une chanson que entends d'une oreille lointaine puis j'y prête un peut plus d'attention finalement je m'y intéresse vraiment et pour finir j'achète le dvd et le disque!!!
tout ca pour te dire que tu me fais rêver quand tu chantes tu dégages vraiment quelque chose qui fait que je suis absorbée et par l'image et aussi ce que tu chantes!!
quand on voit dans les quelques vidéos que j'ai regarder que tu es toujours tranquille jamais pressé, à peine arrivé tu sors la guitare. C'est agréable de voir et de découvrir des personnes comme toi!!
tes poèmes aussi sont vraiment jolis, on si retrouve tous plus ou moins j'ai hâte de pouvoir en lire d'autres mais je me doute bien que tu est surement surcharger avec la comédie musicale!!!
il y a de fortes chances que tu ne lises jamais mon message et encore moins que tu y réponde mais j'espère que on aura encore le plaisir de t'entendre après mozart avec tes disques et ta musique!!!
je l'espère vraiment!!!
voila je ne suis pas très douée pour ce genre de texte mais je pense que j'ai dis le principal!!
merci de nous faire rêver!!
je t'apprécie vraiment beaucoup comme personne et artiste!!!