10:00

J'ai déplacé ton message ici. Merci de poster tous tes messages à Mikelangelo dans ce même sujet. Wink
annabel54
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: un petit mot   Sam 16 Avr - 21:48

pas simple mais j'ai retrouver mon sujet!!

mikele dans une des dernière vidéo que l'on peu voir de toi je voulais te dire que il y a une chose ou j'ai vraiment hâte et ca va etre dur d'attendre c'est quand tu as parlé du fait que après mozart tu parles de faire un album!!!!
tu peux pas savoir comme j'ai déjà hâte de l'avoir et de l'écouter en boucle!

ah oui puis aussi il a quelque chose que je voulais dire enfin si un jour tu lis tout ca!!

quand toi et la troupe vous êtes passé a strasbourg en février j'ai adoré le spectacle mais bon ca c'était couru d'avance!!j'adorais déjà avant de le voir en vrai!!
mais quand j'ai eu à mes oreilles comme quoi on pouvais vous voir à la gare de strasbourg le dernier jour!!
j'y suis vite allé et ce que je veux dire en faite c'est que ce jour la c'était la première fois de m'a vie que j'ai pu voir en dehors d'une représentation un artiste d'aussi près ca m'a vraiment fait drôle!!! même pour florent!!
d'ailleurs je voulais te dire un énorme merci pour cette fameuse photo dans les escaliers menant au quai du train même si je n'ai vraiment pas osé de regarder droit dans les yeux parce que je ne sais pas comment tu fais mais c'est clair que ce jour la au final du spectacle et à la gare quand je t'ai vue de tout près pour la toute première foi tu dois avoir un truc ou je ne sais pas quoi mais tu m'a déstabilisé totalement!! ca m'a fait vraiment bizarre!!

en tout cas j'espère qu'un jour j'aurais la chance de pouvoir échanger quelques mots avec toi et peux etre un autographe ce serais aussi mon premier!!
je n'ai jamais autant suivi un artiste avant aujourd'hui!!
alors merci pour tout ce que tu me fais ressentir à travers toutes ces vidéos sur ton forum et aussi un énorme merci pour les quelques secondes dans cette fameuse gare a starsbourg!!
c'était juste magique et fort en émotions pour moi c'était super intimidant de te voir!! mais tellement intense!!

<3MOR<3
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages: 279

MessageSujet: Re: un petit mot   Mar 26 Avr - 13:06

^^ Cette gare est devenue ton endroit préféré je suppose^^!! T'en fais pas je te comprend totalement!! C'est vrai il me déstabilise aussi mais c'est très agréable^^ C'est très gentil ce que tu lui dis et je suis sur qu'à un moment ou un autre il va lire tes messages^^
annabel54
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: de annabel   Mar 10 Mai - 22:05

juste un passage rapide par qu'il va falloir que j'aille au lit!!
par le pur des hasards je viens de découvrir les deux chansons de toi qui ne sont pas sur l'album ( le tout simple)
et franchement je vais avoir un mal fou à m'enlever l'air de je danse avec les dieux!!!!
elle est juste génial cette chanson!!
bon d'accord je suis un peu à la traine mais elle sublime la chanson la!!
bref que dire à par que j'adore encore et encore!!!

ah oui!! j'ai franchement hâte aussi de te voir dans chabada j'ai vue un taeser la aussi c'est juste quelques secondes mais ca suffit pour en avoir envie de voir encore plus!!!

alors juste encore merci pour tout ce que tu fais passer à travers la musiques et tes paroles peut etre malgré toi!!
mais c'est juste immense pour moi tout ca!

EDIT MODERATRICE : comme t'as dit emy plus haut , un sujet par personne , j'ai fusionné ton message ici (sofi15)

un petit mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1